Titre: Très bien comme ça.
Auteur: MiniYu
Fandom: One Piece
Table et prompt: Table X: 5.06-En coeur
Pairing: Luffy/Usopp
Rating: PG
Disclaimer: Persos à Oda.
Notes: Personellement je trouve qu'il ressemble un peu au premier
Tout se passait pour les mieux sur le Thousand Sunny. Le capitaine et le médecin péchaient, le cuisinier préparait plusieurs rafraichissements pour tout l'équipage (Même Zoro !) en parlant de l'algue maritime, pour changer, elle dormait, restant a l'affut. Les deux femmes bronzait, la rousse sirotait un des cocktails cité plus haut et la brune lisait (surement relisait) un énième livre au nombre de pages impressionnant. Le charpentier s'accordait lui aussi un peu de repos à l'hombre d'un parasol, le musicien composait un nouvel air, berçant tout ce petit monde et Usopp qui jeta un regard bref à ses compagnons testait quelque invention.
Bref, tout ce petit monde était paisiblement installé, profitant du soleil plutôt fort aujourd'hui qui leur permettait de le limiter au maillot de bain et short ou bermuda (Rien de très changeant pour Franky me direz vous).
Usopp releva une nouvelle fois la tête, se focalisant sur le cuistot qui s'approchait de ses mellorines, un plateau a la main. Lui était vêtu d'un short noir et d'une chemise complètement ouverte, pour une vois il avait laissé la cravate au placard. Tiens ! Il venait de transformer son œil en cœur (surement l'autre aussi mais l'auteur n'a pas les preuves nécessaires). Décidemment, même habituer le tireur se demandait comment il pouvait faire. Il retourna à ses inventions et, par conséquent, il n'eut pas le temps de voir le regard noir de Zoro et le sourire moqueur ainsi que la lueur provocatrice dans les yeux du blond. Intéressant...Si j'avais pas autre chose à écrire je crois que je m'attarderais plus sur ce couple si...Intéressant, c'est le cas de le dire.
Bref, Usopp retourna à son bricolage. Mais il releva la tête vivement, une image était venu dans sa tête, ça lui faisait peur. Fallait se l'enlever de la tête, ça valais mieux. L'image d'un Luffy hystérique comme Sanji, les yeux en cœur qui lui sautait dessus avec quelque surnom débile...Hé ! Pourquoi vous vous enfuyez !? Ho revenez ! J'ai pas encore finit !
Dison donc qu'il exclut tout de suis cette image de sa tête, encore un peu sous le choc.
Un coup d'œil vers Luffy, celui qu'il avait devant lui était le mieux. Amoureux de lui, très amoureux, mais il lui montrait surtout en privé. Pas que les autres ne soit pas au courant, au contraire, il se souvient encore parfaitement du point ravageur de Nami le lendemain d'une nuit agitée ou ils avaient oubliés le sens du mot discrétion. Tout le monde avait cependant été content pour eux et leur fit quand même promettre d'être plus discrets et aussi songeant à insonoriser les parois des chambres (Nda: C'est pour ça qu'ils entendent pas Zoro et Sanji ! Ok ma gueule).
Non décidemment Luffy était très bien comme il était, les yeux en cœur, les tourbillons d'amour et les sentiments extériorisés à l'extrême, c'est vraiment pas pour lui.
Il fit tourner son regard vers Luffy, un sourire fleurit sur ses lèvres, oh oui qu'il l'aimait son capitaine. Son optimisme et sa façon de voir les choses l'impressionnait par fois. Oui franchement, comment il était Luffy était parfait.
Il se levait doucement, pris la direction de la réserve a la recherche d'une canne a pêche. Il partit s'assoir sur la rambarde à côté de Luffy. Il lui embrassa la joue.
-Je t'aime.
Le Tireur lui avait murmuré ça dans l'oreille juste avant de l'embrasser elle aussi.
Luffy sourit et lorsqu'Usopp s'écarta, passa une main derrière la nuque de son vis-à-vis pour coller cette fois leur lèvres, sans être gêné par Chopper assit à côté ou par les autres.
Sans même approfondir le baiser ils se séparèrent, s'occupant de leur pêche. A côté Chopper n'avait rien dit. L'amour est une chose naturelle qui ne peut se contrôler. Voir ses amis heureux le rendait heureux lui-même.