Heero+Duo/Gundam Wing/thème 19 rouge

Jan 06, 2010 22:50

Titre : Rouge vie, rouge sang
Auteur/Artiste : al_t_a
Couple : Heero+Duo
Fandom :Gundam Wing
Rating : PG-13
Thème : numéro 19: Rouge
Disclaimer : Les personnages ne m’appartiennent pas et ça vaut mieux pour eux.



Rouge vie, rouge sang:
Tout avait commencé avec du rouge.

Je regardais ma bouche recouverte de sang, ainsi que mes mains et mes vêtements. Et ce dans la bande d’aluminium qui recouvrait une porte de secteur hospitalier d’une base rebelle sur Terre.

*Lors de mon premier face à face avec lui le sang avait coulé... Mon sang. Ce petit liquide rouge si précieux qui symbolisait la vie, qui entretenait la vie; ce liquide si précieux s'échappait de son petit corps frêle. Je regardais impuissant la vie s'échapper de l'être que j'aimais le plus au monde; cet être qui m'avait apporté tant de joies dans cette période de terreur.

Nous sommes cinq pilotes de Gundam il est donc inconcevable que l'un d'entre nous tombe sous les coups de l'ennemi, nous vivons quotidiennement avec la mort nous la sentons planer au-dessus de nos tête comme une épée de Damoclès, cependant nous étions indestructibles.

Toutes ces épreuves traversées, déceptions, manipulations, emprisonnement, torture; nous sommes passé par tant de douloureux moments; mais nous nous sommes toujours relevés la tête haute nous continuons notre combat pour la défense des colonies.

C'est impossible que l'un d'entre nous nous quitte, je n'ai même jamais réfléchi a cette éventualité. Habituellement j’imagine tout les cas de figure ; il est indispensable de tout prévoir pour être paré à toutes les éventualités. Mais la découvertes de sentiments m’oblige a me poser ce genre de questions. Je pense que désormais je ne pourrais me détacher d'aucun de mes compagnons; et encore moins de lui; il est ma vie il est mon sang, mon oxygène. Je suis si insignifiant sans lui, je n'existe que par sa présence. Il m'a offert la vie, en tant que soldat parfait les éléments de la vie ne m’atteignaient pas je ne ressentais rien, je n'ai aucune émotion.... Jusqu'à ma rencontre avec lui, il m'a ouvert les yeux, j’ai ensuite débuté cette drôle d’expérience : vivre. Ce don de la vie si précieux qu'il est injustement en train de me reprendre il est juste en train de m'offrir ...La Mort... (En bon shinigami qu’il est) !*

Flash Back

-------------------------------------------------------------------

Tout s'est passé si rapidement... Nous étions en mission sur Terre; les professeurs nous avaient contactés trois jours auparavant. Ils nous ont confié la destruction de quatorze missiles spatiaux qui s'apprêtaient à être lancé sur L4. Pour éviter que cette arme de destruction massive ne porte atteinte à l'intégrité de la colonie nous nous sommes tous réunis et avons établie un plan d'action.

-------------------------------------------------------------------

Tout se passait merveilleusement bien; trois d'entre nous infiltrons la base pendant que les deux derniers sécurisaient le périmètre. Les pilotes 01, 02 et 03; se sont ainsi engagés dans le dédale de couloir à la recherche de la salle de commande des missiles. La base n'est pas gardée par un grand nombre de soldats en temps de repos militaire; d'après nos pronostiques et les informations des profs la base devrait abriter environ une Cinquantaine de soldats au sol. La surveillance de la base étant permanente, une grande partie des soldats devaient se reposer, nous estimons donc entre vingt-cinq et trente le nombre de soldat en activité.

Bien entendu « il » avait fanfaronné en affirmant qu'il pouvait détruire cette base à lui tout seul ; et qu'une trentaine de soldats pris au dépourvu, ainsi qu'une vingtaine de soldats endormis ne lui posait aucun problème. Il ressent le besoin constant de se faire remarquer...

Nous entrons dans la salle de contrôle et maîtrisons des huit gardes en faction derrière la porte, puis je me précipitais vers la console de commande des missiles; comme prévue cette mission était facile, tout se déroulait selon le plan. Je mets le casque et contacte Quatre par radio sur son Gundam. Son silence radio m'inquiète, je me retournais donc pour en faire part aux deux pilotes qui m'avaient accompagné.

Dans mon dos une vision terrifiante m’attendait; une dizaine de soldats de OZ avait pénétré dans la salle et une dizaine de soldats retenaient mes deux compagnons. D'un coup d'œil je m'aperçus qu'il était impossible de faire un mouvement sans risquer la vie d'un des deux prisonniers.

Les deux soldats qui tenaient Trowa étaient baraqués mais leur prisonnier avait déjà les mains liées. L'un des soldats se tenait derrière Trowa une de ses mains était placée sur sa bouche et le bâillonnait; tandis que son autre main tenait un couteau qu'il tenait sous la gorge de mon compagnon. Les autres le maintenaient solidement et l’empêchaient de bouger.

Malgré la situation Trowa paraissait très calme et confiant, ses yeux vert foncés me regardaient tranquillement.

L'autre prisonnier était dans la même situation que Trowa cependant il n'y avait pas de couteau mais un pistolet braqué sur sa tempe. Ce prisonnier a qui je tenais tant et pour qui j'aurai pu accomplir n'importe quel exploit. Ses yeux améthystes me regardaient avec insistance comme si il voulait me transmettre un message par la pensée.

Dans un geste ample le jeune soldat qui semblait être le commandant s'avança vers moi et me posa une série de question. Comme le suggérait mon entrainement il m'était impossible de divulguer quelconques informations concernant notre mission ou les futurs projets des profs.

Je me tenais debout devant la console de commande; immobile le casque sur mes oreilles;  quand soudain j'entendis la faible voix de Wufei, m'annonçant que Quatre avait été touché par des tirs ennemies, mais qu'il ne risquait plus rien et qu'ils s'apprêtaient à nous rejoindre. Je ne pu cependant pas le renseigner sur notre position si nos ennemies apprenait que des renforts arrivaient ils se seraient organisé et nous auraient empêché de réaliser notre mission, je décidais donc de gagner du temps pour leur laisser le temps d'arriver et d’attaquer par surprise...

« Je m’appelle Heero... »

-------------------------------------------------------------------

N'entendant aucune réponse a son appel; Wufei compris que la mission était compromise par un élément perturbateur extérieur. Il décida donc de prendre la situation en mains; il soutint Quatre jusqu'à un endroit a à l'abri des regards.

Dès que les tirs avaient cessés le pilote 05 s’était précipité vers son camarade blessé, après une brève inspection il s’aperçut que Quatre avait été touché à l'abdomen; le sang coulait abondement mais aucun de ses organes vitaux n'avait été touchés (même si un avis d'expert aurait été mieux avisé Wufei pensait ne pas se tromper).

Toujours parer aux priorités: soigner Quatre. Il lui fit donc un garrot bien serré autour de l'abdomen. Le blessé ouvrit péniblement ses yeux turquoises.

« Tu m’entends ? » murmura Wufei, « Allez courage il faut les aider Duo et Trowa se sont fait attrapés et 01 ne peut pas les aider. »

« Que… quoi ? Attend trente secondes ! »

Le petit blond se releva lentement, Wufei et Quatre se dirigèrent ensuite vers la salle de commande. Arrivés en vue de la salle les deux pilotes s’arrêtent et mirent rapidement un plan en action.

Au loin ils entendirent la voix de Heero qui continuait à répondre vaguement aux questions et gagnait ainsi du temps.

-------------------------------------------------------------------

Heero continuait à répondre aux diverses questions tout en guettant des éventuels signaux de ses deux complices extérieurs ou des prisonniers. Ces derniers étaient étrangement calmes (bien qu’ils ne puissent pas parler) ; aucun d’entre eux ne se débâtait. L’officier chargé de « l’interrogatoire » aborda le sujet de la mission en cours et lui demanda le but de cette investigation.

Heero ne pouvait répondre à la question posée sans dévoiler les projets des profs et des pilotes dans leur lutte contre OZ. Le commandant reposa sa question, qui fut suivie d’un nouveau silence…

« Répondez à ma question si vous ne voulez pas perdre un de vos compagnon… »

La menace résonnait aux oreilles de Heero ; il était devant un choix qui ne lui aurait pas posé de cas de conscience quelques mois plus tôt ; mais il était désormais très attaché à un certain pilote. Heero était dorénavant conscient de la valeur de la vie, surtout de la sienne !

Le commandant s’avançât vers les soldats qui retenaient Duo, il dégaina rapidement un long poignard et commençât un mouvement qu’interrompit Heero d’un cri :

« Non attendez je vais tous vous raconter… »

Heero savait qu’il ne pourrait plus retenir longtemps l’attention du commandant ; il analysa rapidement la situation : soit Quatre et Wufei intervenaient rapidement pour faire pencher la situation en leur faveur; soit il devait révéler des informations précieuses pour sauver ses deux compagnons; soit il regardait les prisonniers mourir devant ses yeux.

Heero dut attendre un peu trop longtemps, car le commandant se retourna vers Duo pour attaquer à nouveau, mais au moment d’entamer son geste destructeur ; on entendit de nombreux bruits sourds.

Puis une épaisse fumée commença à envahir la pièce, tandis que les soldats du fond de la pièce tombaient au sol.

Pas du tout perturbé par les évènements nouveaux le commandant repris son geste meurtrier, juste a ce moment Heero aperçut Quatre et Wufei se frayer un passage entre les soldats.

« Quatre fait attention sur ta droite ! » cria Wufei.

Le pilote concerné se retourna à temps pour éviter un coup de poing violent qui se perdit dans les airs et envoya son initiateur rouler au loin.

Heero plongea dans la fumée pour participer aux combats, très rapidement les pilotes arrivèrent à maîtriser l’intégralité des soldats.

Quatre s’approcha de Trowa qui avait profité de la panique pour assommer le soldat qui le tenait en lui assénant un coup de tête en arrière, qui avait eu pour conséquence de briser le nez de son geôlier qui gisait désormais au sol. Quatre lui libéra les mains et fit face au pilote 03 qui le soutint car il était toujours blessé.

Wufei se précipita sur la console pour activer les aérations de la pièce pour la débarrasser de toute cette fumée.

Cependant Heero ne prêtait aucune attention aux agissements de ses compagnon sa seule préoccupation était de retrouver son prisonnier préféré et s’assurer de son état. Heero avançait à l’aveuglette, la fumée se dissipa assez rapidement.

« Merci Wufei ! » dit Trowa

« Je t’en prie, bon nous devons achever la mission. » répondit le solitaire du groupe

« Attendez où est Duo ? » s’alarma Heero

Les quatre pilotes balayèrent la pièce des yeux, jusqu'à ce que Trowa découvre une tresse incroyablement longue qui dépassait d’un tas formé par les corps amassés des soldats assommés (ou pire).

Heero se précipita et poussa violement tous les corps, jusqu'à découvrir le pilote 02. Duo paraissait si frêle sous tous ces soldats costaux. Heero pris Duo par les épaules et le traina à l’écart des corps, puis  le déposa délicatement sur le sol, on entendit un petit gémissement s’échapper des lèvres du pilote du Deathschyte.

« Duo parle moi, je t’en pris dit quelques chose, n’importe quoi ; fait moi un signe…. » fit Heero très agité par la situation

« Attend Yui ; regarde » fit Wufei en montrant la blessure faite par le commandant.

C’était une longue déchirure qui fendait le ventre de Duo en deux. Wufei poursuivit : « La plaie et extrêmement profonde et la lame ne devant pas être saine, la blessure s’est surement infectée, on doit absolument l’amener voir un médecin, et ce très rapidement car il perd son sang a une très grande vitesse ».

Ce fut le moment que choisit Duo pour entrouvrir les yeux, Heero se pencha vers lui ; ils échangèrent un long regard puis Duo fut pris d’une quinte de toux et un long filet de sang coula à partir de la commissure droite de sa bouche.

Wufei demanda à Heero de le remplacer et de faire un point de compresse sur la blessure, puis se tourna vers Trowa et lui demanda d’aller prévenir les renforts occasionnels (il sous-entendait par là, qu’il devait prévenir Sally qu’ils allaient avoir besoin de son aide).

La réponse codée ne se fit pas attendre, puis Quatre proposa : « Bon Heero tu va rapatrier Duo au camp, pendant que nous trois nous terminons la mission. »

Heero hésita car il était avant tout un soldat et ne pouvait remettre une mission entre les mains d’une personne extérieure (même si il était persuadé que les trois pilotes accompliraient la mission aussi bien que lui).

« C’est presque fini maintenant que nous avons infiltré la base il nous reste juste a détruire les missiles. » reprit Quatre

Heero hésita encore, jusqu’au moment où un gémissement s’échappa de lèvres ensanglantées de Duo. Le soldat parfait se retourna vers le petit corps allongé au sol, puis hocha rapidement la tête, le visage toujours fermé.

« Alors fonce ! » hurla Quatre « Prend le Wing et dépêche toi, ne t’occupe pas du Deathschyte, on le remorquera une fois la mission terminée. »

Heero inspira et glissa se mains sous Duo une au niveau de ses épaules et l’autre au niveau de genoux, et le souleva comme une nouvelle mariée a qui l’on fait passer le seuil de la maison. Duo était privé de ses forces et lorsqu’on le souleva du sol sa tête et son bras gauche tombèrent.

Heero le porta ainsi jusqu’à son Gundam et l’installa du mieux qu’il put dans le cockpit, puis pris place aux commande. L’armure s’activa puis sortit de la base, juste avant de s’envoler Heero reçut une communication de Quatre, qui lui annonçait qu’ils se retrouveraient à la base rebelle dans une trentaine de minutes. Puis le Wing déploya ses ailes, et s’envola.

Il fallu onze minutes pour arriver à la base rebelle, le Gundam se posa et les techniciens sur place se chargèrent de la cacher pour éviter que les satellites de OZ ne le repèrent. Pendant ce temps une équipe médicale, s’occupait du pilote blessé ; Sally s’était précipitée vers Heero dès sa sortie du cockpit avec le corps inerte de Duo dans les bras. Ce dernier s’était évanoui pendant le trajet et son état empirait de minutes en minutes. Il fallu encore trois minutes pour l’amener au bloc où les médecins pourraient le soigner.

« Depuis combien de temps est-il blessé ? » interrogea Sally

Heero fit un calcul rapide et répondit : « Environ vingt-cinq minutes. Vous aller pouvoir le soigner ? N’est-ce pas Sally ? »

« Je n’en sais rien, il est vrai que vous cinq m’impressionnez malgré le fait que vous ayez été entrainés, vous êtes très résistants ! Mais presque une demi-heure c’est beaucoup Heero, je vais voir ce que je peux faire, excuse moi. »

Heero s’adossa contre le mur et repensa à la courte discussion qu’il avait eu avec Duo dans le cockpit…

Flash Back :

Heero était concentré sur son pilotage, il avait du installer Duo sur ses genoux a cause du manque de place. Cette position stabilisait le blessé mais gênait Heero pour piloter. Duo ne bougeait plus depuis qu’il l’avait soulevé du sol de la salle de commande, mais à ce moment il releva la tête, et fixa Heero, ce dernier sentit le regard insistant de son passager et baissa ses yeux bleus foncé. Duo sourit en voyant que le soldat parfait ne savait pas comment réagir (car Heero avait été préparé a affronter toutes sorte de situation extrême mais pas celle qui touchaient au relationnel).

« Merci b… beaucoup Heero » dit Duo dans un hoquet

« Je t’en prie. » répondit le glaçon

« Tu sais que… j’ai toujours eu une certaine attirance… pour toi, sauf… le jour où je t’ai tiré dessus… je dois t’avouer qu’à ce moment je ne… pensais qu’a te tuer. Ha si j’avais su que… tu étais si coriace, je n’aurais même pas essayé. »

« Duo je… », Heero fut coupé par Duo qui repris : « Je ne te demande rien et je sais… que tu es dans une… situation qui t’es inconfortable. Tu n’es… pas… obligé de me répondre. »

Heero effectivement gêné eu un rictus qui pourrait passer pour un sourire. A ce moment Duo, tremblant, se hissa pour atteindre la bouche de son sauveur, et y déposa timidement un baiser tremblant. Heero figé le laissa faire et resta pétrifié quand Duo tomba inconscient dans ses bras.

Au bout de quelques secondes il se ressaisit, secoua sa tête pour se remettre les idées en place et accéléra.

Fin du Flash Back

Heero attendait dans le couloir depuis un temps qui lui était inconnu, perdu dans ses pensées, lorsque Trowa, Quatre et Wufei tournèrent au bout du couloir.

Comme a son habitude Quatre, que l’on venait apparemment de soigner a l’aide d’un épais bandage demanda avec une voix anxieuse : « Alors ? »

« Je ne sais pas ils sont partis avec Duo et je n’ai plus de nouvelles depuis lors. »

« Tu devrais en tout cas te nettoyer, tu es couvert de sang. » me dit Trowa

Heero regarda sa tenue, en effet son spandex et son débardeur étaient tachés de sang *le sang perdu par Duo lors de son transport au camp, quand il était sur mes genoux* pensa Heero. Puis il regarda ses mains recouvertes de sang, *le sang avait séché mais persistait sur mes mains, ce sang était celui versé par Duo lorsque j’appuyais sur sa blessure pour lui faire un garrot*.

Puis Quatre ajouta : « Tu en a même sur la figure »

Heero s’avançais vers la porte la plus proche et se pencha vers le battant de la porte qui était en aluminium et donc reflétait son image. Le pilote du Wing porta ses mains ensanglantées vers la bouche ; *le moment ou Duo tremblant m’a embrassé* ; puis lâcha un soupir.

Ce fut le moment  que choisit Sally pour l’appeler du bout du couloir : « Heero…. »

Fin du Flash Back

Tout finissait avec du rouge.

pairing: gw - heero/duo, fandom: gundam wing, #thème 19

Previous post Next post
Up