Saiyuki - Nii/Gyokumen - n°7 superstar

Jun 26, 2007 15:21

Titre : Fan Phan
Auteur :
plume_de_plomb
Couple : Nii/Gyokumen
Fandom : Saiyuki
Rating : G
Thème : n°7, superstar
Disclaimer : La peste, le fou et les autres appartiennent à Kazuya Minekura
Notes : AU où Nii et le prof Phan sont frère et sœur…
C’est court, c’est du gros n’importe quoi, ça change pas des habitudes!^^

Phan s’étira devant son écran d’ordinateur, elle venait enfin de terminer de rédiger ce fichu travail de fin d’études. Complètement épuisée, elle ôta ses lunettes et se cala un peu plus sur sa chaise en soupirant d’aise. Elle jeta un œil à l’heure : il était tard, son frère n’allait pas tarder à rentrer. Il avait eu l’immense chance de pouvoir aller à l’avant-première de « l’Ange Noir », un film fantastique au scénario plutôt banal. L’œuvre cinématographique ne l’intéressait pas et Nii n’aimait pas le fantastique, il préférait les thrillers. En fait, le frangin avait accepté de se rendre là-bas juste parce qu’il savait très bien que ça énerverait sa sœur. Et ça fonctionnait à merveille. L’héroïne du film était interprétée par son actrice préférée, Gyokumen. Comble du désespoir, elle se trouvait en personne, en chair et en os, à cette avant-première.

Nii traînait ! Le train devait le ramener dans la région un peu plus tôt dans la soirée. Son frère avait sûrement été faire un tour chez Kogaiji, son ‘jouet’ préféré et surtout pour la faire attendre encore un peu. Phan avait bien essayé de lui téléphoner hier soir, à la fin de la séance mais son frère avait littéralement ignoré son appel. Il lui avait juste envoyé un message horrible :

« Super film, Gyokumen est vraiment une bombe dans ses costumes trop courts, je comprends pourquoi tu en pinces pour elle. Ho et en plus, j’ai réussi à me faufiler sur le siège juste derrière elle et… toutes mes condoléances, tu n’as aucune chance avec elle, elle est 100% hétéro vu la façon dont elle se comportait avec son voisin, si tu vois ce que je veux dire… et elle embrasse le héros à la fin, je te déconseille d’aller voir le film pour la survie de la salle de cinéma !
On se voit demain soir soeurette ! »

Rha, Phan était sûre qu’il le faisait exprès, son frère était un sadique, elle allait lui faire payer cet affront, foi de fangirl ! Pour qui il se prenait lui, à réduire en poussière ses rêves impossibles ?

pairing: saiyuki - nii/gyokumen, #thème 07, fandom: saiyuki

Previous post Next post
Up