Cher Monsieur Lockhart,
Nous savions déjà que Le Printemps de Lockhart était un succès flamboyant dans le monde magique parce que c'est là que les Malefoy achètent leur teinture pour les cheveux et que ça fait du volume, mais pourquoi cherchiez vous donc à nous cacher que vous
aviez aussi investi le monde moldu, dans le domaine des affaires? Je
(
Read more... )
Comments 2
Je suis au regret de devoir vous détromper : pour une fois, ce succès-là ne m'appartient pas à Moi, mais à mon frère aîné, Gilbert. Ne soyez pas trop mortifiée par cette grossière bévue, la confusion était facile et j'ai longtemps dit à Gilbert de changer de nom plutôt que de profiter honteusement de ma gloire personnelle pour faire connaître son entreprise minable, en vain.
Cependant je me dois de mettre les choses au clair : je ne voudrais vraiment pas être associé à quelque chose d'aussi indigne de Moi. Vous observerez chez mon frère l'absence totale de sens du glamour et de la paillette qui fait mouche, ainsi qu'une sobriété déprimante, à croire qu'il cherche délibérément à repousser les gens.
Bref, je me dédis de toute responsabilité dans cet horrible "business". Ne vous excusez pas, je m'en remettrai.
Cordialement,
Gilderoy Lockhart~☆
Reply
Et vous n'avez jamais songé à lui proposer l'association ? Vous lui amèneriez les paillettes et lui la cervelle et bien ses propres compétences!
Végétalement,
Tara
Reply
Leave a comment