Effets secondaires

Oct 13, 2010 00:02

Profitant de l’unique jour de repos qui leur était octroyé depuis plus de deux mois, chacun évacuait le stress et la tension accumulés à sa façon. Pour cela Yunho avait choisi de partir tôt à la salle de sport, alors que Jaejoong s’était enfermé dans la cuisine en précisant bien qu’il ne voulait pas être déranger. De leurs côtés Yoochun et Changmin vautrés dans le canapé, avaient opté pour l’option “s’abrutir devant la télé ”, accompagné de Junsu, les yeux rivés sur son ordinateur.

“Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ” lâcha t-il en trépignant

Le cri suraigüe, proche de l’ultrason, fit sursauter les deux légumes jusque là absorbés par la rediffusion de Sailor Moon et à moitié endormis.

“Hyuuung ! Si je perds le moindre pourcentage de mon audition, je te fais manger un dauphin ! ” râla Changmin

“On peut savoir ce qui te met dans un état pareil ” demanda Yoochun

“Je viens de recevoir un message de ma cousine Meena ” répondit Junsu, le visage éclairé par la joie, mais voyant que son ami le regardait d’un air dubitatif, il ajouta “mais si souviens toi, vous l’avez rencontré lorsque ma famille est venue à Séoul ”

Yoochun se creusa la tête essayant de se remémorer “Dois-je te rappeler qu’ils étaient une vingtaine, et que je ne les ai vu que le temps d’un diner, j’ai donc eu du mal à retenir tout les prénoms”

“Tu ne te rappelles pas de la jeune fille qui était assise à tes côtés et n’avait d’yeux que pour toi, à tel point qu’elle n’a presque pas touché son assiette alors qu’elle avait commandé son plat préféré et qu’en ce qui concerne la nourriture elle fait concurrence à Changmin ” précisa Junsu pour l’aider à se souvenir

“Ha mais oui bien sur ! Comment ai-je pu oublier cette si charmante et intelligente Meena, a qui on ne peut pas reprocher d’avoir d’excellents goûts ” plaisanta Yoochun visualisant enfin la jeune fille, ce qui fit rire son camarade

“Ca va les chevilles ?? ” taquina le maknae

“Très bien, merci de t’en inquiéter, mais revenons en à nos moutons ” continua t-il “qu’est ce qu’elle te raconte ?? ”

Junsu se mit à lire à voix haute

“Annyeong Susu o(^▽^)o

J’aurais aimé t’écrire plus tôt mais entre les cours et les devoirs, je n’ai pas vraiment eu de temps à moi, surtout que c’est l’année du diplôme (,_,)enfin je ne suis pas là pour me plaindre, surtout que tu dois avoir un emploi du temps aussi chargé que le mien, si ce n’est plus.

Je tenais à te faire partager quelques découvertes que j’ai faite en me promenant sur le net et que j’ai trouvé fort intéressante hihi~

Donc tout d’abord la chanson/musique SaGa de Dj SiSen (un dj japonais) connue grâce à une fanfiction sur vous, je sais que tu n’aimes pas la musique électronique, mais écoute là quand même car tu pourrais avoir une agréable surprise ^.~
http://www.youtube.com/watch?v=aamIUx_OKx0

Et en pièce jointe: quelques superbes fanarts, magnifiquement dessinés et d’autres images que j’ai trouvé sympa

Voilà, j’espère que mes ‘cadeaux’ te plairont ^o^
Prends bien soin de toi, n’oublie pas de t’amuser et passe le bonjour aux autres
Dong Bang Shin Ki FIGHTING ! o(^o^)o

(^ε^)- ☆ Chu~ Susu

Ta petite fée
Meena

P.S. : pourrais-tu m’envoyer une photo rigolote du groupe et une de toi avec Yoochun s’il te plait ”

“Elle est adorable ” commenta Junsu, le sourire jusqu’aux oreilles.

“Oh oui Susuuu~  ” le charria Yoochun, aussitôt gratifié par un regard assassin ainsi qu’un “Je t’interdis de te moquer ”

“Moi ?! Me moquer ?! JAMAIS ! Voyons ! Tu me connais… ” répondit il innocemment, puis eut à peine le temps de chantonner un “Susuuu~ ” que le susnommé lui sauta dessus.

“Arrrgl ! Susu tu es lourd ! ”

A cheval sur son ami, il s’énerva “Arrête de m’appeler comme ça ! ”

“Mais pourtant c’est mignon Susu ”

A ces mots, Junsu s’attaqua au ventre et aux côtes du jeune homme qu’il savait extrêmement chatouilleux

“Ca décrit-hihihihi bien la tendre-hahaha et la douhouhou-ceur dont tu peux faire preuve parf-oi-hahahaha ” se justifia la chatouillé, tandis que Changmin poussé par sa curiosité, prit la place de Junsu devant le pc et cliqua sur le lien.
Resserrant l’étreinte de ses cuisses pour restreindre au maximum les mouvements de protestation de sa victime, Junsu s’empara d’un coussin près à donner son coup, quand des mains atterrirent sur ses hanches et remontèrent le long de ses côtes prodiguant quelque chatouille sur le passage, faisant éclater de rire le chatouilleur chatouillé. De petits gémissements se firent entendre, stoppant net les rires des deux compères, interloqués et chacun persuadé que les bruits provenaient de l’autre, ils se regardèrent quelques minutes.
Coupant le silence instauré jusque là, Yoochun se décida finalement à parler “Je ne savais pas que je te faisais autant d’effet ”

“Hein !? Mais c’est pas- ”, un gémissement plus marqué le coupa

“Ce Dj SiSen a une très belle façon de gémir ” intervint Changmin

“Tu veux dire que c’est dans la musique que Meena m’a envoyé ?”

“Oui oui ”

“Il va vraiment falloir que je surveille ses gouts musicaux ”

“Ou alors que tu l’as présente plus intimement à Changmin, il pourrait s’occuper de sa cul-ture”

Junsu furieux donna un coup de coussin à Yoochun “Comment oses-tu parler de ma cousine, elle qui est si pure et innocente ”

“Désolé ” s’excusa le jeune homme reconnaissant qu’il était allé un peu loin

“Pure je ne dis pas, mais pour concernant l’innocence, j’ai de sérieux doutes ” rigola le maknae, avant de se prendre un coup de coussin derrière la tête

“Vous n’êtes qu’une bande de pervers ! Vous devriez avoir honte d’avoir de telles pensées ”

“Si tu ne me crois pas, jette un coup d’œil à ça ” déclara Changmin en montrant l’écran à ses deux camarades

Le silence s'installa alors que les deux autres découvraient les images envoyées


   


 


 





    


Les yeux écarquillés devant l’écran, Junsu resta bouche bée, envahi par des sensations allant de la surprise, à l’amusement, puis à la gêne. Gêne provenant du fait que sa cousine de seize ans puisse lui envoyer de telles images, mais aussi du fait que les quatre dernières images le mettaient particulièrement mal à l’aise, surtout au vue de sa position sur Yoochun.

Yoochun amusé, rompit le silence en commentant “Le moins que l’on puisse dire est qu’elle est fan de yaoi et surtout de notre ‘couple’ ”

“Maintenant on sait quel genre de lecture l’intéresse haha” ajouta Changmin en ricanant

“En plus ça vous fait rire ?! Ma petite fée est en cours de corruption à cause de lecture douteuse, qui en plus nous concerne et ça vous inquiète pas ” annonça le jeune homme choqué, en se levant de sur son ami, pour s’emparer de l’ordinateur

“Ben non c’est de son âge, et ça ne lui fait aucun mal, tu t’inquiètes pour rien ” dit le plus jeune

“Si tu lui réponds n’oublie pas de lui demander de nous envoyer le lien, qu’on puisse en profiter aussi ” ajouta l’autre

“AH NON ! On ne va quand même pas l’encourager dans cette voie là ! ”

“Rhoooo mais tu exagères, ce n’est pas si grave ”

Voyant qu’il s’emportait un peu trop, le benjamin essaya de le rassurer “Yoochun à raison, elle est juste fan de yaoi, ce n’est pas comme si elle se droguait ou se prostituait ”

‘Drogue’, ‘prostitution’, les mots résonnèrent dans la tête du jeune homme qui s’affola “OH MON DIEU ! Elle se drogue en regardant des yaoi et ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle vende son corps pour pouvoir se payer ses doses, je dois l’en empêcher ” déclara t-il en s’en allant son ordinateur dans les mains, laissant ses deux amis pris d’un fou rire incontrôlable.

“Drogue, prostitution, yaoi, oh mon dieu ! ” marmonna t-il en allant vers sa chambre, passant devant Yunho qui venait de rentrer.

“Je crois que Junsu devrait prendre quelques jours supplémentaires de repos ” déclara le leader en arrivant dans le salon “il vient de me passer devant en marmonnant des choses plutôt étranges, j’ai cru comprendre ‘drogue’ et ‘yaoi’ ”

Changmin et Yoochun repartirent à rire de plus belle, se tenant les côtes de la douleur.

“On peut savoir ce que vous avez à rire comme des bossus ” demanda Jaejoong en sortant de sa cuisine

“Hahahaha ! Asseyez vous, on va vous expliquer ” annonca Yoochun en se tenant les côtes

~°~°~°~°~°~°~

Allongé sur son lit, perdu dans ses pensées, Junsu réfléchissait à quoi faire vis-à-vis du mail qu’il avait reçu, Yoochun entra sans un bruit et s’approcha silencieusement du couchage. Le jeune homme se releva et près à parler lorsqu’un doigt vint se placer sur ses lèvres pour l’intimer de se taire et son camarade lui mit un écouteur à l’oreille.
Le sourcil interrogateur, Junsu le regardait lorsqu’il reconnu ce rythme qu’il avait entendu plus tôt dans l’après midi.

“Si tu savais à quel point j’aimerais que ces doux bruits soit les tiens ” murmura t-il en s’approchant de l’oreille restée libre, avant de prendre le lobe entre ses dents pour le mordiller sensuellement. Abandonnant le morceau de cher tendre, il fit face au jeune homme pour planter son regard dans le sien, et capturer furieusement ses lèvres en le poussant en arrière.

Ainsi allongé de force, Junsu gouttait aux saveurs de douces lèvres tandis qu’une langue humide et chaude à la fois passa la barrière de ses dents pour venir à la rencontre de la sienne. Des gémissements sortirent de l’écouteur, le baiser se fit plus sauvage qu’il ne l’était déjà alors que ses jambes s’écartèrent sans résistance et que son camarade se positionna à genoux entre celle-ci. La bouche assaillante glissa vers son cou, pour le lui dévorer à pleine dent, pendant que les mains se posèrent sur ses hanches, le faisant frissonner et qu’un genou vint à la rencontre de son entre-jambe, engendrant un soupir.
Sans qu’il puisse la contrôler une de ses mains, caressa la nuque et s’égara dans la chevelure brune du jeune homme qui grogna dans au creux de son cou. Les mains quittèrent brusquement ses hanches pour s’attaquer à sa braguette, mais une musique les interrompit.

“♪ Oh-e-oh-e-oh e-oh-e-oh box in the ship~”

Junsu se réveilla en sursaut, transpirant et haletant.

“Oh-e-oh-e-oh e-oh-e-oh box in the ship, namiuchigiwa wo aruku ♫” chantait son téléphone, alors qu’il essayait de retrouver ses esprits et de calmer sa respiration.

“Ce n’était qu’un rêve…” se répéta t-il comme pour s’en convaincre “aussi réel paraissait-il, c’était juste un stupide rêve”

Après cinq bonnes minutes d’auto persuasion, il sorti de sa chambre en s’étirant avant que Mini Junsu ne lui fasse comprendre qu’il était bien réveillé, visiblement dans une forme olympique et qu’il n’entende la voix et les pas de Yoochun qui s’approchait du couloir.

Encore troublé et non préparé à faire face à son ami, surtout dans son état actuel, il se mit à paniquer cherchant désespérément un moyen de l’éviter, puis voyant la porte de la salle de bain grande ouverte, il s’y précipita. Après s’être assuré que le verrou était bien fermé, il se glissa dans la cabine de douche, tourna le robinet d’eau froide à fond et retint un hurlement aigüe lorsque l’eau glacée toucha sa peau. Il détestait l’eau froide, mais c’était le seul moyen de calmer Junior et de se débarrasser, du moins il l’espérait, de cette impression que la nuit lui avait laissé. Après un rapide savonnage, il régla la température à sa convenance et laissa l’eau glisser sur son visage et sa nuque afin de se détendre, mais la chaleur sur sa peau lui rappela instantanément les sensations éprouvées en rêve, aidant Junior à sortir de sa torpeur.

“Merde ! Merde ! Merde ! Qu’est ce qu’il m’arrive…” s’affola t-il, essayant de chasser les images de sa tête “Sans doute le message de Meena qui me perturbe ” se rassura t-il

Il se sécha, s’habilla, souffla un bon coup pour essayer de se reprendre avant de sortir de la salle de bain et alla rejoindre les autres dans le salon.
Comme d’habitude Jaejoong terminait la préparation du petit déjeuner pendant que Yunho lisait tranquillement le journal dans son fauteuil. Changmin regardait la télé assit par terre, adossé au canapé sur lequel se trouvait Yoochun, allongé de tout son long, à la façon d’une pin-up.

“Coucou~ ! ” s’exclama la fameuse pin-up

Il voulu répondre, mais les mots moururent avant même d’arriver à ses lèvres. Son imagination venait de lui jouer un tour, lui envoyant la même image de son ami alangui, à l’exception faite que celui-ci était nu, avec un cousin en guise de cache sexe.

“ Tu as bien dormi ? ” continua son ami espérant une réponse

Junsu se frotta les yeux pour chasser cette pensée, et marmonna une réponse à peine audible en passant près de lui sans même un regard.

“ J’ai dis un truc qu’il ne fallait pas ? ” s’étonna le jeune homme

“Il a peut être ses règles ” plaisanta le maknae en vérifiant que Junsu ne l’ait pas entendu

Jaejoong sursauta en entendant la porte de la cuisine s’ouvrir bruyamment, il se retourna pour découvrir un Junsu à l’air préoccupé et dont les joues avaient une jolie teinte rosée. Celui-ci sans prêter attention au cuisinier, se précipita sur le frigo et en sorti une bouteille de lait, qu’il porta à ses lèvres pour en vider le contenu comme un déshydraté.

“ On dirait que tu avais soif ” plaisanta Jaejoong

“ Oh bonjour hyung ! ”

“ On peut savoir ce qui te met dans cet état ? ”

“ Comment ça ? Quel état ? ” demanda Junsu tout en essayant de retrouver sa contenance

“ Tes joues, ta soif… ” Jae marqua une pause, puis descendit ses yeux avant d’ajouter avec un grand sourire “ et puis aussi Mini Junsu ”

“ Huh ?! ” s’affola le jeune homme en jetant un coup d’œil à son entre jambe, dont la protubérance était bien visible.

“ Alors qu’as-tu à dire pour ta défense ” plaisanta l’ainé

Le jeune homme aux joues écarlates, s’apprêtait à bafouiller une explication, lorsque Yoochun arriva en chouinant

“ Hyung ! Changmin a dis qu’il allait bouffer quelqu’un si le petit dej n’était pas près dans cinq minutes, et qu’il commencerait par moi parce que j’ai l’air tendre ”

“ Tu n’as rien à craindre, je l’apporte tout de suite ” le rassura Jae en regardant Junsu qui essayait de s’éclipser sans se faire remarquer

“ Je peux t’aider ? ” demanda le jeune homme

“ Non, c’est bon, Junsu s’est déjà proposé ” sourit l’ainé en regardant l’intéressé

“ Ok ! ” répondit Yoochun souriant en quittant la pièce “ Changmiiiin ! Le petit dej arrive, tu n’auras pas besoin de me mangeeeer ! ”

Jae posa le plateau dans les mains de Junsu, pour l’empêcher de fuir “ Bon maintenant que nous sommes seul, j’attends ta réponse ”

“ J’ai fais une rêve assez… comment dire… ”

“ Oh je vois, et on peut savoir qui était l’autre protagoniste ? ”

“ Zhang Li Yin ! ” menti Junsu

“ EEERN ! Wrong Answer ! Try Again ! Tu n’as jamais su mentir ”

“ … ”

“ D’un côté tant mieux, comme ça je vais pouvoir me faire un plaisir de le découvrir, même si j’ai déjà ma petite idée… ” dit-il en sortant de la cuisine

“ Huh ?! A qui tu penses ? ” demanda le jeune homme en le suivant

“ Haha! Si on te le demande tu diras que tu ne sais pas ” ricana Jae en lui faisant un clin d'oeil, avant de chantonner “ Aux Champs-Elysées, aux Champs-Elysées~ ” en s'asseyant sur le canapé. Alors que Junsu mal à l'aise, cachant du mieux qu'il le pouvait la partie érigée de son anatomie, pausa le plateau sur la table basse avant de s'assoir le plus loin possible de Yoochun.

Deuxième partie

humour, dbsk, effets secondaires, smut, one shot

Previous post Next post
Up