... pour
être libéré de son bracelet anti-transplanage.
_______________________________________________________
Père, Mère,
Est-ce que vous me feriez le plaisir d'accepter de m'accompagner au coeur du Domaine ? J'aimerais pouvoir m'y ressourcer.
J'arriverais
en transplanant par la grande porte. J'ai envie de profiter de notre Parc.
Je vous embrasse,
(
Read more... )
Comments 70
Si tu penses que c'est "ça" qui me dérange, c'est que tu me connais encore moins que ce que je croyais.
Ce que je regrette, espèce de crétin, c'est le crétinisme de mes chers collègues du Magenmagot.
Que tu ne te retrouves pas à Azkaban, pourquoi pas, Murray est neuneu, tant mieux pour elle et pour toi.
Mais sérieux, nous avons une nouvelle fois eu le plaisir de parcourir ton superbe dossier psychologique digne d'un conte des frères Grimm et ce que je pense, c'est ceci : quitte à ne pas t'envoyer à Azkaban, nous aurions vraiment du t'obliger à changer de psy et à suivre une cure un peu plus sérieuse.
Voila ce que je pense Malfoy.
Adrian Pucey
Reply
Tu n'as toujours aucun humour. Un jour, il faudra penser à suivre des cours du soir à ce propos.
D.M.
P.S. Trouve un argument valable pour forcer quelqu'un qui se soigne volontairement, de changer de psychomage, quand celle-ci est diplômée et reconnue par ses pairs et quand elle obtient et renouvelle tous les ans ses autorisations pour accueillir des étudiants en formation.
P.S.2 Tu devrais monter un club avec Longbottom.
Reply
Me fais pas rire, j'ai les lèvres gercées.
Même les meilleurs ne peuvent arriver à leurs fins avec tout le monde. Ta chère psychomage est peut-être douée mais ses résultats sur ta petite personne ne sont pas spécialement convaincants.
Quel rapport entre Longdubat et moi au juste ? Pour ma part, je n'ai pas envie de t'arracher la tête des épaules, j'en dirais pas autant de lui par moment.
Adrian Pucey
Reply
Reply
En trans... ?
Bien entendu, ce sera avec plaisir.
Père
Reply
Est-ce que vous êtes libre à un moment particulier ou est-ce que je peux passer quand je le désire.
Draco.
Reply
Si tu pouvais attendre une demi-heure, je suis en pleine crise existentielle pour le moment
Passe quand tu veux, le barrières te sont toujours ouvertes.
Père
Reply
Je viendrais pour le thé, alors. Comme cela, je pourrais vous faire goûter une merveille de thé blanc au jasmin que je viens de recevoir d'Asie.
A bientôt,
Draco.
Reply
Je te remercie de faire partager ton euphorie complètement inexpliquée. Tu n'aurais pas bu, par hasard ? Tu aurais pu faire partager, radin !
Daphné ♥
Reply
Voyons, comme si j'avais besoin de boire pour être ravi que tu sois ma belle-sœur.
Draco.
Reply
Ben... Oui ?
Daphné ♥
Reply
Alors, dis-toi que tu es tombée un très bon jour.
Draco.
Reply
Draco, mon grand,
Je suis ravie que tu sois passé hier : tu avais l’air en forme, cela faisait plaisir à voir. Pour preuve la quantité de muffins engloutie par tes soins La page de ce sordide et stupide accident désormais tournée, à toi de poursuivre plus sereinement l’écriture des milliers de pages encore blanches de l’avenir.
Je t’embrasse bien tendrement, et te dis à demain !
Mère
PS : ta visite, y compris jusqu’au cœur du Domaine, a fait beaucoup de bien à ton père aussi - il en avait besoin. Merci.
Reply
Vous savez, dormir six heures d'affilées quelques heures supplémentaires à mon habitude, est excellent en matière d'énergie !
La page est tournée judiciairement (et j'use et abuse du transplanage), mais je pense qu'il me faudra plus de temps pour tourner la page intérieurement. C'est... J'ai besoin de temps, je suppose.
A demain,
Draco.
P.S. Vous savez, aller au cœur du Domaine, c'est un peu comme être à nouveau dans votre ventre. C'est réellement apaisant. Et magique. Je me dis que je devrais le faire plus souvent, maintenant que je ne vis plus sur le Domaine.
Reply
Il parait que pour assurer la pérennité d'un couple, il faut offrir à l'autre un jardin secret où nous ne cherchons pas à pénétrer. Il est donc logique que je la laisse garder ses mystères féminins. Quant à la question des grossesses d'Astoria, n'oublie pas non plus que cela ne veut pas pour autant dire que je me dois de tout connaître d'elle. Le mystère féminin, Daphné... Impossible de le percer. (Ma plume a bavé, voyons.)
En effet, j'ai bien peur qu'elle soit incapable d'en vouloir à un enfant. Ce qui est plutôt une bonne chose, je crois. Pour Théodore... En fait, je serais très curieux de voir la scène. Harry a une certaine résistance tout de même.
Je parle de ce plan à Harry, si tu en parles à Théodore et Astoria.
Draco.
Reply
Tu as toujours été affreusement doué pour te trouver des excuses vaseuses, tu le sais, ça ? Joue les gentleman tout ce que tu veux, je sais. Surtout que ma soeur et toi n'êtes pas vraiment un couple. Plante Potty et rends-la heureuse et je t'autorise à parler de ça.
Si tu me promets que ton Auror ne va pas encore monter sur ses grands chevaux. Il manque d'humour, ce pauvre garçon, tu le sais ? Je n'ai pas envie qu'il s'énerve pour rien.
Ce sont tes parents, et leurs nerfs. C'est toi qui vois...
Daphné ♥
Reply
Si j'avais le malheur de trop en savoir, tu râlerais exactement pour la même raison, parce que ce qui nous lie avant toute chose avec Astoria, c'est d'être parents, bien avant d'être un "couple", mais que j'aurais eu l'outrecuidance de ne pas lui laisser la moindre intimité. Mais j'avoue, je n'y connais rien et, en plus, cela me met profondément mal à l'aise. J'ai peut-être eu une éducation assez libérale, mais pas à ce point-là.
Tu trouves que Harry manque d'humour ? Amusant, normalement, de nous deux, c'est moi qu'on taxe de n'avoir aucun humour. A quelle occasion il a manqué d'humour avec toi ? Mais, passée la partie "Draco deviendra une chose étrange moitié-homme, moitié-femme", je doute qu'il refuse un plan qui consiste à convaincre mes parents qu'il faut qu'il m'épouse.
Mes parents ? Théodore et Astoria ? Si je fais réellement ça à mes parents, j'ai bien peur qu'ils n'envisagent de me déshériter. Entre une bizarrerie de la nature et un mariage avec Harry, cela fera trop, j'en ai bien peur.
Draco.
Reply
Leave a comment