Titre : Ca a fait des vagues
Auteur/Artiste :
lewis_chamallowCouple : Ed/Vy
Fandom : FMA
Rating : PG
Thème : #29 Le bruit des vagues
Disclaimer : Pas à moi
Quand les gens ont appris leur relation ça a fait du bruit.
Winry et mamie Pinako n’ont trop rien dit, elles ne connaissaient pas Envy. Puis Edward était assez grand pour prendre ses décisions tout seul, après tout il le faisait depuis qu’il était enfant et pourtant à ce moment là il n’en avait pas vraiment l’âge. C’était à lui de décider avec qui il voulait passer sa vie, elles n’avaient pas à le juger là-dessus.
Al eut un peu plus de mal, lui il avait bien connu Envy, il savait de quoi l’homonculus était capable, il connaissait certains de ses actes de cruautés. Mais même s’il ne remportait pas le prix de gentillesse, s’il lui arrivait encore d’avoir des regards sadiques, s’il était par moment un peu brutal, le cadet Elric savait aussi qu’il avait changé, en tout cas son frère, lui, en était persuadé. Et il avait confiance en Edward plus qu’en n’importe qui d’autre. Donc si ce dernier voulait être avec Envy, s’il l’aimait, si son cœur l’avait choisit, alors il laisserait faire Ed.
C’est pour les militaires qu’il y eut plus de problèmes. Mustang voulait à tout prix qu’Edward lui livre Envy. Sur quoi le blondinet avait répondu « ce n’est pas une marchandise ». Mais le colonel insista, il avait des comptes à régler avec l’homonculus et puis ça serait très pratique de faire des tonnes d’expériences sur lui pour en savoir plus sur la transmutation humaine, il était un parfait cobaye, après l’avoir exploiter, il pourrait le torturer puis mettre fin à ses jours. Ed refusa catégoriquement, jamais il ne laisserait faire ça. Il posa sa montre d’alchimiste d’état sur le bureau de Mustang et quitta la pièce. De toute manière il avait rendu son corps à Al, il n’en avait plus besoin.
Ca a fait des vagues.
Edward a été recherché comme complice d’un meurtrier, lui et Envy ont dut se cacher quelques temps. L’homonculus s’en voulait de lui faire subir ça. Il avait toujours désiré le tuer, et maintenant qu’il lui apportait des tas d’ennuis il se sentait coupable, c’est dingue comme la vie pouvait être ironique parfois. « C’est pas grave Envy » lui répétait Edward, « c’est pas grave tant que je suis avec toi ». Et il le prenait dans ses bras, et il le serrait fort. De son côté Al se battait pour qu’on laisse tranquille son frère, qu’on le laisse librement aimer, et qu’on arrête de jeter toutes les fautes sur Envy, après tout la plus coupable était Dante et pas lui. Après maintes discussions, maintes poursuites, il fut décider de réhabiliter Ed et Envy, en échange l’homonculus devraient faire des travaux d’intérêt généraux, c’était le principe d’équivalence. C’est sûr que les gens le regardaient de travers, et oui ce n’était pas facile, mais il ferait des efforts, tous les efforts même pour Edward.
Et tant pis pour le bruit des vagues.
Parce que quand ils s’embrassaient, ils ne les entendaient plus.
Fin.