Chers amis,
Je tiens tout d'abord à présenter mes excuses à celles et ceux qui ont pu s'inquiéter de mon exil estival en territoire moldu. J'ai été irresponsable de disparaitre ainsi, et j'espère que vous me pardonnerez.
J'ai une grande et heureuse nouvelle : la petite Felicity Sybille Gloria Murray est née cette nuit, à bord du magicobus. Je vous
(
Read more... )
_______________________________________________
Miss Murray,
Toutes mes félicitations ! Je suis ravi de voir que votre grossesse s'est bien finie. Vous avez eu raison de rester à l'écart du monde sorcier, ces derniers jours.
Vous n'auriez pas dû hésiter, pour mon aide. Vous savez, elle vous est sincèrement offert.
A très bientôt,
Draco.
Reply
Merci pour ce petit temps passé en votre compagnie. C'est que vous m'avez manqué,vous savez!
Gabrielle m'a touché un mot dans sa dernière lettre sur ce qu'il s'est produit, avec votre tante et tout ça. Vous allez bien? Ça craint, franchement!!
Si jamais je m'étais retrouvé dans le besoin, j'aurais sans doute fait appel à vous, en effet. Mais... J'avais comme envie de m'émanciper, vous comprenez? Grandir, mûrir un peu, pas toujours avoir besoin des autres. C'est que j'ai une petite étoile dans ma vie, maintenant, et elle compte sur moi! Il était temps que je devienne adulte, non?
Merci encore pour tout.
Biz
Verity
Reply
Ce fut un plaisir de vous voir, avec votre fille. Elle est très belle. Vous m'avez vous aussi beaucoup manqué.
Je vais mieux depuis le départ de ma tante. Je prend le temps de me remettre, avec les enfants, l'aide de Harry et des miens. Ce qui manque à ma tranquillité d'esprit est la sécurité de ma femme.
Vous étiez déjà adulte. Vous profitiez simplement de ce que nous vous offrions.
Savez-vous où vous résiderez à votre sortie de la maternité ?
Je passerais vous voir demain, avec quelques petites choses pour votre Felicity.
Bien à vous,
Draco.
Reply
Votre femme, elle
N'hésitez pas à me demander si je peux faire quoi que ce soit pour vous. Je suis prête à vous aider, tout comme vous avez été là pour moi par le passé.
Dit comme ça, j'ai l'impression d'avoir été un peu ignoble. J'espère que vous ne me voyez pas comme une profiteuse, et si tel est le cas, je ferai tout pour que vous changiez d'avis, Draco, c'est promis.
J'ai hérité de ma tante, et après des mois de palabres entre autorité moldue et sorcière, j'ai emménagé en juillet. Vous y serez le bienvenu, si d'aventure vous voulez y passer.
C'est très gentil, sincèrement, mais je ne vous oblige pas, si vous avez mieux à faire, ne vous dérangez surtout pas pour moi, nous aurons bien d'autre occasion de nous voir, vous savez.
Biz
Verity
Reply
Ne vous inquiétez donc pas. Prenez plutôt soin de votre fille. J'ai une quantité outrageuse de personne qui s'inquiète pour moi. Ou plutôt, si vous êtes d'accord, venez un jour prendre le thé chez Harry, avec votre fille. Je serais heureux de vous y trouver et je suis certain que Scorpius et Aquila seraient ravis de vous voir toutes les deux.
Il faut que vous compreniez une chose, si je n'avais pas voulu que vous en profitiez, je ne vous l'aurais pas laissé faire. La rumeur qui veut que les Malfoy soient assez désagréables au besoin n'est pas exactement fausse.
Je serais ravi de venir vous voir. Est-ce que vous avez besoin que l'on vous apporte des objets à la maternité ? Que l'on prépare quelque chose pour votre retour ? Est-ce que quelqu'un sera là pour votre retour ?
Cela me fait plaisir, vous savez. Les bonnes nouvelles sont rares et j'aimerais pouvoir célébrer celle-ci comme il se doit.
Je vous embrasse,
Draco.
Reply
Reply
Sachez que je suis actuellement homme au foyer, honteusement entretenu par Harry. Donc, Harry ne sera pas dérangé. Surtout que je soupçonne que vous vous en sortirez mieux que moi dans une cuisine moldue.
Si vous désirez vous racheter, alors occupez-vous bien de votre fille. Ce sera la meilleure manière de le faire à mes yeux.
Si vous n'avez pas peur de me présenter à des moldus, ce sera avec plaisir. N'hésitez pas, malgré tout à me dire si vous avez besoin d'aide. Je serais là pour vous et votre fille.
Je suis certain que vous aurez toutes les idées nécessaires pour nous organiser de bons moments. Ils seront encore plus importants.
Je passerais cet après-midi.
Bien à vous,
Draco.
Reply
A l'idée "homme au foyer", j'ai eu une soudaine image de vous avec un tablier et un chasse-poussière. Très amusant, je dois vous avouer.
Et oui, je me débrouille dans une cuisine moldue. Même si sans baguette, la popote est affreusement difficile à pratiquer!
Cela va de soi que je vais faire de mon mieux pour m'occuper d'elle. Je vous donnerai des nouvelles aussi, ne vous en faites pas.
Pourquoi devrais-je avoir peur? Les membres de la famille Malfoy se transformeraient-ils en dévoreurs de jugulaires dès qu'ils se retrouvent en présence de moldus? Je rigole, et je n'ai pas peur. La seule chose à savoir c'est que si vous les rencontrez, vous serez à leurs yeux un de mes "amis de Londres". Donc ne vous en faites pas si on vous demande comment est la vie londonienne...
Je pensais à un petit buffet, ou à un simple diner entre amis. Vous pourrez venir avec Harry, si vous voulez.
A tout à l'heure,
Biz
Verity
Reply
Alors, je vous avouerais que notre accord est plutôt "je n'approche pas de la cuisine seul", qu'avec un tablier et un chasse-poussière. J'ai encore besoin de ma canne pour me déplacer et j'aurais du mal à faire quoi que ce soit. Plus sérieuse, je compulse mes dossiers de la maison et use et abuse de sa cheminette pour donner des ordres.
J'ai une légère tendance à faire brûler, exploser ce que je touche dans une cuisine moldue. Je sais faire le thé et les œufs brouillés quand on ne me stresse pasJ'espère bien que vous me donnerez des nouvelles ! Cela n'est pas discutable ( ... )
Reply
Ne comptez pas sur moi pour vous trouver du sang de veau!
A tout de suite,
Verity
Reply
_______________________________
Miss Murray,
Je prend donc note que si par malheur, je me transformais en vampire face à des moldus, vous en assumerez les conséquences (ou alors est-ce que c'est parce que vous préféreriez le sang de poule ?).
A tout de suite,
Draco.
Reply
Je vous vois mal vous transformer en vampire, sauf dans un énième article de la Gazette vous concernant. Donc du coup, oui, j'assumerai les conséquences!
Quant au sang de poule... Ne préféreriez-vous pas plutôt du lait de poule? Huhu
Merci encore pour votre visite et ce que vous avez amener. Vous êtes adorable.
Biz
Verity
Reply
Vous me rassurez. Certains semblent être convaincus du lien entre peau pâle et vampirisme. J'ai le plaisir de vous annoncer qu'il n'en est rien. Hormis quand je dois aller en déplacement au Piémont, je ne mange pas de sang. Ils ont une spécialité à base de sang de poule, de parmesan et de chapelure et invariablement, les personnes avec qui je traite se sentent obliger de m'en faire goûter. C'est pour cela que j'évite de rester à déjeuner ou souper. C'est... Assez infect à mon goût.
Néanmoins, je veux bien goûter à votre lait de poule.
Ce n'est rien. Il vous faut bien un peu de compagnie à vous et votre fille.
Bien à vous,
Draco.
Reply
Vous avez de drôle de connaissance en matière de recette... Mais je ne crois absolument pas à l'idée que vous puissiez être un vampire. Ou alors un vampire très sympathique comme l'était Sanguini...
Je vous préparerai donc du lait de poule.
Biz
Verity
Reply
Avec mon travail, cela arrive souvent que l'on m'invite au restaurant pour goûter les mets les plus typiques et les plus raffinés de la région. Autant vous dire que l'on mange des choses bizarres à certains endroits. Il y a une région en France où l'on mange du gras cuit et macéré dans le gras.
J'ai hâte de goûter à votre lait de poule.
Bien à vous,
Draco
Reply
Il y avait un malheureux lien vers une recette piémontais sur le site de Arte...
J.D.
Reply
Leave a comment