Thème 15 / Comte Cain / Riffel Raffit x Jezabel Disraeli

Aug 19, 2005 00:00


Titre : Your Beautiful Eyes...
Auteur/Artiste : Le grand, le merveilleux, le barge fini : Dark Testament !!!!! *sort*
Couple : Riffel Raffit x Jezabel Disraeli
Fandom : Comte Cain
Rating : R
Thème (numéro et nom) : 15. Le bleu le plus pur
Disclaimer : Pas à moiiii
Note : Bon, le rating est têt un peu fort. Cet OS contient un très léger lime (mais alors c'est vraiment très léger) et est un peu gore (pas grand chose). Mais bon, au moins, zêtes prévenus.


La première chose que j'ai remarqué lorsque j'ai rencontré Riff était ses yeux. Ils sont si bleus, si beaux. Je n'en n'avais jamais vu d'aussi bleus. Et ce bleu a quelque chose d'envoûtant, d'hypnostisant... et j'en suis tombé amoureux. Ils sont fascinants, changeant de couleur au moindre changement de luminosité, mais restant toujours si bleus.

Et à présent, ils ne regardent que moi. J'y ai veillé personnellement. Riff ne peut plus les poser sur Cain, oh que non ! Il est à moi à présent et rien qu'à moi. Et ses yeux ne refléteront plus jamais le visage enfantin de mon demi-frère.

Ils sont si beaux, si bleus. J'adore cette couleur.

Je les regarde avec délice, flottants dans un bocal de formol. Oui, Riff ne pourra plus jamais regarder Cain avec ces merveilles. Elles sont à moi, rien qu'à moi ! A personne d'autre !

En repensant au jour où ces globes sont devenus ma propriété, je frissonne.

Je sens encore les lèvres de Riff contre les miennes, scellées en un baisers des plus passionnés alors qu'il commençait à me dévêtir, impatient. Moi aussi j'étais impatient, mais pour une autre raison, une raison qui me regardait avec désir.

Ils sont si beaux lorsqu'ils brillent de désir.

Je les aime...

Puis ses baisers se faisaient plus entreprenants, descendant lentement le long de mon torse mis à nu. Je gémissais, sentant mon corps réagir à ses assauts si doux, si agréables. La sensation de ses lèvres contre ma peau dénudée, de sa langue qui me caressait me rendait encore plus fou de désir pour lui.

Il a su m'attiser au point de gagner une nuit de répit où il me fit l'amour. Je me souviens encore de ses yeux embrumés par le plaisir, voilés tels un ciel légèrement nuageux, lorsqu'il se mouvait en moi.

Magnifiques...

Fascinants...

Sublimes...

Jamais un amant n'avait eu si beau regard durant l'acte. Même ceux d'Alexis ne sont pas aussi intéressants. Cain peut-être aurait pu rivalisé avec Riff, mais ça je ne le saurai pas tout de suite.

Puis, le lendemain, alors qu'il dormait, j'ai pris ce qui me revenait de droit. Je lui ai pris ses yeux. Je n'oublierai jamais la sensation de son sang chaud coulant sur mes doigts alors que je lui tranchai la gorge, le réduisant à l'immobilité éternelle.

Riff m'a regardé avec incompréhension et horreur avant de mourir. Et ses yeux teinté de terreur étaient réellement beaux.

Puis je lui ai arraché un à un les yeux, tranchant légèrement leurs orbites pour pouvoir les récupérer sans les abîmer et les ai plongé dans le bocal que je leur avais réservé.

Je ne me lasse toujours pas de les regarder flotter, d'observer le moindre changement de nuance. Je peux passer des journées entières comme ça, à les fixer.

J'aime ce bleu. Il est le plus pur du monde.

Et il est à moi.

Et Riff ? Oh Cain a dû être ravi de le récupérer, en pièces détâchées bien sûr, car entier il n'aurait jamais pu rentrer dans une boîte... Je suis sûr que mon cadeau lui a fait très plaisir et qu'il en pleure encore...

Patience, mon cher demi-frère, tu seras le prochain...

pairing: count cain - riff/jezabel, #thème 15, fandom: count cain/god child

Previous post Next post
Up