1°Mars - Je compte jusqu'à trois - 30STM - fandom rare

Mar 01, 2007 02:34

Titre : Retour en enfance ?
Auteur :
alicya_jedusor
Jour/Thème : 1er Mars/Je compte jusqu’à trois/fandom rare
Fandom : 30 Seconds To Mars (RPS)
Personnage/couple : Jared Leto, Shannon Leto, Tomislav Milicevic et Matt Wachter
Rating : R
Disclaimer : Je ne connais pas la vie de ces charmants Marsiens ceci étant donc dis prenez cette fic pour ce qu’elle est : de la fiction.
Vote en fin de mois : Non, cette fic n'en vaut pas la peine.
Note : 1° volet de "Etude de la vie Marsienne" qui comprendra tous les thèmes du mois de Mars. Niark. Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est un fandom rare ou pas ?

Shannon n’arrêtait pas de taper sur le mur avec ses baguettes, signe qu’il était en train de se concentrer. Matt, lui lisait un livre, tranquillement, essayant de faire passer le trac qui l’envahissait à chaque fois. Jared, qui avait jusqu’à présent la tête collée au mur se tourna vers sa "famille"
-Eh les gars !
Les trois autres membres de 30 Seconds To Mars tournèrent la tête vers lui.
-J’ai eu une super idée.
-Oui ? demandèrent-ils avec appréhension. Jared avait TOUJOURS des mauvaises idées. Il ne fallait JAMAIS laisser Jared réfléchir sous peine de souffrir ENORMEMENT (il suffisait de demander à Tomo comment il avait eu une indigestion après avoir du manger du serpent en Chine)
-On va jouer à un, deux, trois soleil !
Aujourd’hui n’échappait pas à la règle. Ils gémirent d’impuissance.
-Mais quoi ? C’est super ce jeu, et puis ça nous détendra. C’est pas tous les jours qu’on est en France, on est hyper stressés et faut bien qu’on assure et c’est pas avec toute cette tension qu’on y arrivera.
-Dans le genre, libérer la tension, j’ai autre chose comme solution. sifflota le croate de guitariste.
-Argh, Tomo, arrêtes avec tes allusions ! Tu sais bien que je suis marié maintenant ! Matt tourna une nouvelle page de son bouquin.
-Aller, les mecs, s’il vous plaît !!! En plus ça fait hyper longtemps que je n’ai pas joué à ce jeu !
Le bassiste se leva du canapé en soupirant. Rien ne pourrait faire changer d’avis au leader. Il lança négligemment le livre sur le sofa.
-Je compte ! Aller, aller, placez-vous au fond. Et pas de triche hein ?
Les gars résignés firent ce que Jared leur ordonnait de faire.
-Un, deux, trois. Soleil !
Le chanteur se retourna. Matt avait une main posée sur la tête de Tomo qui lui prenait la pose de la statue de la Liberté. Shannon lui était à quatre pattes, faisant semblant chercher une lentille de contact invisible. Satisfait de ne voir personne bouger il reprit :
-Un, deux, trois. Soleil !
Cette fois-ci Shannon avait l’allure d’un coureur cycliste, Tomo avait décidé d’imiter la Joconde. Matt, en équilibre sur un orteil, menaçait grandement de s’écrouler. Jared le fit donc revenir à son point de départ avant de continuer sa ritournelle :
-Un, deux, trois. Soleil !
Tomo prenait maintenant la pose de la Vénus de Milo, les mains cachées derrière son dos, faisaient des signes obscènes pour déconcentrer Matt qui restait dignement fixe tel un bonnet-ta-poils de la Reine d’Angleterre. Shannon essayait lui d’être aussi beau que Marilyn dans 7 ans de réflexions, oui, définitivement il avait la pose. Le chanteur fit le tour pour voir si personne ne bougeait. Il se planta devant son bassiste préféré et commença à lui faire des grimaces, des papouilles, des guillis, rien ne le faisait bouger. Il avait manqué sa vocation ! Quoique, ç’aurait était dommage de se passer de ce fabuleux musicien. L’acteur alla ensuite s’occuper du guitariste. Il réussit à le faire frissonner en passant une main sous son t-shirt.
-Perdu ! T’as bougé. Aller, retourne au fond.
Tomo gémit et fit ce qu’il lui était demandé. Ce n’était pas juste, si Jared utilisait ses points faibles aussi, bien sûr qu’il ne pourrait pas y résister.
L’acteur n’alla pas déconcentrer son aîné. Oui, il y avait du favoritisme mais il s’en foutait, il voulait que son frère gagne pour le récompenser à sa manière (quoique, il aurait bien voulu récompenser Tomo aussi, Matt lui, nen, ce n’est même pas la peine d’y penser, il ne voulait pas qu’il gagne, il les avait trahit en ce mariant avec cette … cette pouffe, jamais il ne le lui pardonnerait enfin jusqu’à nouvel ordre.)
Il se retourna face au mur et :
-Un, deux, trois.
-Soleil ! lança Shannon, en arrivant au mur où était son petit frère adoré. Jared eu un sourire et se retourna vers son amour de batteur. Il le prit dans ses bras et l’embrassa tendrement du bout des lèvres. Le baiser se fit plus approfondit. Shannon gémit en sentant les mains aimées sur ses reins. Jared frotta son bas ventre contre le sien. Ils s’écartèrent violemment quand la porte de la loge s’ouvrit. Leur agent, venait de rentrer dans la pièce pour leur annoncer qu’ils pouvaient y aller. Ils gémirent de frustration avant de sortir pour aller sur scène et rencontrer les Echelons français.

theme du mois, mars 07, rpf

Previous post Next post
Up