Titre : Framboises magiques
Auteur : Namoony
Couple : Minami Ikki et Simca
Fandom : Air Gear
Rating : G
Thème : #9 Course folle
Disclaimer : Air Gear est la propriété de Oh Great!
Note: Sorte de suite du
thème 23. ^^
Ikki était un crétin dans de nombreux domaines. Pourtant, il avait cette particularité presque unique de pouvoir sentir les faiblesses des autres, et surtout celles des filles qui l’intéressaient. Il avait remarqué, par exemple, comment Simca avait d’abord frôlé ses lèvres avant de revenir à l’assaut de sa bouche. Il avait pris note de la façon dont la jeune fille avait semblé goûté chaque recoin de sa bouche.
Et il en avait déduit… que Simca raffolait des framboises.
Et comme rien n’était trop beau pour tenter de la séduire, Ikki avait décidé de lui offrir une pleine cagette de ces fruits rouges. Peu importait que le Japon soit en pleine période hivernale, avec une menace de neige imminente. Peu importait que même en été, les framboises étaient loin d’être les produits les plus courants sur les marchés. Ikki n’allait pas perdre face à des fruits, aussi savoureux soient-ils.
Il connaissait bien la ville, et il avait déjà en tête trois ou quatre endroits où il pourrait mettre la main sur ce qu’il cherchait. Un regard sur sa montre lui indiqua qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps avant la fermeture de toutes les boutiques. Il chaussa donc ses patins, et partit comme une flèche, emportant au passage une pomme et quelques gâteaux secs -les seules choses qu’il put atteindre avant que Mikan ne se mette à lui lancer des casseroles.
Les trois premières échoppes qu’il visita furent des échecs. Les commerçants lui rirent même au nez quand ils apprirent ce que le jeune homme cherchait. Avait-il vécu dans une caverne depuis sa naissance pour ne pas savoir qu’il était évidemment impossible de trouver de tels fruits à cette période ? Mais Ikki ne se découragea pas pour autant. Il aurait ses framboises, coûte que coûte. Et tant pis si cela signifiait qu’il aurait à parcourir toute la ville en quelques minutes. Que ne ferait-il pas pour Simca ?
Et c’est ainsi qu’il se retrouva à rouler à une vitesse folle, sautant de toit en toit, glissant sur les obstacles sans même les voir. Il ne remarquait plus rien, et ne sentait que le vent qui ébouriffait un peu plus ses cheveux à chaque seconde de sa course. Bientôt, il aurait entre les mains son ticket vers… Il ne savait pas encore exactement quoi, mais son imagination bouillonnait déjà. Il lui fallait ces satanées framboises.
Deux heures plus tard, Spitfire le trouva assis sur une pierre, la mine déconfite. Son histoire était déjà connue de presque toute la ville : il était celui qui avait parcouru Tokyo dans ses moindres recoins en moins de deux heures à la recherche de framboises magiques. D’autres avaient ajouté que c’était là la demande d’une demoiselle en échange de ses faveurs. Spitfire n’avait eu aucun mal à comprendre le pourquoi de cette course insensée.
Il lança au jeune garçon une boite de caramels mous, et lui dit en souriant :
- Essaie avec ça, t’auras plus de chance.