Titre : Aussi évident que cela...
Auteur :
camille_miko Demandé par :
clair_de_lune Rating : PG
Personnages : Michael, Lincoln
Prompt : Road trip, chapeau
Notes (le cas échéant) : pré-série, comme demandé ^^
Michael était tout aux yeux de Lincoln. Au nom de cela, il était prêt à n’importe quoi pour ce gamin. Il savait qu’un jour, ça le perdrait. C’était une évidence. L’argent n’était pas quelque chose de régulier, chez eux. Les études de Mike demandaient de l’argent. Il leur fallait donc beaucoup d’argent.
Michael était doué. Brillant, même. Il les réussirait et aurait tout ce que Lincoln n’avait pas eu. A commencé par la chance. Et l’intelligence. Il aurait une belle carrière et serait reconnu. Sauf que pour cela, il devait trouver de l’argent. Donc, il enchaînait les petits boulots. Ainsi que les boulots au noir. Et ceux pas très légaux. Voir ceux carrément illégaux. Ainsi, il avait l’argent pour l’école de Michael. Même si un jour, ça le perdrait.
Aussi évident que cela.
A vrai dire, ce n’était pas qu’une intuition. Surtout du moment, où il avait trouvé le cadavre, de l’autre qu’il avait tué, son chapeau perdu sur le siège d’a côté.
Maintenant, il savait que ça allait le perdre. Très vite. Bientôt. A la même vitesse, que celle à laquelle les sirènes de police se rapprochaient de lui. A la même vitesse que celle que perdait sa voiture. Elle n’était pas faite pour être autant poussé.
Ca l’avait perdu. Sauf que Michael avait eu l’argent pour ses études.
Il avait perdu cette course poursuite. Sauf que Michael avait son nom dans les magazines spécialisés.
Il avait perdu Mike. Sauf que Michael était heureux.
Fin.