Missive curieuse

Sep 29, 2010 14:37

Suite très lointaine de ceci

Monsieur Dubois,

Imaginez ma surprise en recevant une réponse à cette vieillerie, encore plus venant d'un bel homme tel que vous Aaaah, les matches de Quidditch ! ♥. Le contenu lui-même de la lettre a remis à un niveau normal ma température corporelle, mais la tentation de vous répondre reste néanmoins présente ( Read more... )

olivier, daphné

Leave a comment

Comments 2

oliviersouaflus September 29 2010, 18:32:49 UTC
Daphné ♥,

Ce sera Daphné, dans ce cas. Vous pouvez tout aussi bien m'appeler Olivier.

Eh bien, le ventre de ma compagne témoigne que je ne suis ni attiré par les hommes à moins que Katie ait appartenu à ce sexe, ce qui m'étonnerait grandement ni en quête d'une quelconque fille. Voyez-vous, la compagne en question est particulièrement friande de ce milieu et m'en parle en conséquence assez souvent. De ce fait, j'ai commencé à acquérir certaines connaissances, ainsi qu'un œil qui, selon elle, n'est pas mauvais en tout point. De plus,j'ajouterai que plaire à une femme après un certain laps de temps n'est pas toujours chose aisée, dans le sens ou il se peut que les cadeaux ainsi que la relation en elle-même se banalisent. Il est important, en ce sens, que j'y accorde de l'importance pour que rien ne lui déplaise.

En espérant satisfaire votre curiosité,

Olivier

Reply

daphne_herbus October 1 2010, 09:28:01 UTC
Cher Olivier ♥,

C'est très gentil à vous.

Oh, vous allez être papa ? J'imagine que des félicitations sont nécessaires ? Tous mes voeux pour votre paternité à venir, c'est la grande mode, par ici, on dirait. Bon courage, aussi
Votre compagne est une femme avisée : il est bon de dresser son homme à savoir reconnaître un sac en cuir de dragon d'une contrefaçon. Je ne sais pas si je la connais, mais vous pouvez lui transmettre tout mon respect. Si j'envisageais une relation avec un homme, je fonctionnerais ainsi.

Ma curiosité ayant été satisfaite, je vous en remercie.

Chaleureusement,

Daphné ♥

Reply


Leave a comment

Up