Bon, j'ai pris de bonne résolution (qui dit résolution, dit forcément qu'on ne les tiens jamais ou très rarement), et pour me motiver à continuer donc ce oneshot que je dédie à ma croquette Royal Canin que j'aime plus que tout, qui se reconnaîtra, je me décide à poster le prologue de Error.
Depuis quand y a un prologue ?
Je viens de le décider à l
(
Read more... )
Comments 6
Bon okay ...
J'ai trop kiffé, ça rox du poney qui décoiffe ta mémé!!!! **sors**
J'ai bcp aimé malgré les nombreuses interruptions que j'ai eu ... (ouai j'ai trop d'amis tu comprends :p)
Je trouve qu'on te lis bien, je sais pas ça se lit tout seul, c'est agréable à lire quoi.
Fin bref en gros j'attends une suite =D
C'était Matata hein xD
Reply
On me l'a fait pas à moi :o
Cela dit, thank x)
Je tenterai d'écrire la suite le week-end prochain. J'ai quelques trucs que j'ai encore à définir puis ça sera bon.
Bref, bref.
Reply
HIHI Bon déjà, c'est du Jaechun alors fatalement, j'ai lu. (Autant te dire que si c'était du MinHo, tu pouvais aller te faire voir <3 ).
J'aime beaucoup le monde que t'as créé, et aussi la personnalité de Jae. Pourquoi il est toujours arrogant dans les fics, d'ailleurs? .___. Enfin bref, je plussoie qui mérite d'être dans les BEAU.
Même si c'est encore un peu flou, vu que c'est le prologue, j'accroche déjà bien =D C'est un futur que tu as inventé ou alors notre monde d'aujourd'hui a évolué à ça?? =o Bref, j'ai envie d'en savoir plus, sur le monde et sur lui (et sur sa...copine? ._. Jae avec une fille? Pfeuh :') ).
Je sais pas pourquoi les gens te lisent pas, parce que j'aime beaucoup ton style (oui j'ai enfin lu Kitoku :') Jdois commenter aussi). Fighting Mayu, moi je veux une next x) Et faut pas me faire patienter, jsuis une chieuse =) Smoutch <3
Reply
Félicitation pour ton initiation à livejournal.
HAN ! Comment ça tu n'aime pas le MinHo ? Ne me dit pas que tu ne lira pas mon autre fic de la mort qui décoiffe sa grand mère. Hannn, snif !
Sinon concernant le monde de Jiji, on peut dire que oui, il est imaginaire, quoi que j'essaye néanmoins de faire en sorte que le lecteur puisse comprendre que c'est notre futur à nous. Quoi que de toute manière, l'un ou l'autre, ça ne change pas vraiment à l'histoire à vrai dire. Jaejoong ne réagit pas vraiment dans le monde directement.
Hé oui, lui et une fille ... Ben quoi ? Ça semble si extraordinaire ? Je le vois qu'avec des filles, j'y peux rien ç_ç.
Oh tu as lu Kitoku no Uta ? °0°
Faudra que tu me dises quoi hein ?
En tout cas voilà, merci Ayu =D
Reply
Que dire ? Surtout que j'avais déjà commenté avant l'ancienne version donc j'ai pas grand chose à rajouter à part que je kiiiiiiiiife <3
En relisant, j'ai remarque que t'avais changé quelques phrases. Elles sont plus étoffés et plus fluides, la lecture n'en est que plus agréable <3 Puis, j'aime bien le concept du journal intime du refoulé *O* Je ne sais pas si Jiji ne l'utilisera que dans le prologue (depuis quand il y en a un ? XD) mais ça donne un coté inaccessible à ta fic que j'aime x) Je veux dire par là qu'on aura pas de vrais 'dialogues' ou 'd'actions' et que ça sera toujours ce qui Jiji va nous raconter. En plus, il raconte ce qu'il veut qu'il a envie qu'on sache. Il peut très bien trafiquer la réalité avec son point de vue pourrie XD Ça me laisse me faire des films quoi XD Vu le prologue, je me demande bien ce que Yoochun vient foutre dans cette fic. Il a une copine, le Jiji. >.< Enfin ( ... )
Reply
Reply
Leave a comment