Débordements, Partie 2

Aug 20, 2005 14:31

Titre : Débordements, Partie 2
Auteur/Artiste : machanvalentine
Couple : AkaShi et... AkaShi
Fandom : Get Backers
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : R (le retour)
Thème (numéro et nom) : 27. Débordement
Disclaimer : Alors à la base c’est partie sur une envie de faire une fic lemon AkaShi soit dans une baignoire, soit dans un ascenseur. Babel m’a suggéré une baignoire dans l’ascenseur (et pour l’eau on compte sur les fuites avec la pluie), idée refusée car trop incongrue et franchement, il faudrait au moins un ascenseur d’hôpital pour ça… Je n’avais pas non plus envie d’enchaîner les deux lemons… Mais bon, on va faire varier les positions… <.< Papa t’aurais pas le livre du Kama-Sutra ?
Titre trouvé par Mélie…
En bref je ne fais qu’écrire…



Débordements,
Partie 2 : Baignoire.

Les étages défilèrent, trop lentement pour le Dr Jackal.
Le bras enlaçant la taille du Beast Master, il le pressa de sortir de l’ascenseur. Clef déjà en main, il ouvrit la porte, la claquant derrière lui alors qu’il entraînait déjà Shido vers le canapé. Mais celui-ci échappa à sa prise et, lui prenant la main, l’emmena dans la salle de bain.
Le sourire innocent qu’il lui donna contrastait fortement avec la couleur sombre de ses yeux. Il savait son désir partagé.
Fuyuki le lâcha quelques instants, le temps de remplir la baignoire. Légèrement penché en avant, Kurodo avait une vue des plus délicieuses sur son postérieur. Il s’avança légèrement vers lui, collant son bassin au sien, lui faisant sortir son excitation. Shido se releva lentement, laissant les mains de son amant voguer sur son torse, rapidement dénudé. Se retournant, il défit les quelques boutons remis de la chemise de son compagnon. Akabane plongea sa main dans l’eau juste derrière. La trouvant à température, alors qu’il embrassait le Beast Master, il referma le robinet d’une main, tandis que l’autre abaissait ce qu’il lui restait de vêtement. Détachant ses lèvres de celle de son amant, il plongea son corps dans l’eau et attendit que Shido le rejoigne. Ce qu’il ne tarda pas à faire une fois lui aussi totalement nu. Posant une jambe de chaque côté de Kurodo, ses fesses remontant le long des cuisses de son amant, il mit en contact leur virilité, alors que leurs lèvres se joignaient.
Les mains d’Akabane descendirent le long de son dos, une se posa sur sa fesse, et l’autre alla plus loin. Fuyuki sentit un doigt entrer dans son intimité, lui envoyant une décharge électrique à travers tout le corps. Se relevant délicatement, il lassa un deuxième le pénétré. Cherchant ce fameux point G, Kurodo remua ses doigts, les ressortant légèrement parfois, le pénétrant un peu plus après.
Shido entreprit un mouvement de bassin pour mieux les sentir en lui, caressant ce faisant le sexe de son amant avec son bas ventre.
Rapidement Kurodo ne tint plus et retira ses doigts, sous une protestation de son amant. Amant qui poussa un cri de plaisir en sentant le sexe de l’autre le pénétré aussitôt. Cri qui trouva résonance, mais plus étouffé. Remuant instinctivement des hanches, d’avant en arrière, se soulevant pour mieux redescendre, cherchant à s’empaler toujours un peu plus, Shido accélérait sans cesse le rythme. Akabane se délecta du plaisir qu’il ressentait et récompensa son amant en effectuant un mouvement de va et vient avec sa main sur son sexe.
Shido poussa des gémissements rauques alors qu’il sentait son corps se consumer de l’intérieur.
Les mouvements violents des deux corps déchaînèrent l’eau calme, la projetant en dehors de la baignoire.

Puis le point d’orgue arriva. Kurodo, pour la première fois, s’assouvit en premier. Shido lui avait donné plus de plaisir que jamais. Donnant encore quelques coups profonds, Shido le rejoignit et dans une dernière contraction de son corps, il se libéra à son tour.
Kurodo dû le rattraper alors qu’il retombait en arrière, le collant à son corps.

- Shido…
- Ca va… Je suis juste… épuisé…
- C’était si bon que ça ? Fit-il en rigolant doucement.
- Humpf.

Akabane enlaça sa taille et le laissa se reposer.
La prochaine fois il essayera sur le piano dans le grand salon de l’hôtel. Une fois que son amant aura récupéré.

FIN

Shido : T’es vraiment une perverse obsédée…
Machan : Fu fu fu. Et encore tu n’as rien vu.
Shido : Subis…
Machan : Atta que je trouve de bonnes positions à vous faire faire et tu verras. Le piano ça peut être sympa… *réfléchit* Je voudrais savoir dessiner pour faire pleins de lemons ! >.< Et je veux du soutien lemonesque AkaShi !!
Shido : Tout le monde n’est pas aussi pervers que toi…
Machan : Tu parles des yaoifangirls là…
Shido : Autant pour moi.

#thème 27, fandom: get backers, pairing: gb - akabane/shido

Previous post Next post
Up