Dec 03, 2010 10:16
Monsieur,
Je tenais à vous parler de deux choses.
La première n'est pas très grave. Je fais actuellement le lien entre plusieurs de mes collègues qui travaillent sur un cas de régression de l'âge de la réaction émotionnelle. Ils pensent avoir trouvé un traitement, mais ils auraient besoin de certaines plantes. Serait-il possible que nous voyons si nous pouvions trouver un accord s'il advenait que vous les ayez ou que vous puissiez les faire pousser ?
La seconde me gêne un peu plus. Vos parents ont eu une visite aujourd'hui, de la part d'un ami à eux. Il s'est présenté comme étant Alan Simthee. C'est une jeune infirmière qui l'a reçu et quand je suis allée voir vos parents après son départ, pour mettre de l'eau dans les fleurs qu'il avait apporté. nous avons rencontré un petit problème. Nous avons des potions d'anti-douleurs assez fortes qui ont disparu, presque une dizaine, et il a été notre seul visiteur pour l'instant. De plus, il y avait un dessin au mur et je ne crois pas qu'il soit de vos parents. Il était signé "R.L.".
Je suis désolée de vous poser la question, ainsi, mais est-ce qu'il serait possible que ce soit Remus Lupin qui soit venu ? Je sais qu'il connaissait très bien vos parents à l'époque de la mort des Potter et les initiales sont les siennes. Je ne parlerais pas à ma hiérarchie de la disparition de ces potions, mais si vous avez des problèmes d'approvisionnement autour des soins que vous donnez après la pleine-lune aux loup-garous, dites-le moi, car je ne pourrais pas cacher cela à ma hiérarchie une seconde fois.
Cordialement,
Miriam Strout.
miriam,
neville