One Piece - Luffy/Usopp - X4:04 Anneau

Nov 06, 2012 19:24

Titre: Marry me ?
Auteur/Artiste: MiniYu
Fandom: One Piece
Table et prompt: Table X: 4)4.Anneau
Pairing: Luffy/Usopp
Rating: G
Disclaimer: Persos à Oda-sama
Note: This is the end, j'suis assez contente que ce soit fini. Et surtout contente d'avoir écrit sur un couple aussi peu courant.


L’amour et une chose immortelle. Chez tout homme, chez tout animal. L’amour sous plusieurs formes, Maternel, paternel, charnel, passionné, et bien plus encore.
Moi je vais vous conter l’amour de deux pirates, voguant sur les mers la recherche d’aventure et d’un trésor légendaire accompagné d’un équipage déjanté.
Le premier est un capitaine un peu fou, ambitieux et plus borné que le pire des mulets, ses cheveux noirs en bataille et son sourire vous mettent en confiance, un chapeau de paille toujours sur la tête, chapeau qui a fait sa réputation. Une cicatrice sous l’œil droit, preuve de courage, une autre lui barrant le torse, preuve d’une grande souffrance surmontée avec le temps.
De l’autre côté on à un canonnier tireur d’élite, un trouillard menteur. Oui je sais dit de cette manière c’est pas très avantageux, mais il n’en reste pas moins un fier membre de cet équipage de fou. Caractérisé par une anatomie nasale douteuse, des cheveux noirs au volume doublé en deux ans. Ses muscle maintenant bien sculptés en fait surement baver plus d’une d’envie. En deux ans il a surement plus changé que son capitaine.
C’est d’eux que je vais vous parler, de Luffy et Usopp.
Le début de leur histoire ? Nan ça je l’ai déjà fait, deux fois en plus. Nan cette fois e vais vous raconté tout autre chose. Cette fois ou le canonnier avait trouvé quelque chose d’assez étonnant sur son lit, sur l’oreiller même, pour être précis.

Le jour d’avant il s’était réveillé dans le lit de son amant (Oh ! Une rime !). Ce dernier dans se bras, après une folle nuit d’amour, jusque là rien d’anormal, A vrai dire ce jour là n’est pas le plus important. Tout se qui m’intéresse c’est qu’ils apprirent en milieu de journée qu’ils accosteraient le lendemain, en début d’après midi surement, sur l’île d’Horalia. Une île réputée commercial pour se boucheries, boulangerie, librairie, bijouterie, antiquaire et j’en passe, merci Robin pour ta culture ! Le reste de la journée ils se préparaient doucement pour le lendemain, et rien d’autre d’asser intéressant se passa. Du moins pas pour que je vous le raconte, a par peu être les petit bruit distincts, qui provinrent de la chambre du capitaine le soir même.
Le lendemain ils terminaient de se préparer. Nami distribua les tâches respectives et l’argent.

-Robin u viendras avec moi. Franky, Usopp, je vous laisse vous réapprovisionner en matériel, vous savez mieux que moi se qu’il vous faut. Brook vous accompagneras. Chopper, la même chose, j’imagine que tu a besoin d’ingrédient, et Luffy iras avec toi. Quand à vous deux, dit-elle en se tournant vers le joli cœur et l’algue marine. Vous irez réapprovisionner le bateau en vivre, et je ne veux pas de protestation.
-A tes ordres Nami-swaaaan !
-Tch !

T’auras beau dire se que tu veux Zoro, moi en tant qu’auteur omniscient je vois tout et je sais que ça te déplait pas d’aller faire les course avec ton blondinet.
Chacun partit dans son, en fait les seule à s’amuser, sauf Luffy qu’un rien amuse, dont découvrir une nouvelle île, furent les filles.
De son côté Usopp subissait presque un interrogatoire sur sa relation avec le capitaine.

-Occupez-vous de vos oignions, surtout toi ! Occupe-toi donc de Robin.
-Va lui demander, elle te dira comment je m’occupe d’elle.
-Yohoho ! Ne détourne pas la conversation Usopp-San.

Tout en discutant ils passèrent devant une bijouterie, Usopp s’arrête, son regard fut attirer par un bijou, un anneau tout simple, légèrement brillant, au pris pas tellement onéreux. Une bague de fiançailles, le rêve de toute petite fille qui se respecte.

-Oï Usopp ! Tu bouges ?

Sortant de ses pensée presque bisounoursiennes, il couru rejoindre ses deux amis, oubliant vite l’anneau synonyme d’union.

De son côté Luffy discutait de chose parfaitement banales avec Chopper, profitant de l’animation de la ville. Son regard s’arrêta sur un anneau dans une bijouterie. Une bague de fiançailles, d’après la petite note a côté de l’écrin. Apparemment, Enfant, Certaine filles rêvent de porter se genre de bague, il faut croire que d’autres en rêvent toujours. Il grimaça en pensant à une fille en particulier qui ne voulais pas se mettre dans la tête qu’en aucun cas il ne l’épouserait. Il passa son chemin sur cette pensée, suivant Chopper. Quelque mettre plus tard il demanda à chopper de rentrer sans lui, prétextant qu’il avait quelque chose à voir. Et il rebroussa chemin jusqu'à la bijouterie.
Il pénétra dans la boutique, se renseigna auprès de la vendeuse sur l’anneau aperçus auparavant. Sans hésitation, il en prit deux exemplaires identiques, chacun dans un écrin différent.

-Si vous voulez nous somme en promotion, nous pouvons vous graver se que vous voulez gratuitement.

Luffy réfléchit un instant, il donna sa réponse.

-Très bien, ça nous prendra 15 à 20 minutes.

Il attendit patiemment, chose extraordinaire chez lui. Il récupéra ses bague et retourna au bateau, et prétexta auprès de ses nakama d’avoir trouvé quelque chose d’intéressant mais hors de prix. Sa suffisait à l’équipage et il partit dans sa chambre, deux écrin dans la poche.
En milieux d’après-midi, vers Quatre heures, ils partirent. Tranquillement le bateau quittait les côtes. La journée repris son cours normal chez les chapeaux de paille.
Au repas Luffy n’arriva pas en premier, comme de coutume, mais personne ne releva. Après tout, tout le monde ici avait cassé une habitude au moins une fois dans sa vie. Alors personne ne releva, à part Robin qui trouvait son capitaine louche.

C’est là que ça devient intéressant, après le repas, étonnamment calme, quand Usopp retourna dans sa cabine. Il trouva un écrin posé sur son oreiller, en plein milieux. Intrigué, comme toute personne à sa place, il l’ouvrit et découvrit un anneau dedans, il reconnu sans peine celui qu’il avait vu plus tôt dans la journée. Dessus se trouvait gravé un L et un U entrelacés.
Il tourna la tête. La porte venait de s’ouvrir, sur Luffy.
Le capitaine admirait son canonnier et l’air d’incompréhension sur son visage. Luffy s’avança, sans qu’ils se quittent des yeux, il prit la bague et posa l’écrin sur le lit, la bague passa au doigt d’Usopp.

-Tu l’accepte ? Questionna Luffy
-Evidemment.

Leur fronts collés, Luffy sortit l’autre écrin de sa poche et passa la bague à son propre doigt. La petite boite alla rejoindre l’autre.
Ils restèrent comme ça un moment, profitant de l’instant de détente. Leurs yeux se croisèrent, ils s’embrassèrent.

one piece: luffy/usopp, 04:04 anneau

Previous post Next post
Up