Bleach - Ikkaku x Yumichika x Kaori - Thème 03

Dec 21, 2009 16:13

Titre : Dualité
Auteur/Artiste : Gossip Coco
Couple : IkkaYumiKao
Rating : MA
Fandom : Bleach de Tite Kubo
Thème (numéro et nom) : 03. La peur du plaisir
Disclaimer: Les persos ne m'appartiennent pas exceptée Kaori qui est à moi....
Note : Cette histoire me trottait dans la tête depuis très longtemps (en fait, depuis que j'avais lu en scan les combats d'Ikka et Yumi dans Fake Karakura). J'espère que le combat décrit sera assez clair car ce type de texte est le plus difficile pour moi. Ce n'est pas spécialement érotique, je dirai même que c'est assez violent mais l'idée collait parfaitement au thème choisi.


Son corps est en sueur, le sang roule le long de son visage et, d'une geste aérien, la jeune femme éponge le liquide rouge sombre. Yukino Kaori prenait toujours autant de plaisir à se battre, à scruter la lueur des yeux de ses adversaires quand ces derniers sentaient leur défaite proche. Mais là, ce n'était plus du combat pour son plaisir. Le vieux Commandant en chef avait ordonné à elle mais aussi Madarame Ikkaku, Ayasegawa Yumcihika, Hisagi Shuei et Iba Tetsuzaemon de protéger les piliers qui soutenait le kekkaï de la fausse Karakura et ainsi, éviterait à Aizen d'avoir la main sur la vraie. Le Fraccion qui lui faisait face était puissant, bien plus puissant que ceux qu'Ikkaku et les autres avaient dû affronter quelques temps auparavant. Mais tellement loin de...

Une image afflua, un vieux souvenir, celui de celle qui lui avait tout rendu, son nom, sa voix et même une raison de vivre, Carmelia. Elle revit durant un court instant l'Eveillée, Juliette, l'ex-Numéro Deux, la décapiter et blesser grièvement Emma, l'amie de Carmélia. La haine soudain embrasa le corps Kaori qui se détestait, elle et sa propre faiblesse. Elle n'avait plus le choix, elle allait faire appel à ça. D'un geste sûr, elle jeta son zanpakûto à terre et son adversaire haussa un sourcil, incrédule.

"Idiote, tu crois me vaincre en jetant ton arme?

-Parfaitement, déclara Kaori, d'une voix assurée. Tu n'as pas besoin d'explication car je vais te tuer.

-Me tuer? Fit le Fraccion d'un rire mauvais. Tu t'en crois capable?

-Oui, sourit avec mépris la shinigami en dégainant sa claymore attachée dans son dos. Tout à l'heure, tu as prétendu me faire connaître une situation désespérée. J'ai rencontré un adversaire plus fort, plus dangereux que toi... Et j'ai su, ce qu'était le véritable désespoir."

Le Fraccion ne comprenait en rien la signification de ces mots, tout ce qu'il réalisa, c'était que le reiatsu de la jeune femme disparaissait rapidement. Alors qu'il s'apprêtait de nouveau à lui faire remarquer qu'une fille aussi frêle ne pourrait le vaincre, surtout en supprimant son énergie spirituelle, lui, un des Fraccions au service du grand Barragan, il stoppa net la phrase qui allait s'échapper de ses lèvres.

"Putain! Glapit le serviteur de l'ancien roi de l'Hueco Mondo, les yeux agrandis par une terreur sans nom. C'est quoi, ce monstre?"

"Yukino...Kaori! Son reiatsu... Il a complètement disparu!"

Ce fut la réaction instantanée des autres shinigamis. Yumichika s'éveilla brutalement et oublia tout velléité envers Kira ou Hisagi, responsable de sa perte de conscience momentanée alors qu'il portait secours à Ikkaku.

"Kaori-chan!!!!"

Sans réfléchir, Ikkaku et Yumichika allaient s'élancer en direction du combat que menait leur compagne quand Iba et son Capitaine Komamura les stoppèrent.

"Vous compter y aller seuls? Rugit Iba. Ikkaku, t'es en piteux état et toi, Yumichika...

-Va très bien, le coupa ce dernier en dégainant son zanpakûto. Personne ne m'empêchera cette fois de la rejoindre.

-Nous lui avons promis de ne jamais la laisser seule, ajouta Ikkaku. Nous... Nous n'allons pas faillir à cette promesse."

Comprenant que rien ni personne ne pourrait raisonner ces deux déterminés, le Capitaine renard et son lieutenant se consultèrent du regard.

"Nous allons avec vous... Achever l'ennemi."

"L'Eveil est un processus douloureux... Mais peut procurer des sensations proches du plaisir sexuel. C'est pourquoi la grande majorité des guerriers mâle n'y ont pas résisté... Et que l'Organisation a décidé de mettre en place les guerriers femelles dès la seconde génération. Elles sont moins enclines à céder à la tentation de mettre fin à la souffrance."
Le corps de Kaori prenait le dessus sur son esprit et son cœur. La jeune femme essayait de ne pas y penser ; elle se concentrait uniquement sur le fait de le battre. Elle ne voulait plus sentir son corps, elle voulait juste...

"Plus... Pas encore assez... De vitesse... Et de puissance..." Se répétait-elle d'une voix presque rauque.

Elle avait laissé ses jambes s'éveiller, les modifiant totalement. Son visage n'avait presque plus rien d'humain : les traits hideusement déformés, ses dents acérées, les yeux teintés d'une lueur jaune orangée, pareil à ceux d'un félin. Mais ce qui avait le plus frappé le Fraccion, c'était son bras gauche, devenu une lame immense, son corps entier n’était plus qu’une machine à tuer. Pour l'instant, Kaori avait un peu de mal à contrôler sa vitesse, mieux adaptée que le shunpo et ses coups d'épée étaient encore imprécis en dehors de la puissance portée. L'adversaire qui lui faisait face ne reconnaissait pas la shinigami aussi fine qu'un fétu de paille ; ce n'était même pas comparable à un Arrancar quand il libérait sa véritable forme. C'était pire.

"Plus!!" Hurla Kaori en accélérant encore sa vitesse.

Son ennemi avait déjà perdu un bras et la moitié de son visage était entaillé. Ils se faisaient face et l'adversaire comprit que le dernier round était sur le point de commencer. A la différence qu'il était au top de ses propres capacités, ce qui n'était pas le cas de la shinigami.

Kaori ne pensait plus, ses souvenirs se mélangeaient. Les visages de Carmélia, de ses anciennes camarades de combat se superposaient à la vision fugace d'Ikkaku gravement blessé. Sa haine grandissait, tout comme le plaisir intense qui saisissait. Cependant, la seule chose qu'elle put dire avant de s'élancer avec violence contre son ennemi fut :

"Comment as-tu osé... Mes camarades!"

Elle sentit son yoki imploser dans chacun de ses membres, chaque parcelle de son corps. Son reiatsu ne semblait qu'un lointain souvenir. Son épée véloce était plus rapide que d'ordinaire, les mouvements de son bras devenaient plus précis et le Fraccion sut qu'il allait perdre.

"Je... Je n'avais jamais mené un tel combat..." Fut sa dernière pensée avant que la jeune femme ne mette un terme à son existence.

"Kaori!!!! Kaori!!"

Les quatre shinigamis étaient arrivés sur les lieux du combat. Ikkaku avait trouvé le zanpakûto de son amie à terre et ne pouvait croire que celle qui les avait toujours accompagnés fusse morte. Cette pensée le rendait fou, tout comme Yumichika qui essayait tant bien que mal de dissimuler sa colère et ses larmes.

"Putain, pas toi... Kaori... Tu nous as mentis, souffrait Ikkaku. Tu nous as promis de rester avec nous..."

Iba et Komamura étaient consternés. Alors qu'ils cherchaient des yeux leur ennemi, une forme apparut dans le nuage de poussière. Ils se mirent en garde.

"Ikka-chan... Yumi-chan..."

Les deux interpellés relevèrent les yeux ; Kaori se tenait devant eux, ses vêtements en lambeaux, les yeux perdus et épuisés, tenant une épée presque plus longue que la jeune femme. Ses deux amis ne pouvaient en croire leurs yeux ; leur amante était vivante.

"Kaori, bégaya Yumichika... Mais comment...

-Je suis désolée, reprit la jeune femme, d'une voix presque brisée avant de tomber à genoux. Je... Je ne voulais pas vous inquiéter... Mais je n'avais pas le choix."

Elle se tut, la douleur familière envahit de nouveau son corps, le plaisir trouble et intense que ses membres avaient éprouvé durant le semi-éveil avait disparu, son esprit avait réussi à rester plus fort que ses instincts de Youma, malgré l'envie violente et horrible de dévorer les entrailles du cadavre de son ennemi, pour apaiser sa faim. La jeune femme avait dû faire appel à tout ce qui lui restait pour supprimer son Yoki aussi fort que possible, laissant échapper de sa gorge des cris pitoyables de souffrance. Les larmes jaillirent, libératrices, quand Yumichika la prit dans ses bras, enveloppant ses épaules nues du haut de son kimono. En un éclair, elle réalisa que si elle s'était laissée aller, plus jamais la jeune femme n'aurait à savoir ce plaisir là, différent de celui qui faisait tant peur, un plaisir plus serein, plus... humain. Elle saisit la main d'Ikkaku.

"Tout ce que je veux... C'est rester avec vous... Quelque en soit le prix."

Previous post Next post
Up