Apr 27, 2008 20:40
Titre : Plan B
Auteur/Artiste : fjudy
Couple : Derek et Casey
Fandom : Derek (life with Derek)
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : R
Thème (numéro et nom) : thème 28 médicament
Disclaimer : les personnages ne m’appartiennent pas
Plan B thème 28 médicament.
Je vis au milieu des médicaments c’est mon travail, je me suis demandée quel était le médicament qui pouvait le plus s’adapter à une histoire d’amour et ça a fait tilt « la pilule du lendemain. » J’ai adapté l’histoire à la législation du canada qui ressemble beaucoup à la française. Plan b c’est le nom de la pilule au canada. (PS : sortez couverts)
Je ne saurais pas vous dire comment c’est arrivé, mais c’est ça s’est effectivement passé hier soir, j’ignore ce qu’il ma pris, il était là tout près de moi, il ne me regardait même pas, et moi idiote que je suis, je me suis jetée dessus comme une sauvage. J’ai honte. Une pulsion soudaine, enfin pas si soudaine que cela. Ça faisait des mois que je le désirais, et même j’en avais sacrement envie. Mais là j’ai vraiment pété un câble. Et lui croyez vous qu’il m’a repoussé ? Vous allez me dire, quel mec refuserait une nana qui se jette à son cou, surtout si elle est excitée comme une puce. Résultat une petite partie de jambe en l’air. En tout bien tout honneur évidemment. Sauf que dans le feu de l’action on ne s’est pas vraiment protégés, erreur à ne plus jamais commettre. Parce maintenait moi, ça fais cinq fois que je passe devant la pharmacie sans oser y rentrer. Je dois avoir l’air d’une demeurée faisant des allers retours dans la rue. Maintenant, Casey tu te calmes ! Et tu pousses cette maudite porte, de toute les manières ils ne vont pas te bouffer. Bon faisons mine de chercher quelque chose dans les rayons, et repérons si il y a quelqu'un que j’ai déjà rencontré. Personne de connu au bataillon. C’est le moment la fille qui a l’air bien sympa est libre, je vais m’approcher d’elle, lui demander de me donner cette foutue pilule et puis on n'en parlera plus. Lorsque que je suis à deux pas du comptoir, la voilà qui se barre et qu’arrive cette petite vieille acariâtre, elle n’a pas l’air franchement avenante, mais elle m’observe, elle s’attend à ce que lui parle, bon je me lance.
- Il me faudrait la pilule du lendemain s’il vous plaît.
C’est ma voix ça ? Elle est toute timide cette voix et ridicule. Et elle au lieu d’aller me chercher la machin et de me l’apporter vous ne devinez jamais ce qu’elle me demande.
- Votre rapport a eu lieu il y a combien de temps ? Ce n’est pas vrai qu’est ce me veut là cette vielle perverse.
Voyant mon hésitation elle m’explique finalement que la première pilule doit être prise au moins soixante douze heure après la relation sexuelle.
Cette fois je prends ma voix la plus cool pour lui répondre :
- C’est ok. Bon ce n’est pas mieux en plus ma réponse était débile, mais au moins elle s’est dirigée dans l’arrière boutique pour aller prendre mon médoc enfin si on peut appeler ça un médoc.
Du coup, elle se ramène. En plus de la petite boite, avec de la documentation sur la contraception, elle m’explique qu’il faut me protéger des maladies sexuellement transmissibles comme le sida ou la syphilis, avec des préservatifs. Elle m’indique d’un coup d’œil le rayon où ils sont exposés, j’y crois pas elle essaie de me refiler ses vieilles capotes à la fraise. Mais là ou elle me fait flipper grave, c’est quand elle me dit qu’il faudrait que je vérifie que mes règles arrivent bien car elle ne me garantie pas la réussite à cent pour cent. Je sens une sueur froide m’envahir, bon aller maintenant fini ta morale, je prends la carte d’un gynécologue qu’elle me tend, donne la somme quelle me demande, et je me tire d’ici loin de son regard suspicieux.
Un peu plus loin je m’achète une canette de soda light, et j’avale la première pilule, la prochaine c’est dans douze heure, soit à quatre heure du matin, niquel maintenant il va falloir que je pense à mettre mon réveil à sonner.
Une heure après je commence à avoir des nausées, il ne faut pas que vomisse sinon il faudra tout reprendre à zéro c’est écrit dans la notice. Je m’allonge sur mon lit fermant les yeux et soufflant imitant le bruit des vagues. Ça me calme un peu, je finis par m’endormir. Je me réveille en sursaut, il est l’heure de prendre l’autre comprimé et après ce sera terminé. Enfin, il faudra tout de même attendre la survenue de mon cycle mais après je serai tranquille. J’ingère donc le second cachet, mais je n’ai plus sommeil il faut dire que je me suis endormie à six heures du soir, en même temps j’étais crevée, je n’avais pas énormément dormi la nuit précédente. Toujours, je n’ai pas mangé à la table familiale avec Derek, je n’aurais pas su quoi lui dire. Mince voila que les nausées reprennent. Ce que je peux être mal plus jamais je recommencerais je le promets…réflexion faite je recommencerais mais je me protégerai, d’ailleurs je vais prendre rendez vous chez le docteur demain à la première heure.
Je distingue de la lumière sous la porte de ma chambre, qui ça peut bien être. Tiens penser à autre chose, m’a fait oublier que j’avais envie de dégobiller, je me lève tout doucement entrouvre la porte, un petit coup d’œil me signale que c’est Derek, je referme un peu trop violemment pour pas qu’il ne me voit. Bon ok s’il m’a pas vu, il m’a entendu, je cours me réfugier dans mon lit le cœur battant, le voila qui pénètre dans la pièce, mais qu’est qu’il fait ? C’est vachement dur de garder les yeux fermés quand on a envie de savoir ce qui se passe. Puis je sens son souffle sur mon visage, il me renifle ou quoi ? Puis il dépose un doux baiser sur mes lèvres. Je n’ose pas ouvrir les yeux tellement je suis intimidée par tant de tendresse de sa part, quand j’entrouvre les paupières c’est trop tard il est déjà parti.
fandom: life with derek,
pairing: derek - derek/casey,
#thème 28