Comment j'ai raté ma vie...

Jan 19, 2009 19:52

entré passablement déprimante, à fort caractère pathétique et méprisable, dont j'aurais sans doute honte dans quelques heures, mais que j'avais besoin d'écrire. parceque comme toujours ça soulage ( Read more... )

Leave a comment

Comments 10

Coucou Lylie.. anonymous January 30 2009, 14:38:42 UTC
Ce petit post un peu déprimant sur ta vie m'a beaucoup touché ( ... )

Reply


anonymous December 17 2009, 00:36:29 UTC
hihi moi aussi je suis dans le meme cas que toi, je viens de subir la pire des contrariété de ma vie je n'ai jamais reelement travailler en cour je me suis laisser aller sans me forcer et pourtant jamais je n'ai rater d'année j'ai juste abandonné ma 2eme année de fac car je m'ennuyai alors que javais valider ma première année avec des note correcte j'ai recommencer une formation en iut je suis en 2eme année et pour les partiel d'aujourd'hui j'ai pour la première fois reviser (la veille toute la nuit ^^) je suis arriver tres confiant je connaissait parfaitement tout mes cour td tp et là ( ... )

Reply

Houra ! anonymous May 12 2010, 13:33:17 UTC
Tiens, comme je me retrouve dans vos commentaires. Je ne vous aiderai pas à grand chose, mon commentaire servira juste à faire avancer le Schmilblick... Mais bon, pourquoi pas après tout ? Au moins des gens qui me comprendront et me liront ça fera du bien ! Moi je ne suis pas en période de partiels contrairement à vous ( ... )

Reply


anonymous June 7 2010, 19:57:37 UTC
Bonjour Lylie!
Sache que tu as su préservé une grande qualité de décrire les choses avec des mots justes et une tournure pertinente et qu'on dirait drôle dans un autre contexte...
Je me retrouve exactement dans tout ce que tu ressens!
je compatis et sache que tu n'es pas la seule à connaître une détresse dont on ne voit pas la solution!
bon courage, en esperant que ça aille mieux depuis le temps.

Reply


comme toi anonymous November 18 2010, 17:31:27 UTC
j'ai l'impression que c'est moi même qui ai écrit ce texte. Globalement j'ai la même personalité que toi. Mais dit toi qu'il ya quand même un point positif: notre forte sensibilité nous amène à écrire des choses émouvantes. Je commence à écrire des textes sur mon blog ; puis petit à petit; j'èspère réussir à écrire un roman. Même si cela doit prendre des années; peu importe. Je ne veux en aucun cas laisser ma vie disparaître dans l'obscurité. Les moments difficiles que j'ai vécu, j'ai besoin de les faire partager; afin d'enlever de mes épaules un poids immense. Moi ma triste vie repose sur la triste réalité que je suis insomniaque. C'est pour cela d'ailleurs que je rate mes partiels. je sors d'un partiel la; et jai pas dormi de la semaine / je suis dans un état de depression grave.

Reply


comme toi anonymous November 18 2010, 17:32:58 UTC
pour info; mon blog c'est "prairiedorée".

Reply


Leave a comment

Up