Jun 25, 2007 15:49
Titre : Bleeding Moon
Auteur : Namoony
Couple : Minami Ikki et Simca
Fandom : Air Gear
Rating : G
Thème : #19 Rouge
Disclaimer : Air Gear est la propriété de Oh Great!
Note: J'ai un peu fait trainer le défi, alors je m'y remets sérieusement. ^^'''
- La lune est rouge ce soir. Presque autant que ma joue endolorie.
La peau encore brûlante de ce coup porté avec une haine féroce, Simca se laissa glisser d’un toit à l’autre. Elle savait que s’emparer d’un nouvel oisillon était loin d’être uniquement une partie de plaisir, mais trouver sur son chemin une femelle aussi attachée était ennuyeux. Qui aurait cru que ces guenons réagiraient aussi vite ? Simca devait l’admettre, elle avait devant elle des ennemies redoutables, qui étaient sans doute prêtes à tout pour défendre leur oiseau.
Pourtant, derrière cette gifle, il y avait plus qu’un amour fraternel et un désir de protection. C’était une insulte. Jamais encore quelqu’un ne s’était permis une telle audace avec un rider d’un si haut rang. Il y avait d’autres façons de régler une mésentente, des manières plus nobles et plus appropriées. Simca aurait voulu faire manger la poussière à ces femelles, pendant une bataille faite dans les règles. Une bataille dans les hauteurs, loin des mesquineries des pauvres mortels. Le corbeau aurait même pu comprendre où devait se trouver sa place.
Une lune rouge, un présage de combat. Et l’hirondelle savait très bien où se déroulerait celui de cette nuit, puisqu’elle l’avait elle-même initié. Elle aurait dû être impatiente de voir son oisillon à l’œuvre, porté par ses manigances. Elle aurait dû applaudir le moment où ses ailes se déploieraient enfin, et apprécier le regard plein de fierté de celui qu'elle avait choisi. Mais sa joue endolorie lui gâchait tout.
Qu’était Ikki pour ces filles ? Pourquoi refusaient-elles de la laisser faire ce qu’elle devait ? Ikki deviendrait quelqu'un, et elle comptait avoir sa place auprès de lui. Peu importe ce qu’elle devrait faire, jamais elle ne laisserait à Ringo l’honneur de vivre aux côtés d’un roi. Le ciel était à elle, et elle ne verrait plus jamais les barreaux d'une cage se refermer au-dessus de sa tête.
Briser les membres de la Forêt Endormie, et venger l’affront. Les faire souffrir, en leur enlevant leur espoir de tenir enfermé leur oisillon pour toujours. Elle briserait leurs ailes, et atteindrait le sommet. Et Ikki ne serait qu’une marche sur laquelle elle se poserait pour s’envoler encore plus haut.
La douleur du coup disparaissait peu à peu, tandis que la rancune grandissait dans le cœur de la jeune fille. Ringo ne voulait pas voir son Ikki possédé par quelqu’un d’autre, elle ne voulait pas le voir approché par quelqu’un d’autre. Elle pensait connaître Ikki par cœur, tout savoir de lui. Que croyait-elle, Simca aussi avait vu les ailes du garçon. Elle les avait vues, immenses, puissantes, mais encore repliées. Ce que Simca avait vu et pas Ringo, c’est qu’en étant protégé par les sœurs, Ikki ne parviendrait jamais à vivre réellement. La belle ne put s’empêcher de ricaner. Ringo n’avait pas été la première à montrer le chemin au corbeau, et elle en était malade à présent.
Cette place qu’elle avait perdue, Simca ne la lui rendrait jamais. Elle avait connu et encouragé des dizaines d’autres prétendants à un trône, mais aucun d’eux n’avait été aussi prometteur. Et dans un monde sur lequel une cervelle de moineau régnait, mieux valait se trouver du bon côté. Elle n'avait pas peur du regard d'Ikki, ni de ce qu'il pourrait un jour penser d'elle. Mais une femme avait défié son statut, et on ne se vengeait pas d'une rivale aussi aisément que d'un homme.
Ringo… Simca aurait à se confronter à elle un jour ou l’autre, et elle attendait cela avec une délectation délirante. Elles ne jouaient pas au même niveau, mais bientôt, la survie de l’une passera par la défaite de l’autre. Et ce jour-là, la lune ne saignera pas pour l’hirondelle.
#thème 19,
pairing: airgear - ikki/simca,
fandom: air gear