Oct 13, 2010 00:31
“ C’est parfait ! Je vous accorde vingt minutes de pause, le temps de faire le point sur les photos ” annonça le photographe “ je sais que la mer est tentante et qu’il fait chaud, mais je vous en pris attendez encore un peu pour vous baigner ”
Changmin se laissa tomber sur la banquette, il mit ses écouteurs et son lecteur mp3 en marche pour se couper du monde extérieur, rejoint par Junsu
“ Tu écoutes quoi ? ”
En guise de réponse, le maknae lui tendit un des écouteurs, dont s’échappait de la musique électronique, il le mit à son oreille lorsqu’un gémissement emplit son oreille
“ Hah ?! Tu écoutes cette chanson ? ”
“ Ben oui je la trouve sympa ” répondit Changmin
“ Quelle chanson ? ” demanda Yoochun qui venant de s’assoir à côté de Junsu, pausa la tête sur son épaule
Changmin passa son écouteur au nouvel arrivant
“ Oh ! Cette chanson là ! Huhu~ ”
“ Ah toi aussi tu l’aimes bien ? ” demanda le maknae
“ Oui, elle est sympa, par contre elle a tendance à donner des pensées…” Yoochun laissa délibérément sa phrase en suspend
“ Ah toi aussi ?! ” s’exclama t-il “ tu me rassures, je commençais à penser que j’avais un problème à la trouver excitante, surtout que ce sont des gémissements de mecs…”
“ Ne t’inquiète pas, tu n’es pas seul ! ” affirma Yoochun “ pour moi des gémissements qu’ils proviennent d’une femme ou d’un homme, sont toujours excitants ”
“ Exactement ! ” il tapa dans la main de son camarade avant de s’adresser à Junsu resté silencieux jusque là “ Et toi tu en penses quoi ? ”
“ Ca ne te fais rien du tout ? ” demanda Yoochun, en tournant sa tête vers l’oreille de Junsu
“ Désolé mais contrairement à vous, je ne suis pas un pervers ” répondit-il en essayant de se contrôler, sentant le souffle caresser son cou
“ Même pas un petit quelque chose ? ” surenchéri le jeune homme
“ N-n-non non ! R-r-r-rien ! ” bégaya t-il en essayant de se détendre pour ne pas laisser la chaleur s’emparait de lui
“ C’est impossible ” continua la bouche en s’arrêtant à quelques millimètres de son oreille
“ Laisse tomber, il est sans doute trop innocent ” dit Changmin
“ Peut être ” ajouta Yoochun
Sentir les lèvres si proches de sa peau qui ne demandait qu’à être gouter, lui donna la chair de poule, il refreina un frisson, mais ne put empêcher la propagation de la chaleur dans ses joues. Sachant pertinemment qu’il ne pourrait pas cacher son trouble, il se leva brusquement et quitta ses amis invoquant l’excuse d’un coup de téléphone à passer.
“ Oh oh ! Réaction intéressante ! ” réfléchit le maknae qui n’avait rien louper du changement soudain de comportement et de couleur de visage de son ami.
“ Quoi donc ? ” demanda Yoochun
“ Il a rougit avant de partir ou plutôt de fuir, donc quelque chose me dit qu’il n’est pas si innocent qu’il veut nous le faire croire ”
“ Fuir ?! Qu’est ce qu’il te fait dire qu’il a fuis ? ”
“ Tu connais beaucoup de personne qui vont passer leur ‘coup de téléphone’ aux toilettes ?! ”
Yoochun éclata de rire en imaginant justement son ami en pleine conversation téléphonique, assit sur la cuvette.
“ Remarque ça ne m’étonnerait pas, il agit bizarrement depuis ce matin, il était trop calme par rapport à d’habitude, puis peut être que je me fais des films mais j’ai l’impression qu’il m’évite ”
“ C’est vrai qu’il ne t’a pas adressé la parole de la journée, à part lorsque que tu as engagé la conversation et encore ”
“ Malheureusement… ” soupira Yoochun la mine triste “ Je ne comprends vraiment pas pourquoi… ”
“ Bah, ne t’inquiète pas, ça lui passera, puis au pire je vais essayer de lui parler pour en savoir plus, si ça peut te rassurer ” proposa Changmin
“ Oui, ça m’aiderait, merci ”
Le mégaphone se fit entendre “ Votre attention s’il vous plait ! La pause est terminée, on reprend ! ”
“ En avant ! ” s’exclama le maknae en se levant
“ Les photos de groupe sont bonnes, on passe aux pairings maintenant ” annonça le photographe “ Commençons avec Junsu et Yoochun, en place tout les deux ”
“ Et merde ! Je vais encore me retrouver tout seul, fais chier… ” marmonna Changmin
“ Ne t’inquiète pas, au pire on demande au photographe s’il accepte que tu pauses avec un gâteau ou un bol de râmen ” proposa Jaejoong
“ … ”
“ Ben quoi c’est un pairing comme un autre ” sourit l’ainé
“ Comme ce sont des photos pour le ‘fanservice’, que vous savez ce que veulent les fans et que vous êtes proche je vous laisse carte blanche, exprimez vous ! ”
“ Ok ! ” sourit Yoochun “ On commence par quoi ? ”
“ Comme tu veux ” répondit Junsu se préparant mentalement à la proximité physique avec son ami
“ On va y aller doucement ” proposa Yoochun en prenant place à côté de Junsu, une main sur son épaule
Ce geste simple et anodin, suffit à perturber un peu plus le jeune homme, qui se concentra sur sa respiration pour ne pas se laisser dépasser par les émotions qui l’assaillaient.
La main toujours posée, son ami tourna la tête vers lui avec un grand sourire, puis avança pour poser la tête sur sa propre main, en mimant un bisou avec la bouche. Junsu qui d’habitude se serait tourné pour l’imiter, ne bougea pas, fixant l’objectif sans sourciller. Voyant cela, Yoochun comprenant que c’était à lui de prendre tout en main, posa ses lèvres sur la joue face à lui et entoura le torse de son ami de son bras libre.
Toujours pas de réaction de son ami qui s’efforçait de penser à tout un tas de chose qui puissent lui permettre de rester calme et détendu.
Sans rompre l’étreinte, ni lever le menton de son épaule, Yoochun passa derrière son camarade, pour rendre le ‘calin’ plus tendre, lui enserrant le torse de son deuxième bras pour se rapprocher au plus près, le corps contre lui se raidit au plus haut point, le laissant perplexe.
Ajouté à la chaleur ambiante et à sa nervosité, la sensation de ce corps lové dans son dos acheva de faire augmenter la température corporelle de Junsu qui se mit à trembler et son visage prit une teinte cramoisie.
“ Tu trembles ! Qu’est ce qui ne va pas ? ” murmura Yoochun inquiet “ Tu es malade ? Tu devrais te reposer ”
“ Junsu ça ne va pas ? ” demanda le photographe en voyant la rougeur “ On dirait que tu es en train de prendre un coup de soleil, il vaut mieux qu’on arrête là pour le moment ”
Voyant là son salut, Junsu secoua la tête en signe d’acquiescement et parti s’allonger à l’ombre, laissant Yoochun seul avec ses questions sans réponses.
“ Qu’on demande a Yunho et Jaejoong de venir ” annonça le photographe “ On continu avec eux ”
Changmin toujours assit confortablement sur la banquette, vit arrivé Yoochun triste et abattu, il n’eut pas le temps de demander d’explication, que son ami se mit à pleurer
“ Qu’est ce qu’il a encore fait ? ” demanda Changmin comprenant tout de suite quelle était la raison de ces larmes
“ Rien ! ” répondi le jeune homme entre deux sanglots “ Rien du tout, et c’est bien là le problème ”
“ Comment ça rien ? ”
“ Le photographe nous a laissé carte blanche pour les photos à deux, et il était là débout, à attendre, passif et aussi froid qu’une statue ” affirma le jeune homme “ enfin non, il était plutôt chaud vu qu’il était rouge comme une tomate, mais j’avais beau engagé les choses, il ne répondait pas ”
“ En effet, c’est plutôt bizarre… ” réfléchit le maknae
“ Comme il avait chaud, mais qu’il tremblait, je me suis inquiété, je lui ai demandé si il allait bien, s’il n’était pas malade, mais il ne m’a pas répondu une seule fois ”
“ … ”
“ J’aimerais au moins savoir ce que j’ai fais pour qu’il agisse de la sorte avec moi ” renifla Yoochun
“ Bon ok ! Je vais aller lui parler ! ” annonça le jeune homme avant de quitter son ami
Le maknae fit le tour du staff et de l’installation, sans trouver la moindre trace de Junsu.
“ Oh Changmin ! ” l’interpella le manager “ Ca va ? Tu as l’air préoccupé ”
“ Je cherche Junsu ”
“ Il vient de rentrer à l’instant ” lui répondit-il
“ Huh ?! ”
“ Apparemment il ne se sentait pas bien avec cette chaleur…comme il avait finis son shoot, il m’a demandé la permission de rentrer se reposer ”
“ Ok ! Merci ! ” dit-il en le quittant
“ Alors ? ” demanda Yoochun séchant ses dernières larmes en voyant son ami revenir
“ Monsieur est rentré à l’appart parce qu’il ne supportait pas la chaleur et qu’il avait finis son shoot ” répondit Changmin sur un ton exaspéré
“ Huh ?! Mais il adore la chaleur ! ”
“ Je sais bien… je ne sais pas ce qu’il a mais ça commence à devenir gonflant ”
“ J’ai finis aussi, je vais demander à rentrer aussi ! ” annonça le jeune homme déterminé
“ Tu es sur que tu ne veux pas attendre qu’on rentre tous ”
“ Non, ça me tue de ne pas savoir, il faut que je m’explique seul à seul avec lui ” dit Yoochun en s’éloignant
~°~°~°~°~°~°~
Arrivé à l’appartement Junsu se précipita dans la salle de bain, pour une bonne douche froide, qu’il commençait finalement à apprécier, surtout depuis qu’il avait découvert cette vertu apaisante sur la tension nerveuse et sanguine accumulée dans certaines parties de son corps.
L’eau glacée ruissela sur sa peau, le faisant frissonner quelques instants avant qu’il ne s’acclimate à la température et profite de son effet thérapeutique. Mini Junsu qui paraissait s’y être habitué aussi, énervait et narguait son propriétaire en restant aussi droit que possible, le poussant à lui parler.
“ Si tu crois que c’est toi qui va faire la loi, tu te mets le doigt dans l’œil, c’est encore moi le patron ! Donc maintenant tu vas être bien sage et ne pas bouger tant que je ne t’en donnerais pas la permission. ” il le prit en main “ Si seulement il n’y avait pas eu cette saleté de chanson, je suis sur que sans elle tu resterais tranquille en sa présencev” le serra légèrement en laissant un soupir s’échapper.
“ Maintenant je comprends ce que Yunho voulait dire quand il parlait des effets secondaires de certaines chansons ou danses ” puis laissant glisser sa main sur la longueur “ Il n’y a que de cette manière que tu me laisseras un peu de répit, n’est ce pas ? ” sur ces mots il commença à se caresser lentement, d’une main, l’autre lui servant de soutient au mur. Les yeux mi clos, la main affairé sur sa tige nerveuse, il se mit à gémir doucement, puis au fur et à mesure que la friction de sa main s’accélérait les gémissements montèrent en intensité et sans s’en rendre compte il finit par soupirer le nom de son ami.
“ Mmmmmmmh Yoochun… ”
Proche de l’orgasme, il voulut accélérer le mouvement de son poignet, lorsqu’une porte claqua, suivit d’une voix hurlant “ KIM JUNSU ! ” qui le sorti de sa torpeur.
“ Merde Yoochun ! Et la porte de la salle de bain n’est pas fermée ! Merde ! Merde ! ” il oublia aussitôt l’état de Junior, ferma le robinet d’eau et sauta hors de la douche.
“ KIM JUNSU ! OU TE CACHES-TU ?! ” hurla de plus belle son ami
“ Merde ! Je suis dans la merde ! ” continua t-il en s’habillant sans prendre la peine de se sécher, comprenant qu’il allait essuyer les plâtres de son comportement.
“ SI TU NE TE MONTRES PAS DESUITE TU PEUX DIRE ADIEU A KYANKYAN ! ”
“ Kyankyan ?! Il n’oserait quand même pas… ” s’affola Junsu
Ne préférant pas tenter le diable, il sorti à moitié débrailler de la salle de bain, pour sauver la vie de son doudou, un dauphin en peluche prénommé Kyankyan.
“ KIM JUN- ” Yoochun stoppa net à l’apparition du concerné, qu’il observa attentivement avant de reprendre “ Je peux savoir ce que je t’ai fais pour que tu agisses de la sorte ? ”
Se sentant coupable, le jeune homme bafouilla un “ Je suis désolé, pardonne moi ”
“ Te pardonner ?! Pour cela il faudrait déjà que tu m’expliques ton attitude ”
“ Sans doute la fatigue ” menti le jeune homme
“ Je veux bien croire que la fatigue joue, mais elle n’excuse pas tout ” s’énerva Yoochun “ Je t’ai vu discuter et plaisanter avec les autres, il n’y a qu’avec moi que tu te sois montrer distant et froid ! ”
“ … ” le jeune homme resta muet ne sachant comment s’expliquer sans avouer la vérité.
“ Et là encore tu restes muet…” Yoochun marqua une pause “ Si j’ai fais quelque chose qui t’as déplu, ou qu’il ne fallait pas dis le moi, que je sache au moins pourquoi un de mes meilleurs amis me traite comme ça ”
“ … ”
Les nerfs de Yoochun se crispèrent, ses poings se serrèrent, il se mordit la lèvre pour retenir les larmes qui menacer de couler.
“ OK ! Puisque tu ne veux pas t’expliquer, je te laisse tranquille, viens me parler quand tu jugeras que tu peux me parler de nouveau ” dit-il en lui passant à côté pour rejoindre sa chambre, espérant qu’une main le retiendrait.
Junsu se sentant coupable et surtout très bête au vue de la manière dont il avait agit, sursauta quand la porte de la chambre claqua. Il savait qu’il avait été con et qu’il risquait de perdre un ami s’il ne faisait rien pour rattraper sa connerie, mais la peur du rejet et l’incompréhension de la part de celui-ci le paralysait.
Quand il se décida enfin à bouger, se fut pour aller dans la cuisine, se servir un grand verre de lait, qu’il but d’une traite. Son regard se pausa sur la porte du frigo, sur laquelle se trouvait diverse photo des cinq jeunes hommes, il les examina toutes une part une, attentivement, détaillant chaque petites choses, les vêtements, les expressions, le décor.
Il resta là quinze bonnes minutes avant que ses yeux ne se posent sur une photo de tout les deux, c’était une photo de Paris, ils étaient attablés à un café, Junsu tripotait son portable pour ne pas changer et Yoochun le regardait, un léger sourire aux lèvres, ce sourire qu’il aimait tant et le rassurait lorsqu’il n’était pas confiant. Il caressa le visage sur la photo du bout du doigt
“ Qu’est ce que j’ai fais ” se murmura t-il à lui-même “ je suis trop con… ”
“ Ca tu peux le dire ”
Junsu surprit se retourna, Yoochun en s’approchant de lui ajouta “ tu es même le roi des cons ” avant de le plaquer contre le frigo et de l’embrasser furieusement, ne lui laissant pas le temps de réfléchir ni de comprendre ce qui lui arrivait.
Les lèvres se séparèrent pour les laisser reprendre de l’air et leur esprit
“ Mais- ” essaya de protester Junsu, alors qu’un doigt se posa sur sa bouche pour le faire taire
“ Shhhh ! Il faudra juste remercier Jae et son sens de l’observation, ainsi que la merveilleuse invention du téléphone portable ” dit-il avant de reprendre possession des lèvres de son ami, clamant la propriété de sa bouche à coup de langue et de dent.
L’assailli prit enfin part au baiser activement, luttant pour avoir accès à la bouche adjacente.
“ Il me semble qu’on a assez perdu de temps comme ça ” murmura Yoochun contre ses lèvres avant de lui prendre la main et de sortir de la cuisine pour se diriger vers la chambre.
Ils s’arrêtèrent en chemin pour échanger quelques baisers tout aussi passionnés que les premiers, puis finirent s’en décoller leur lèvre, Junsu marchant à reculons guider par Yoochun agrippait à ses fesses pour prévenir une éventuelle chute. Avant d’atteindre la chambre, Junsu retourna la situation en maitrisant le baiser et plaqua Yoochun contre la porte. Celui-ci finit par l’ouvrir pour pénétrer dans la pièce, alors que son camarade resta sur le pas de la porte en le toisant, les yeux brillant d’envie et de désir.
Voyant cela, Yoochun fit demi-tour pour l’attraper par les deux bouts de la ceinture défaite pour l’attirer à lui avant de donner un coup de langue sur sa lèvre inférieure, la mordant par la suite. La victime de la morsure, au lieu de se défendre, entrouvrit les lèvres pour laisser un soupir s’échapper et donner meilleur accès à son assaillant, qui ne manqua pas de titiller la langue qui pointait. Décidant que les lèvres avaient reçu assez d’attention, il descendit sa bouche vers le cou de son camarade, léchant chaque centimètre de peau pour ne pas perdre une miette de ce festin de douceur.
Les jambes de Junsu se mirent à chanceler sous les caresses sensuelles et mouillées de son amant, il s’agrippa à lui pour éviter la chute avant que ce dernier ne le soulève pour l’amener jusqu’au lit.
Toujours tremblant il s’allongea sur le lit, alors que Yoochun le suivit en posant les genoux de manière à se retrouver à cheval sur une de ses cuisses, avant d’approcher son visage de son cou pour le caresser de son souffle chaud.
Junsu gémit lorsque les lèvres saisirent le lobe de son oreille pour le suçoter, doucement comme une friandise, alors qu’une main se posa sur une de ses cuisses. Une autre main se fraya un passage sous son t-shirt, il se figea lorsque les doigts entrèrent en contact avec sa peau, paralysé par les pensées qui se bousculaient dans sa tête.
“ Mon rêve devient réalité ” murmura t-il entre deux inspirations
“ Le mien aussi ” susurra Yoochun “ enfin, après quatre années de torture et d’attente ”
Les lèvres quittèrent son oreille avec un dernier coup de langue, pour se déplacer de nouveau vers son cou avec un léger souffle, la main sous le t-shirt remonta vers son sternum pour jouer avec un de ses tétons. Le jeune homme ainsi torturé, ne put retenir un gémissement, faisant sourire son amant qui bougea son autre main de la cuisse vers le t-shirt, en prenant soin d’effleurer l’entre-jambe sur son passage.
Yoochun aida son ami à enlever son haut superflu, puis se jeta comme un affamé sur le deuxième téton en redescendant ses mains vers la braguette taquinée quelques secondes auparavant. Un zip se fit entendre, un cri de plaisir étouffé suivit, puis enfin un grognement rauque et bestial.
Junsu vit son pantalon volé à travers la pièce, puis senti une douce chaleur humide enveloppé son membre raidit.
Yoochun l’englouti d’une seule traite, pour mieux remonter lentement le long de sa tige tendue à l’extrême, sentant les palpitations sur sa langue. Il mordilla le bout pour le taquiner, puis le flatta de quelques coups de langue avant de redescendre sensuellement.
Tant le plaisir le submerger, Junsu dut se mordre violemment la lèvre pour s’empêcher d’hurler.
“ Ha ! Yoochun arrête je t’en supplie ”
Ne tenant pas compte des protestations de son ami, le jeune homme continua son ouvrage avec un mouvement de va et viens régulier, qu’il accéléra d’un coup pour faire monter l’excitation à son paroxysme.
“ Mmmmh Yoo-yoo-yoochun ” bégaya le jeune homme
Comprenant que l’orgasme était proche, il intensifia son mouvement jusqu’à ce que le corps sous ses mains se raidisse et soit pris de spasme incontrôlable. Junsu perdit tout contact avec la réalité, il vint sans retenu dans la gorge chaude et accueillante de son amant.
“ Junsu…tu es magnifique quand tu jouis ” murmura Yoochun en l’embrassant tendrement “ J’ai tellement envie de toi ”
Il lui écarta les jambes, pour se positionner entre elles en ondulant contre le sexe ramoli qui semblait retrouvé déjà toute sa vigueur.
Junsu toujours sur son nuage post-orgasme, passa la main dans le pantalon pour s’emparer de l’érection jusqu’alors négligé, tirant un gémissement bestial à son propriétaire.
“ Si tu essayes de me rendre fou, c’est gagné ” haleta Yoochun pendant que son camarade, se faisait la main sur sa queue criante d’envie.
Soudain, les doigts agités le quittèrent pour s’attaquer à sa fermeture éclair, il se débarrassa de son pantalon ainsi que de son boxer et se mit à se caresser contre le sexe de son ami. Les gémissements s’échappèrent en même temps de leurs bouches respectives alors que la friction se fit plus intense.
“ Junsu… ” gémit Yoochun en collant son front à celui du jeune homme qui venait de reprendre possession de son membre érigé.
“ Je...veux…te sentir…en moi ” haleta le jeune homme essoufflé d’excitation, le guidant vers son entrée avant de l’embrasser avec passion
“ Mmmmmh ” soupira Yoochun “ Susu~ ”
A l’utilisation de ce surnom, le jeune homme passa les bras autour du cou de l’autre pour jouer avec ses boucles brunes tout en ondulant du bassin pour l’inciter à prendre possession de lui. Il taquina l’érection de l’autre en se frottant à elle de manière indécente, prenant sa plus belle moue implorante.
“ C’est déjà assez difficile de me contrôler pour ne pas te faire l’amour sauvagement ” annonça Yoochun “ alors si en plus tu me fais cette tête là je vais finir par craquer ”
“ Je n’attends que ça ” répondit Junsu du tac-o-tac en prenant les longs doigts fins de son amant en bouche, pour les humidifier de sa salive
Yoochun utilisa cette lubrification de fortune pour préparer son entrée, arrivant à provoquer des gémissements avec un seul de ses doigts. Quand il jugea son partenaire près, il se positionna et glissa lentement en lui, avec toute la douceur dont il pouvait faire preuve compte tenue de son envie plus que pressante de le posséder.
Les yeux clos, le jeune homme fit une légère grimace, puis s’habituant très vite à l’intrus, tenta quelques petits mouvements.
Yoochun prit cela comme une permission de commencer les choses sérieuses, il sorti presque entièrement avant d’entrer de nouveau en prenant son temps, puis fit la même chose une deuxième fois, observant les réactions du jeune homme sous lui qui les joues empourprées se mit à soupirer comme si sa vie en dépendait.
Il fit encore quelques lents va et viens, puis ne pouvant plus résister à cette douce chaleur qui encerclait son érection, il donna un grand coup de rein qui fit hurler la victime, lui faisant découvrir les vertus de la prostate.
Junsu s’agrippa à la chevelure soyeuse de son amant, tandis que celui-ci, le martelait de violent coup de bassin, qui heurtant l’organe béni à chaque fois, lui faisait voir des étoiles un peu partout.
Profitant de l’étourdissement de son partenaire, Yoochun flatta de sa main le membre délaissé pour ensuite le pomper généreusement au rythme des ondulations de son bassin.
“ Susu~ ” fredonna t-il la voix tremblante en redoublant d’ardeur, heurtant sans relâche la prostate de jeune homme qui dut encrer ses doigts dans l’épaule de son bourreau pour supporter les coups de butoir en gémissant tout ce qu’il pouvait.
“ Chunnie~ ” soupira le jeune homme en atteignant l’orgasme
Yoochun donna encore quelques coups de rein sauvages, puis vint à son tour, emplissant son amant d’une douce chaleur. Sentant que ses bras ne le portaient plus, il fit un dernier effort pour ne pas s’affaler sur lui et s’allongea à ses côtés.
Le front couvert de fines gouttes de transpiration, le souffle court, il ferma les yeux un instant pour se convaincre que ce qu’il venait de vivre était bien réel, ce que Junsu lui confirma en l’enlaçant et posant la tête sur son torse pour un câlin plein de tendresse.
~°~°~°~°~°~°~
“ J’espère qu’ils ne nous ont pas mis l’appartement à feu et à sang ” dit le leader en ouvrant la porte
“ Si c’est le cas, je pense que ce ne sera pas pour la raison à laquelle tu penses ” répondit Jaejoong un sourire malicieux aux lèvres
Yunho le regarda d’un air perplexe, le sourcil relevé, l’air perdu de celui qui a loupé un épisode et ne comprend plus rien à sa série préférée
Ils entrèrent tout les trois prudemment dans le salon, l’appartement beaucoup trop silencieux, semblait vide.
“ Ils se sont peut être étripés dans la cuisine ou dans une des chambres ” proposa le leader
“ Je m’occupe de la cuisine ” annonça Changmin les yeux brillants de gourmandise
“ Le contraire m’aurait étonné ” plaisanta Jaejoong “ Je vais voir dans les chambres ”
A peine eurent-ils fais un pas qu’un rire reconnaissable entre mille se fit entendre. Ils se regardèrent comme pour vérifier que chacun avait bien entendu la voix, puis Yunho se décida à demander “ C’était bien Junsu ? ”
Jae s’apprêtait à répondre quand un bruit d’eau leur parvint.
“ Merde ! La salle de bain ! ” s’écria Yunho, en s’engouffrant dans le couloir, suivi de ses camarades.
Ils s’arrêtèrent devant la porte et tendirent l’oreille pour essayer d’écouter les éventuels bruits provenant de la pièce.
Ils entendirent un “ Ooooh ! Susu~ où as-tu appris à faire ça ” suivit d’un bruit de succion et d’un râle d’agonie
“ Ha ha ! J’en étais sur ! ” ricana Jae
“ Ah ! Toi aussi tu t’en doutais ? ” demanda le maknae
“ Pour Yoochun ça fait un moment que je suis au courant et pour Junsu je m’en suis rendu compte hier ” répondit l’ainé
“ Huh ?! Je peux savoir de quoi vous parlez ? ” demanda le leader d’un air ahuri
Ne laissant pas le temps à ses amis de répondre, un “ Susu~ mmmmmh ” se fit entendre, permettant à Yunho de comprendre, provoquant en lui un certain trouble.
“ Yooch-ch-chun et Ju-ju-junsu, tout les de-de-deux ? ” bégaya t-il chamboulé
“ Oui oui ! ” répondit Jae
“ Bon, ce n’est pas tout mais j’ai faim ” annonça Changmin en quittant ses camarades
Yunho resta pantois, encaissant le choc de la subite découverte.
“ On dirait que ça ne te laisse pas indifférent ” le taquina Jae
“ Huh ?! Je ne vois pas ce qui te fait dire ça ? ” bredouilla le leader, tentant de maitriser sa gêne
“ Mmh, peut être la jolie couleur rosée sur tes pommettes, ou alors cette étincelle dans tes yeux ”
Yunho le regarda et vit le reflet de sa propre envie dans les yeux de son ainé, ce qui l’effraya quelque peu.
Percevant le trouble grandissant chez son ami, Jae s’en approcha pour lui donner son lecteur mp3
“ Tiens, si tu as peur que les bruits de notre petit couple te dérange ” lui dit Jae avant de le quitter “ Oh et écoute la chanson SaGa de Dj SiSen je suis persuadé qu’elle te plaira ”
Le jeune homme détailla le petit appareil, quand un “ Haaaaaaaaaaa ! Chunnie~ encore ! ” traversa la porte, il se dépêcha de positionner les écouteurs sur ses oreilles et alluma le lecteur
“ Oh c’est la chanson dont m’a parlé Jae ” dit-il en pressant le bouton play
Des gémissements aussi érotiques que ceux entendu quelques secondes auparavant lui agressèrent les oreilles.
“ JAAAEEE ! JE VAIS TE TUER ! ” hurla t-il
Interrompus par le hurlement, les deux amants, comprenant qu’ils n’étaient plus seuls, sortirent en vitesse de la douche pour se rhabiller non sans échanger quelques baisers et caresses tendres pour se détendre et se préparer à faire face au reste du groupe.
En ouvrant la porte ils tombèrent nez à nez avec un Yunho affolé et plus gêné par la déformation apparente de son pantalon que par le fait de voir ses deux amis en couple.
Jae dans la cuisine avec Changmin, entendit le cri de Yunho
“ Huhu~ il vient d’écouter SaGa ” dit-il d’un air satisfait “ il n’y a plus qu’à espérer qu’il se laisse porter par ses effets ” se dit-il à lui-même
“ Huh ?! Comment tu connais cette chanson ? ” demanda Changmin
“ C’est un secret entre Meena et moi ” répondit le jeune homme
“ Tu veux dire que c’est- ” commença le maknae
Jae lui répondit par un grand sourire
“ Hyung, tu es diabolique ! ” continua-til
“ Je sais ” acquiesça l’ainé
humour,
dbsk,
effets secondaires,
smut,
one shot