Apr 01, 2011 14:06
Eldred,
J'ai fait une connerie. Une grosse. Et maintenant, Bellatrix Lestrange me promet un mort par semaine. J'ai reçu la tête d'un pauvre malheureux au courrier. Il s'appelait Ambroisius, il avait une fille et une femme, Diana, et sa petite fille Betty, il aimait partir en vacances en France et il était un spécialiste du bouturage des plantes carnivores, il m'avait invité à son mariage, et il est mort de mon orgueil.
Bonne-Maman est rentrée: je préfère la savoir à l'abri des barrières .Je sais que vous tenez à votre indépendance, mais s'il vous plaît, vous ne voulez pas venir aussi?Si vous craignez de m'avoir trop sur le dos, je peux vous faire préparer une chambre rien que pour vous.
J'ai fait rouvrir des appartements qu'on n'avait pas utilisé depuis des années.
Si c'est nécessaire pour mettre à l'abri tous ceux qui l'accepteront, je ferai même ouvrir les appartements de mes parents.
Je vous aime, soyez prudent.
Neville
*****************************************************************
Roger,
Est ce que tu sais si nos liens amicaux sont publics? Hors de nos amis respectifs? Bellatrix Lestrange s'attaque aux gens que je connais....
Inquiet,
Neville
************************************
Daphné,
Je suppose que tu as remarqué le débarquement ce matin à la Maison d'Artistes ? Bellatrix Lestrange vient de m'envoyer la tête d'un homme avec qui je travaillais. Sincèrement, je ne sais pas trop quoi faire. Les barrières sont déjà ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle. Ils vont tout révérifier encore. Est-ce que tu accepterais un garde du corps? Et tes employés, Merlin....On va resserer la sécurité autour de toutes les manifestations, et faire barder de sortilèges les habitations de tous ceux qui ne vivent pas à la Maison d'Artistes.
Et s'il y a qui veulent démissioner, qui craignent de voir leur nom associé aux miens, c'est possible, bien sûr. J'ai donné des ordres à la compta" pour leur offrir des indemnités de départ confortables.
Merlin, il y a tellement de gens à protéger, je ne sais pas quoi faire!!
Je suis vraiment désolé. Je te promet que je vais tout faire pour régler la situation.
Neville
****************************************************************************************************
Adrian,
Lestrange a tué quelqu'un que je connais, et dit qu'elle va continuer si je n'inverse pas un sortilège. Seulement, je ne suis même pas sûr d'en être capable, j'ai tapé dans des pouvoirs bien trop anciens pour le tisser, et même si je le pouvais....
Daphné est peut-être en danger, je doute que son sang-pur la protège. Je lui ai proposé un garde du corps, mais je préfère t'en parler aussi.
Je trouverai un moyen de tout arranger. C'est ma faute, et je jure de ne pas m'arrêter avant que ceux que j'ai mis en danger ne craignent plus rien.
Neville
*************************************************************************************************
Théodore,
Lestrange a promis de tuer une personne que je connais par semaine si je ne cède pas et ne fait pas ce qu'elle veut. (j'ai retourné contre elle ce foutu sort qu'elle avait utilisé contre le bal)
Je vais trouver un moyen. Sois deux fois plus prudent en attendant. Elle verrait sans doute ta tête comme un moyen, en plus, de se faire bien voir de Konstantin Nott, d'une pierre deux coups.
Je suis désolé. Embrasse Alexander pour moi.
Neville
******************************************************************************************************
Susan,
Lestrange a promis de tuer une personne que je connais par semaine si je ne cède pas et ne fait pas ce qu'elle veut. (j'ai retourné contre elle ce foutu sort qu'elle avait utilisé contre le bal)
Et, hélas, comme tu as ouvert le bal avec moi, tout le monde sait que nous sommes amis. Est ce que tes parents et toi accepteriez de venir vous installer au Manoir ?
Je suis désolé.
Neville
*********************************************************
Verity,
Lestrange a promis de tuer une personne que je connais par semaine si je ne cède pas et ne fait pas ce qu'elle veut. (j'ai retourné contre elle ce foutu sort qu'elle avait utilisé contre le bal)
Et en plus, avec le bébé, je suis très inquiet.
Est ce que tu veux bien venir t'installer au Manoir le temps que ça se tasse? En plus, plein de bon air frais, c'est tout ce qu'il faut pour une grossesse.
Je t'embrasse,
Neville
***************************************************************
A tous les employés de la FAL, copie d'Emmeline, rédigée par Penny avec juste la signature de Neville en dessous :
Madame,
Les circonstances actuelles troublées m'ont amené à faire rehausser le niveau de sécurité des locaux.Des menaces ont été associé au nom Longdubat: un cabinet de spécialistes des barrières magiques a été engagé.
Tous les employés qui l'acceptent verront leur domicile protégé, aux frais de la FAL.
Pour la FAL,
Neville Longdubat
daphné,
eldred,
emmeline,
verity,
neville,
roger,
theodore,
susan,
adrian