Prince of tennis - Oshitari/Tomoka - N°25

Dec 27, 2009 10:02

Titre : Une salle obscure.
Auteur/Artiste : French_Ahotep
Couple : Oshitari Yuushi / Osakada Tomoka
Fandom : Prince of tennis
Thème (numéro et nom) : 25. Sexe au delà des étoiles
Rating : R
Disclaimer : Prince of tennis ne m’appartient pas. Si c’était le cas Echizen serait moins arrogant.

Tout le monde savait qu’Oshitari Yuushi était un fan invétéré des romans et films à l’eau de rose. Tout le monde savait aussi qu’Osakada Tomoka, sa fiancée, était une inconditionnelle des films de science fiction. C’était donc du chacun de son côté quand ils regardaient la télévision ou un dvd chez eux. Ils avaient chacun leur salon avec leur télé, lecteur dvd et dvdtèque d’une taille plus qu’impressionnante.

Quand ils décidaient de passer la soirée au cinéma la situation devenait vite épique. Chacun voulait convaincre l’autre d’aller voir un film de son genre préféré. Tout autre couple aurait fait la chose suivante : on regarde un film à l’eau de rose et la fois suivante un de science fiction. Mais Tomoka était une véritable tête de mule. Oshitari n’était pas en reste. Enfin il n’avait jamais été têtu, mais avoir fréquenté Gakuto pendant de trop longues années avait laissé quelques marques.

Comme tous les mardis, Tomoka ne travaillait pas l’après-midi. Travailler pour son fiancé avait des avantages non négligeables. A midi elle quitta le secrétariat de l’hôpital pour rejoindre sa meilleure amie dans leur restaurant italien préféré. Elles papotèrent. Le sujet de conversation principal était l’enfant de Sakuno. Elle était dingue de la fille de sa meilleure amie, même si la petite du haut de ses trois mois était le portrait craché de son père vu son manque d’expression. Vint ensuite le moment où elles parlèrent cinéma.

Sakuno avait vu la bande annonce d’un nouveau film de science fiction et elle savait que Tomoka allait vouloir le voir. Elle lui raconta tout ce qu’elle savait de l’histoire. A la fin la jeune aficionada était convaincu et elle avait même pris la décision d’aller le voir le soir même avec son cher Oshitari. Mais elle allait devoir trouver un moyen de lui faire accepter son choix de film. Elle savait que ça allait être laborieux mais elle savait aussi qu’elle allait réussir. Elle alla donc acheter les tickets en avance. Cela lui laissait ainsi plus de temps pour le persuader d’entrer dans la salle.

Elle rentra chez elle et se prépara. Elle apporta un soin tout particulier à sa tenue. Mini jupe et chemisier transparent. Bien sûr elle sortit aussi ses cuissardes du placard.

Quand Oshitari rentra quelques heures plus tard, il sentit de suite que quelque chose n’allait pas. Sa chère Tomoka ne s’habillait comme ça que quand elle voulait obtenir un truc venant de lui. Et il savait de quoi il en retournait. Lui aussi avait vu les affiches pour le film. Il n’était pas enchanté. Il avait décidé de lutter tout en sachant qu’il allait capituler.

- - Soirée cinéma, je suppose, ma puce ?
- - Tout à fait. Je pensais qu’on pourrait aller voir le dernier film de science fiction, Le retour des abeilles tueuses venues d’Alpha du Centaure.
- - Tu sais ce que je pense de ce type de film. Je préfèrerai qu’on aille voir Un mariage paradisiaque.
- - Mais j’ai déjà acheté les tickets. Et puis je suis sûre que tu apprécieras. J’ai prévu un petit quelque chose pour toi pendant la séance si tu t’ennuies.
- - Ecoute je me doute bien que tu as déjà les tickets. Il parait que ce film va faire fureur. Te connaissant tu as choisi des places au milieu de la salle pour pouvoir profiter à fond du l’écran géant.
- - Peut-être bien, mais tu ne le sauras que si on y va. Et puis je t’ai dit que j’avais une surprise pour toi. Si on part maintenant on pourra être dans les premiers à entrer dans la salle.
- - Mmmmmh écoute l’après-midi a été difficile à l’hôpital. On a du opérer en urgence une femme. Elle a fait une hémorragie massive pendant son accouchement. C’est très rare. Franchement je n’ai pas trop envie de m’enfermer dans une salle noire avec plein de gens pour regarder des abeilles mutantes de forme humaine attaquer tout ce qui bouge.
- - Je comprends, mais bon tu crois que ça m’amuse d’aller voir une comédie romantique quand je n’ai pas le moral ou quand je sais que je ne pourrai pas profiter de toi après car mauvaise période du mois ? Allez s’il te plait fais un effort.

Oshitari soupira. Il avait pensé résister encore un peu mais au final il changea d’avis. C’est vrai qu’il aurait préféré rester chez lui. L’incident avec la femme enceinte lui avait vraiment mis le moral dans les chaussettes.

- - Bon d’accord on va y aller. Mais ne me fais pas une scène en rentrant si je me suis endormi pendant le film. Je ne suis pas d’humeur à le supporter.

Ils partirent donc. Ils furent les premiers à entrer dans la salle. Tomoka observa bien l’agencement des sièges. Elle repéra les places qui l’intéressaient et elle se dirigea vers elle. Oshitari ne comprenait pas. D’habitude elle choisissait des places tout en haut au milieu de la rangée, histoire d’être pile en face de l’écran. Il n’allait pas chercher à comprendre. Il la suivit et elle le fit s’asseoir contre le mur. Elle prit ensuite place à côté de lui pour se relever quelques minutes plus tard.

- - Excuse-moi, je dois aller aux toilettes. J’en profiterai pour te ramener des pop corns. Je vais faire le plus vite possible.

Et elle disparut. Oshitari ne la comprenait pas. Elle prenait toujours ses précautions avant de venir au cinéma et elle prenait toujours le paquet de pop corn avant d’entrer dans la salle. Décidément cette séance ne lui disait rien de bon. Heureusement elle tint parole et revint quelques minutes plus tard. Elle lui tendit les friandises et se concentra sur l’entrée de la salle. Peu de gens y entrait. Quand les bandes annonces commencèrent seulement un tiers de la pièce était occupé. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Tout se passait comme elle le souhaitait.

Il faisait maintenant noir dans la salle. Oshitari s’était bien calé dans son siège. Si déjà il était obligé de regarder ce film autant être bien installé. Il jeta un léger coup d’œil à sa petite amie. Elle semblait concentrée sur l’écran. Elle engloutissait à un rythme régulier ses pop corns. Il se rendit qu’en fait elle ne faisait plus du tout attention à lui. Il se mit alors à bercer l’idée de pouvoir se reposer un petit peu. Il ferma les yeux.

Tomoka fixait l’écran. Un petit sourire éclairait son visage. Son plan fonctionnait à merveille. Elle attendit encore un moment avant de renverser malencontreusement son pop corn sur les cuisses de son ami. Il ne réagit pas. Il avait l’habitude des maladresses de sa petite amie. Malheureusement il ne s’attendait pas à ce que le ramassage des grains de maïs soufflé se transforme en un exquis malaxage de son entrejambe.

Il entrouvrit les yeux pour voir sa copine déboutonner sa braguette tout en regardant le grand écran qui montrait des abeilles humaines entrain de sucer la cervelle d’une vieille femme. Il ne comprenait pas comment une telle scène pouvait donner de telles envies à Tomoka. Il songea à lui demander de s’arrêter mais il se ravisa. La séance passerait ainsi plus vite.

Tomoka dégagea l’organe déjà bien rigide de son compagnon. Elle le branlait de la main tout en restant concentré sur l’écran. Puis aussi soudainement qu’elle avait commencé, elle s’arrêta. Oshitari soupira et se recala dans son siège.

Il s’était à peine redressé qu’une masse de cheveux roux s’abattit sur lui. Une bouche chaude l’entoura soudain. Il la sentait coulisser. Il se mit à gémir mais une main se plaqua sur sa bouche pour éviter d’attirer l’attention sur eux. Puis aussi soudain qu’elle s’était abattue sur lui elle se retira. Elle fut remplacée par la main de la jeune femme.

Oshitari avait fermé les yeux. Il sentit tous ses soucis s’envoler. Le doux va et vient effectuer par les mains de sa belle le berçait et l’emplissait de bonheur. Puis il cessa. Il fut tenté de rouvrir les yeux mais il se retint. Elle avait sans doute prévu autre chose pour lui. Et c’était le cas.

Tomoka s’était redressé et jeta un rapide coup d’œil dans la salle. Les gens regardaient l’écran. Elle sourit et se leva. D’un mouvement preste et agile, elle s’empala sur le membre dressé de son ami. Oshitari ouvrit les yeux. Se retrouver nez à nez avec la poitrine de sa bien aimée lui fit presque un choc. Même s’il aimait l’indécence de la situation, il n’était pas un grand fan d’exhibitionnisme. Il tenta donc de la repousser mais Tomoka s’agrippait fermement à lui tout en le chevauchant. Elle poussa même le vice à se pencher complètement sur lui et à lui mordiller le lobe de l’oreille pour ensuite lui murmurer.

- - Laisse-toi faire. J’ai toujours rêvé de te faire l’amour au son d’un film de science fiction. Autant profiter que celui-ci soit un navet fini. Et ces petites lumières et cette obscurité me donne en plus l’impression de faire l’amour dans l’espace avec les étoiles pour seules témoins.

Oshitari fut surpris. Une partie de lui voulut la laisser continuer mais une autre continuait à lui dire que c’était une très mauvaise idée. Tomoka le sentit et sortit son dernier atout.

- - Si tu me laisses continuer, je te laisserai me faire tout ce que tu veux pendant quinze jours. Tout y compris me partager avec tes amis, je sais que c’est l’un de tes fantasmes.

Cela ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd car il commença à son tour à s’activer. Sa raison s’était effacée car ce n’était pas tous les jours qu’il obtenait une telle proposition…

Note : Désolée pour l’attente, beaucoup de mal à écrire car j’avais la tête ailleurs. J’essaierai de mettre moins de temps pour le suivant qui en principe devrait être la suite de celui-là.
Previous post Next post
Up