May 07, 2011 10:56
Et un tsukomi, un! Maru se frotta l’endroit douloureux sur sa tête tout en continuant de rigoler. Il ne s’en rendait pas compte, mais c’était au moins son quatrième tsukomi en même pas deux heures. Les gars, eux, s’en étaient aperçus.
- Heu Hina, tu serais peut-être mieux d’arrêter de frapper Maru comme ça. Tu sais que si tu lui enlèves les cellules qu’il a, ça va juste empirer son état…lui dit alors Yasu.
- Oui ça va être un genre de cercle vicieux. Tu vas le frapper parce qu’il est baka, il va être baka parce que tu le frappes, tu vas le refrapper… ça finira jamais! Le défendit Yoko.
Hina regarda ses amis avec une moue de quelqu’un qui ne croit pas un mot de ce qu’il apprend et se défendit :
- Je ne le frappe pas tant que ça! Et de toute façon, il n’a qu’à pas le mériter!
Les gars le regardèrent étrangement, le dévisageant presque.
- Quoi? Qu’est-ce qu’il y a? s’écria Hina, sa voix montant dans les aigues.
- Non rien, lui répondit Yoko.
- Absolument rien… précisa Ryo.
- On vient juste de se rendre compte que tu es vraiment violent, révéla Yasu.
- Ouais. Et il aime ça en plus, ajouta Shibutani.
- QUOI? S’écria en réponse Hina.
- Non mais ça va, c’est pas grave s’il me frappe. Laissez-le tranquille… le défendit finalement Maru.
Les autres fixèrent intensément Maru puis leurs yeux balancèrent jusqu’à Hina et puis revinrent sur Maru.
- Ils aiment ça les deux en fait… réalisa finalement Baru.
- Ouais, carrément! S’écria Yoko.
- Le S et le M réunis. C’est beau non? Ajouta Baru, presque aux anges d’assister à cette union.
Un autre tuskomi fendit l’air. Plus rapide que son ombre, Hina sévit. Par contre, ce ne fut pas Maru qui le récolta, mais bien Subaru qui gémit sous l’impact. Il fit une grimace et ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit.
- Je ne pense pas que Shibuyan soit aussi M que Maru. Il aime pas autant que lui se faire tsukomiser… déclara Yasu.
- Ouais, il a l’air de t’en vouloir même, remarqua Yoko.
- Bon ça suffit la! Il avait juste à pas imaginer de trucs louches entre Maru et moi. Et je suis pas S! se choqua presque Hina.
- Pardon?? S’écrièrent presque en même temps tous les gars présents.
- Arghh ! Vous m’énervez!! Se fâcha pour de bon Hina en quittant les lieux.
- Bon vous l’avez encore frustré… dit Maru, découragé.
- C’est lui qui se choque vite, se défendit Yoko.
- Ouais. Pis de toute façon, avoue le dont que tu aimes ça quand on le fait choquer! Dit alors Yasu.
- Quoi? Pourquoi j’aimerais ça? Après je suis pogné pour l’entendre se plaindre pendant des heures. Je vois pas où est le fun là-dedans!
- Ahh… je pensais que quand Hina feelait pas, que c’était toi qui s’en occupait… personnellement je veux dire, dit Subaru, en lui faisant un petit clin d’œil qui ne cachait rien de ce qu’il voulait dire par là.
Maru secoua la tête, découragé d’entendre ses amis supposer plein de choses entre Hina et lui. Il ne prit même pas la peine de démentir ce qu’ils venaient d’insinuer, sachant que ça ne servait à rien et se leva.
- Je vais aller voir s’il est correct. Essayez dont d’être plus gentil avec lui.
- Mais c’est lui qui est violent avec toi. Nous on essaie juste de lui faire comprendre qu’il y va un peu fort! S’invectiva Yoko.
- Peut-être, mais vous savez, je suis très capable de lui dire moi-même quand il exagère…
- Je t’ai jamais vu lui dire… s’interrogea Yasu.
- C’est peut-être parce que je le fais pas nécessairement quand vous êtes là! Lui expliqua alors Maru.
- Ohhh… vous faites ça dans l’intimité? Lui demanda Subaru avec un grand sourire qui en disait encore long sur ce qu’il avait derrière la tête.
- Subaru, veux-tu bien arrêter de penser croche. Faut absolument que tu fasses quelque chose pour ça. Ça devient une maladie ton affaire, lui envoya alors Maru en plein visage avant de sortir de la pièce.
- C’est vrai qu’il est capable de se défendre finalement, dit alors Yasu à lui-même, tandis que Yoko riait de Subaru et que ce dernier était trop abasourdit par la réponse de Maru pour réagir.
Maru quant à lui, à la suite de sa boutade envers Subaru, se mit à chercher Hina. Il savait d’expérience que quand ce dernier rageait, il s’isolait dans un coin avec de la musique sur les oreilles et un livre afin de se calmer. Il arrivait souvent ces temps-ci que Hina s’emporte contre les membres du groupe et Maru s’inquiétait pour lui. Il n’était pas rare que ça arrive par le passé, mais maintenant ses colères étaient souvent injustifiées et répétitives. Maru chercha alors activement son meilleur ami afin d’en avoir le cœur net. Ces crises avaient assez durées et il était temps qu’il crève l’abcès une fois pour toute.
Maru n’eut pas besoin de chercher très longtemps. Connaissant très bien son ami, il su où le chercher et le trouva dans un de ses endroits préférés, un petit local avec un sofa où les gars venaient souvent se reposer pour faire une sieste. Hina était installé confortablement sur le sofa, un livre à la main. Puisqu’il était concentré et qu’il avait de plus sa musique dans ses oreilles, il ne vit ni n’entendit Maru entrer dans la pièce et refermer la porte derrière lui. Il se rendit compte de sa présence que lorsqu’il approcha une chaise qui traînait à côté du sofa pour s’y asseoir.
- UWAA ! Maru, tu m’as fait peur!
- Je suis si épeurant que ça?
- C’est pas ça. Je t’avais pas entendu.
- Ahh so ka… comment tu vas?
Hina fut étonné de la question de Maru et haussa les épaules en répondant.
- Ça va. Ils ont simplement le don de m’exaspérer des fois.
Maru haussa les épaules en guise de réponse. Il savait bien comment étaient les gars et savait très bien combien ils pouvaient être exaspérant en effet. Par contre, il savait aussi que ses amis ne faisaient que les taquiner et que ce n’était pas une raison pour s’emporter tel que Hina le faisait. Il regarda alors Hina plus sérieusement et ce dernier se sentit mal à l’aise.
- Quoi? Demanda-t-il à son meilleur ami.
- Ben… je sais pas si je peux me permettre… mais… t’es pas comme d’habitude…
- Hein? Comment ça? Qu’est-ce que j’ai de différent?
- Ben… tu t’emportes vraiment facilement ces temps-ci.
- Je m’emporte toujours facilement…
- Oui, mais c’est pire ces temps-ci.
Hina ne savait que répondre à son ami. Il avait raison. Il était devenu intolérant ces derniers temps envers les gars. Mais il n’était plus capable des niaiseries et des sous-entendus des membres du groupe. Il ne savait plus comment gérer tout ça et la meilleure façon qu’il avait trouvé, c’était de s’emporter. Il savait que ce n’était pas la bonne solution, mais il ne savait pas quoi faire d’autre. Peut-être qu’en parler l’aiderait, mais avec qui? Il ne voulait surtout pas en parler avec Maru. C’était la dernière personne avec qui il devait avoir cette conversation. Or, personne n’était aussi gentil et compréhensif que Maru autour de lui. Arrghh ! Il ne savait plus quoi faire! Pourquoi était-il tombé amoureux de son meilleur ami au juste? Pourquoi avait-il voulu se compliquer la vie autant? Il regarda Maru, ses yeux doux, son visage d’ange, ses cheveux qui tombaient sur son front, son air inquiet, s’inquiétant pour lui. Hina détourna le regard, se sentant coupable. Que pouvait-il bien dire à son ami?
- Écoute, je vois bien que tu ne veux pas m’en parler, mais tu devrais faire quelque chose. Tu sais que si quelque chose te tracasse, tu devrais en parler. Peut-être pas à moi, mais avec quelqu’un en qui tu as confiance. D’accord?
Hina fut piqué au vif par la réflexion de Maru.
- Mais Ryu-chan! On dirait que tu dis que tu n’es pas digne de confiance!
- Ben peut-être pas digne de confiance, mais peut-être que toi tu préfères te confier à quelqu’un d’autre quand tu as des problèmes. Ça arrive…
Il fut coupé dans sa phrase par un Hina qui s’emporta.
- Mais qu’est-ce que tu racontes! Maru, tu es mon meilleur ami et tu es la personne vers qui je me tourne à toutes les fois que j’ai quelque chose qui ne va pas. Je ne vois pas pourquoi tu te rabaisses de la sorte! Tu es quelqu’un digne de confiance, ne t’inquiète pas!
- C’est seulement que je sais que tu ne vas pas bien et que tu ne m’as parlé de rien. Alors je me suis dis que tu voulais peut-être en parler avec quelqu’un d’autre… ça m’inquiète de te voir comme ça…
Hina était bouche bée. Il était vraiment touché par l’honnêteté de Maru et par sa douceur envers lui. Il voyait qu’il inquiétait vraiment son ami et lui s’entêtait à ne vouloir rien dire et garder tout pour lui. Il expira bruyamment et se laissa tomber tout mou sur le sofa. Maru le regarda d’un œil interrogateur.
- Faudrait bien que je te dise ce que j’ai, mais je suis pas capable de te dire ça…
- Pas capable…? Lui demanda Maru, hésitant.
- Ouais…
Hina restait silencieux, préférant regarder ses pieds plutôt que Maru. Quant à lui, Maru fixait Hina, tentant de comprendre quelque chose. Il n’était pas nécessairement la personne la plus vite au monde, mais son cerveau était tout de même capable de faire des associations et c’est ce qu’il faisait à présent. Les gars qui faisaient plein de sous-entendus, Hina qui s’emportait à chaque fois, Hina qui ne s’ouvrait pas à lui, qui n’était pas capable de lui dire ce qu’il avait. Un plus un faisant deux, Maru comprit assez rapidement ce que Hina essayait de ne pas lui dire. Il dévisagea alors Hina encore plus qu’il ne le faisait. Ce dernier se sentit regarder et leva les yeux vers son ami. Lorsqu’il vit ceux de Maru posés sur lui, il sursauta presque.
- Quoi?
- Je pense que j’ai compris…
- QUOI?
- C’est pour ça que tu pognes les nerfs à toutes les fois que les gars t’écoeurent avec ça…
- Hein?
- C’est pour ça que tu veux rien me dire…
- Je heu…
Hina perdait ses moyens. Comment Maru avait pu comprendre aussi rapidement ce que Hina s’évertuait à cacher? Est-ce que c’était si évident? Il était maintenant complètement statufié, n’étant plus capable de réagir ou plutôt ne sachant comment réagir. Il tentait d’ailleurs de comprendre la réaction de Maru, mais n’arrivait pas à l’identifier. Il était simplement là, à le fixer de ses yeux bruns. Hina se mit à le regarder aussi, ne sachant que faire de plus.
Après quelques temps, une minute, une heure, une seconde, une semaine? Il n’en savait rien, Maru bougea enfin. Il cligna les yeux, regarda autour de lui, semblant se demander où il était. Il parla aussi. Ce qu’il dit, Hina ne s’y attendait pas.
- Si ça peut te remettre le moral, moi j’ai pas de problème avec ça.
- Hein?
C’était tout ce que Hina avait trouvé d’intelligent à dire. Hein? Oui, parce qu’il ne comprenait carrément pas où voulait en venir Maru. Il s’expliqua.
- Je… je comprends pas ce que tu veux dire Maru.
- Je veux dire que si tu veux qu’on soit ensemble, ça ne me dérange pas.
- HEIN?
Cette fois ce n’était pas nécessairement une question plus qu’une réaction forte.
- Maru, tu ne peux pas dire à quelqu’un que ça ne te « dérange pas » d’être avec. Ça ne marche pas comme ça dans la vie… J’ai pas besoin de te l’expliquer, tu le sais. Et j’ai surtout pas besoin de ta pitié. Ça va finir par passer et je vais finir par aller mieux. Alors ne t’inquiète pas pour moi. Mais ne dit pas de conneries, veux-tu?
Maru sembla étonné des propos de Hina.
- Je croyais que tu m’aimais. Alors c’est pas ça?
- Mais… hein? quoi? C’est pas ça… ahhh tu comprends tout de travers!
- Tu penses? Parce que moi ce que j’ai compris, c’est que tu m’aimes bien… c’est pas ça?
- Oui… non… oui c’est ça. Mais… ahhh… soupira Hina, exaspéré.
- Alors, c’est quoi le problème?
Hina se mit à parler d’un ton paternel, comme s’il expliquait une situation à un enfant qui ne comprenait pas un problème de math.
- Le problème c’est que tu ne peux pas me dire que ça te dérange pas qu’on soit ensembles. C’est pas comme ça que ça fonctionne!
- Pourquoi pas?
- Comment ça pourquoi pas!
La main de Hina se souleva d’elle-même du sofa mais s’arrêta juste à temps avant de continuer son chemin vers la tête de Maru. Il devait arrêter de le frapper, ça en devenait vraiment une maladie! Maru regardait Hina sérieusement, ne comprenant pas ce qu’il ne comprenait pas.
- Mais Shin-chan, je comprends pas… Pourquoi tu sembles vouloir qu’on soit ensembles, mais que finalement tu ne veux pas…
- C’est pas que je ne veux pas être avec toi, baka! C’est toi qui ne veux pas être avec moi!
- Quoi? Quand est-ce que j’ai dit ça?
- Ben heu... tu as dit que… je… je sais pas là! Mais tu ne veux pas être avec moi!
Maru soupira bruyamment. Il était rare que ça lui arrive, mais là c’était de circonstance. Hina le regarda, étonné. Maru semblait vraiment découragé.
- Hina, je sais que je suis un peu stupide parfois…
- Dis pas ça, le coupa Hina.
- Laisse moi finir. Donc. Je sais que je suis un peu stupide des fois, mais je sais pertinemment ce que je veux. Et ce que je veux maintenant, c’est être avec toi. Tout simplement. Alors arrête de décider pour moi et de penser pour moi. Ok, Shin-chan? Donc, je répète, est-ce que tu veux être avec moi?
Hina avait la bouche ouverte, incapable de prononcer un mot. Est-ce que Maru venait de lui dire qu’il l’aimait réellement et qu’il voulait être avec lui? Avait-il rêvé tout ça? Sûrement! Il avait dû s’endormir le nez dans son livre. Alors, s’il était dans un rêve, il pouvait faire n’importe quoi! Une idée lui traversa l’esprit et il hésita à peine. Il fendit l’air, presque aussi vite que ses tsukomis et vint embrasser Maru presque violemment, dû à la vitesse d’attaque. Maru le reçu difficilement et tomba presque à la renverse sur sa chaise, mais une fois remis du choc, répondit au baiser. Celui-ci n’avait rien de doux et gentil. Il était plutôt bourru et violent. Un peu à l’image de Hina finalement. Maru sourit à cette image, ce qui fit s’arrêter Hina dans son élan.
- Tu n’es pas supposé rire pendant que je t’embrasse! Surtout si t’es dans mon rêve!
- Heu… Hina… je suis pas dans ton rêve…
- Ouais mais qu’est-ce qui me dit que tu n’es pas payé par mon rêve pour me dire ça! Hein!
- Hina, je suis pas dans ton rêve. Tu rêves pas là, c’est la réalité… tu veux une preuve peut-être?
Maru ne laissa pas le temps à Hina de réagir et l’embrassa à nouveau subitement. Hina fût surpris mais répondit aussi au baiser. Maru rompit tout aussi rapidement son baiser et toisa Hina d’un regard racoleur.
- Alors, monsieur je suis dans mon rêve. Est-ce que tu penses encore que tu rêve ou si tu commence à croire que c’est la réalité?
- C’est clair que c’est pas un rêve. C’est clair que si ça avait été mon rêve, j’aurais jamais fait en sorte que t’arrête de m’embrasser…
Maru se mit à rire des propos presque osés de Hina. Jamais il ne l’avait vu si ouvert et si direct envers lui et surtout à cet égard. D’ailleurs, il ne l’avait jamais vu non plus avec ces yeux là. Hina regardait Maru avec un regard qui en disait long sur ce qu’il pensait et avait derrière la tête à ce moment. Hina se rapprocha d’ailleurs dangereusement de Maru, presque à la manière d’un animal chassant sa proie. Lorsqu’il fut à quelques centimètres du visage de Maru, ses yeux allèrent de son front à ses lèvres, en s’attardant sur chaque parcelle de sa peau. Il se mordit la lèvre inférieure doucement, semblant retenir ses envies. Finalement, n’y tenant plus, il déposa cette fois plus doucement ses lèvres sur celles de Maru et goûta avec passion ce fruit qu’il pensait défendu. Maru répondit avec vigueur au baiser ce qui surprit Hina. Jamais il n’avait pu penser que Maru serait aussi réceptif et intéressé à lui. Sous l’émotion, il passa l’une de ses mains sur la nuque de Maru. Il caressa la peau chaude de ses doigts et accentua un peu la pression sur les lèvres du jeune homme. Maru gémit légèrement ce qui fit monter une bouffée de chaleur dans la poitrine de Hina. S’il ne se retenait pas, il aurait déjà basculé Maru sur le petit sofa qu’il y avait dans cette pièce, mais le peu de cervelle qui lui restait lui soufflait que ce n’était pas une bonne idée. Il était certain que s’il se décidait, les gars allaient débarqués dans la minute. C’était une fatalité. Par contre, alors que le baiser était de plus en plus passionné, Maru ne se priva pas pour s’en donner à cœur joie. Alors que Hina luttait pour garder le contrôle de son corps, Maru se leva légèrement de sa chaise et appuya sur le torse de Hina pour l’incliner vers l’arrière. Maru grimpa alors sur les genoux de son ami, tout en continuant de l’embrasser passionnément. Hina savait que c’était une mauvaise idée. En fait, le cerveau d’Hina savait que c’était une mauvaise idée, par contre, le reste de son corps était dans un état léthargique, incapable de faire autre chose que de frémir sous les caresses de Maru. Il se laissa donc faire et apprécia le moment, tentant de faire taire son cerveau qui voulait lui insuffler un peu de jugeote.
Alors que ses mains venaient de se frayer un chemin sous le chandail de Maru, lui caressant avidement son dos musclé et que Maru avait ses lèvres clouées à la peau de son cou, un bruit se fit entendre derrière Maru.
- AH HA !!!! Je le savais que c’était comme ça que tu le calmais!! C’est moi qui avait raison ! Par ici la monnaie !!! s’écria Subaru en découvrant les deux qui s’en donnaient à cœur joie, caché dans une pièce tous les deux.
- Ahhhh c’est pas juste! J’ai perdu… j’étais sûr que Hina était du genre à dominer Maru! Dit Yoko, déçu de la tournure des évènements.
- C’est là qu’on voit que tu connais mal Maru! Se réjouissait Subaru.
Ce fût à ce moment que Hina se fâcha.
- Quoi??? Vous avez même pas gagé sur le fait que l’on allait être ensemble, mais plutôt sur qui dominerait?
- Bah personne voulait gager pour le fait que vous seriez pas ensembles… y’a fallu être imaginatifs… expliqua alors Ryo qui se tenait derrière Yasu, un bras autour de ses épaules.
Hina secoua la tête et s’aperçu finalement que Maru n’avait toujours pas bougé et qu’il était toujours à cheval sur ses genoux. Hina fût tout à coup gêné et voulu faire déplacer Maru. Celui-ci, qui n’avait rien dit depuis le début, s’objecta.
- Tu veux que je débarque? Pourquoi?
- Ben là… y’a du monde là…
Maru haussa les épaules.
- Ben ils vont s’en aller là… ne? Dit-il en se retournant vers ses amis qui se tenaient tous dans l’embrasure de la porte.
- Hai! Dirent-ils tous à l’unisson.
- Et oubliez pas de barrer la porte…
- Hai, répondit Subaru en sortant le dernier et en refermant la porte derrière lui avec un sourire canaille.
Une fois que la porte fut fermée et barrée, Maru reporta son attention vers Hina.
- Bon… où en étions-nous au juste?
Hina sourit de ses dents si particulières et qui donnaient des frissons de bonheur à Maru et lui répondit :
- Je pense que tes lèvres étaient par ici…
Il pressa ses lèvres sur celles de Maru et ce fût ainsi qu’ils reprirent leurs activités où leurs amis les avaient interrompus.
FIN
fluf,
maruyama,
yaoi,
hina,
fanfic