Apr 06, 2007 21:13
Titre : Tu avais mal choisi ton destin
Auteur/Artiste : Daphbpl
Couple : Yukimura / Kyôshiro
Fandom : Samurai Deeper Kyô
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : #19. Rouge et #25. Obstable
Disclaimer : les personnages sont à Akimine Kamijo.
Note de l’auteur : L'interprétation du thème 'rouge' est de Gabylc... en même temps c'était facile. Et pour le titre, je n'avais absolument aucune idée. En fait c'est Bassara qui le dit dans le tome 9 : combat mortel, 3e coup de sabre.
Je ne suis pas convaincue par cette fic... Mais je l'ai recommencée deux fois et je suis courte au niveau du temps... Je m'y mettrais plus tôt pour la prochaine...
D'un côté il y avait Yukimura, de l'autre il y avait Kyôshiro, et au milieu il y avait Kyô : il était cette barrière entre les deux. Une paroi infranchissable qui bloquait toute interaction entre les deux amants. A ce stade, on devait pouvoir dire que leur couple était en crise, dûe à un léger manque de communication. L'analyse n'était pas bien difficile à faire... la solution était plus délicate à trouver.
Cela Yukimura le savait. Il gardait tout de même le sourire, comme toujours. Il avait déjà perdu Mizuki et avait gardé le sourire. Maintenant il avait perdu Kyôshiro et il gardait le sourire. Cette joie apparente qui empêchait les autres de deviner ses véritables sentiments, peut-être que c'était aussi une barrière entre lui et Kyôshiro.
Tous les deux, chacun de leur côté avait bâti un mur. Aucun n'en avait eu envie, même s'ils avaient été conscients de ce qu'ils faisaient... Ils s'étaient mis d'eux-mêmes dans cette situation. Tous les deux avaient ce côté un peu masochiste, à toujours préférer souffrir à la place des autres. Et ils avaient l'air bien bêtes à présent.
Kyôshiro à ne plus pouvoir rien faire, mais surtout Yukimura qui attendait. Il suivait en voyant le corps de son amant contrôlé par un autre. Et il attendait. Il attendait le moment où il pourrait de nouveau passer du temps avec lui, le toucher, l'embrasser. Retrouver ce qu'il avait considéré comme acquis mais qu'il avait perdu...
Alors que tout ce qu'il pouvait faire à présent, c'était regarder cette couleur rouge dans des yeux qui auraient dûs être noirs.
#thème 25,
pairing: sdk - kyoshiro/yukimura,
fandom: samurai deeper kyo,
#thème 19