Jun 02, 2010 22:12
Voici enfin le chapitre 10 ! (enfin, c'est un bien grand mot, j'ai posté le 9 hier...) Mais je me suis fais harceler comme si ça faisait 10 ans que j'avais pas posté ! lolll Alors voila! Déjà 10 chapitres...et tellement loin loin de la fin encore ! Il me semble que y'a rien de fait encore et qu'il s'est rien passé! Je suis sure que vous êtes contentes de me voir dire ça :) Ehh oui ! C'est loin d'être fini ! J'ai l'impression que je vais passer mon été la dessus.....lolll Mais non ! À la vitesse où j'écris, je devrais avoir fini d'ici la fin juin ! O.o lollll
Bonne Lecture les girls !!! (et les mecs...y'a tu des gars qui me lisent...j'aimerais ca le savoir ! ^^)
Narrateur externe
Le réveil
La veille avait été mouvementée en plusieurs points et de différentes manières pour plusieurs personnes. Quelques canadiennes avaient rencontrées leurs idoles, quelques unes avaient fait des connaissances insoupçonnées, toutes avaient retrouvées des amies auxquelles elles tenaient. Ce fût pourquoi chaque personne présente à cette soirée retourna tant bien que mal à son pieu. Allons voir maintenant de plus près comment le réveil se passa pour chacune de ces personnes qui avaient fêtés peu ou trop pendant cette soirée.
Premièrement, allons voir dans le chalet qui renferme Jo et Mary. Les premières couchées donc les premières levées. Les filles s’étaient rendues à leur chalet assez tôt, avaient par contre discutées tard ensembles, mais s’étaient tout de même couchées plus tôt que leurs consoeurs. 7hrs30 elles étaient debout. En fait, Mary était debout et avait réveillé Jo à coup d’oreiller pour la faire se lever. Jo avait émis le désir d’aider Mary dans la préparation du mariage et Mary avait bien l’intention de lui rappeler sa promesse.
- Allez! Debout paresseuse!
- Humphhhh
- Allez! Je vais avoir besoin de ton aide moi ce matin. Go ! Debout !
Mary sortit de la chambre et ouvrit en grand les portes jardins qui donnaient sur la petite galerie. Il faisait un temps splendide. Une journée parfaite pour se marier pensa Mary. Après avoir regardé un instant dehors, elle se dirigea vers la deuxième porte de chambre, celle où devait se trouver Nadine. Mary n’avait pas entendu son amie venir se coucher pendant la nuit et elle se demandait si elle avait couché dans le chalet. Elle ouvrit alors doucement la porte et se retrouva devant une pièce vide. Mary fronça les sourcils en se demandant où son amie avait bien pu passer la nuit. Sûrement qu’elle avait du trouver une place quelque part d’autre, elle n’était pas inquiète. Elle ne pouvait pas aller bien loin de toute façon.
Mary se retourna alors et se dirigea vers la cuisine. Mais elle se figea tout à coup en plein milieu de la salle de séjour. Elle prit une grande inspiration, mais rien n’y fit. Elle tourna les talons et se précipita dans la salle de bain à une vitesse vertigineuse. Jo qui sortait au même moment de la chambre vit sa sœur s’engouffrer dans la salle de bain. Elle alla toquer à la porte et demanda :
- Mary? Ça va?
- …
- Mary?
- Oui, oui. Je vais bien.
- Tu as encore mal au ventre?
- Oui, c’est ça…
Jo était habituée des différents maux que sa sœur contractait toujours, alors elle ne s’en faisait pas pour autant. Elle se dirigea alors vers la cuisine afin de préparer le déjeuné et attendre que sa sœur aille mieux. Sûrement qu’elle avait un peu de difficulté à digérer le repas de soir. C’était vrai qu’elles avaient mangé plutôt tard dans la soirée.
Alors qu’elle versait deux verres de jus d’orange, elle entendit sa grande sœur sortir de la salle de bain et arrivée dans la cuisine. Jo prit le verre et le tendit à sa sœur.
- Tiens. Un peu de vitamine, ça va te faire du bien, lui dit-elle avec un sourire.
- Merci, répondit Mary en prenant le verre.
Elle en but une gorgée. En effet, le jus lui faisait du bien. Mais elle irait mieux dès qu’elle aurait mangé un peu. Elle s’affaira donc au déjeuné. Elles avaient à bien manger parce qu’une grosse journée de préparation les attendait, sans compté le mariage qui aurait lieu dans la soirée. Cette journée ne faisait que commencer!
Ryo fut le deuxième à se réveiller en ce grand jour. Lorsqu’il ouvrit les yeux un gigantesque mal de tête l’assailli. Comme toujours, il se dit que plus jamais il ne boirait, tout en essayant d’oublier le fait que son meilleur ami se mariait le soir même et qu’il boirait probablement encore plus que la veille. Il se passa une main sur le visage pour essayer de chasser le sommeil qui voulait encore s’accrocher à ses paupières. Il s’étira ensuite dans son futon et tenta de se lever. Le fait d’être debout était beaucoup moins pire que ce qu’il avait pensé. Il sortit prudemment de sa chambre, espérant ne pas croiser le couple avec qui il partageait le chalet en ce moment et se rendit compte que les deux autres dormaient encore à point fermé. Il se dirigea alors à la salle de bain et prit une bonne douche qui finit de le réveiller. Ensuite il se rendit dans la cuisine torse nu et serviette autour de la taille pour se préparer un café. Pendant que celui-ci coulait, il retourna dans sa chambre afin de s’habiller. Il enfila simplement un jeans, un t-shirt et sa casquette. Ça ne servait à rien de s’habiller proprement si tôt le matin. Il retourna alors dans la cuisine et se versa son café. Il allait le prendre bien noir pour se réveiller. Ensuite il songea à ce qu’il allait faire. Chose certaine, il ne voulait pas rester dans le chalet. Il savait que Clo et Maru n’avait pas beaucoup de temps ensembles et il ne voulait pas jouer les boulets. Il haussa donc les épaules et écrivit un message qu’il laissa sur la table. Le message expliquait qu’il était parti faire un tour et qu’il ne reviendrait pas en avant-midi.
- Ça devrait leur donner assez de temps…
Il se dirigea vers l’entrée et mit ses chaussures. Il allait squatter dans le chalet de Yoko en attendant. Uchi et les autres étaient supposés arriver assez tôt le matin. Il les rencontrait donc là-bas dès leur arrivée. Il sortit donc à l’extérieur et marcha tranquillement sur le chemin de terre, profitant du soleil chaud qui lui faisait du bien.
Vane se tira du sommeil péniblement. Un mal de tête lancinant lui vrillait les tempes. Elle se disait qu’elle avait vraiment bu comme une nouille la veille. Mais au moins elle avait eu énormément de plaisir. Elle sourit à l’évocation de son souvenir. Elle se demanda même si elle n’avait pas rêvé cette rencontre magique. Tous ses souvenirs étaient perdus dans une brume d’alcool qu’elle n’arrivait pas à bien dissiper si tôt le matin. Mais elle était sûre d’avoir vécu la plus belle soirée de sa vie. Lorsqu’elle voulu bouger pour se retourner, elle rencontra un obstacle à sa droite. Elle ouvrit les yeux difficilement et elle vit à côté d’elle une tête brune aux cheveux frisés qui dormait à point fermé.
- Véro? Qu’est-ce que tu fais dans mon futon?
Elle avait murmuré afin de ne pas réveiller son amie. Elle ne se souvenait pas trop comment Véro avait pu atterrir dans son lit, mais elle s’en contrefoutait. Elle se leva doucement de son lit, essayant de passer par-dessus son amie sans la réveiller. Dans le futon de l’autre côté de la pièce dormait toujours paisiblement Charline. Elle sortit doucement de la pièce, essayant ne pas faire de bruit et referma la porte derrière elle. Elle se dirigea en premier vers la terrasse et ouvrit en grand les portes. Le soleil était fort et réchauffait doucement sa peau. Elle se dirigea alors dans la cuisine pour faire couler le café. Une fois prêt, elle s’en versa un et alla s’asseoir dehors au soleil, profitant du calme.
Par contre, le calme ne dura pas longtemps. Ayant entendu du bruit, Aline qui se trouvait dans la chambre de l’autre côté de celle de Vane se leva sans faire de bruit. Elle était un peu encore sur le décalage horaire et n’était plus capable de dormir. Sur le futon d’en face dormait paisiblement Meryem. Elle sortit elle aussi de la chambre et se dirigea vers l’odeur exquise du café qui l’avait incité à se lever. Elle s’en prit un et vint rejoindre Vane.
- Bon matin, murmura-t-elle à son amie.
- Bon matin, répondit cette dernière sur le même ton.
- Tu as bien dormi? Demanda alors Aline à son amie avec un léger sourire en coin.
- Comme une bûche! Mais est-ce que je peux savoir pourquoi Véro était dans mon lit? Je ne me souviens pas vraiment de la fin de la soirée…
Aline se mit à rire et expliqua à Vane.
- En fait, on a eu toute la misère du monde à vous ramener hier. Tu sais que tu es particulièrement lourde quand tu es saoule?
Vane regarda Aline avec de grands yeux. Ahh non?! Qu’est-ce qu’elle avait fait encore!
- Qu’est-ce qu’il s’est passé? Demanda-t-elle à Aline, n’étant pas tout à fait sûre si elle voulait réellement en savoir plus.
- En fait, c’est seulement que vous étiez toutes les deux plutôt amochées. Et puisqu’il manquait un lit, on vous a mis dans le même en se disant que ça ne ferait pas de changement et que vous ne vous en rendriez pas compte.
- Vous avez bien fait, je ne m’en étais pas rendu compte du tout. Mais pourquoi il manquait un lit?
- Parce que moi et Nadine on a couché ici. Je ne voulais pas couchée toute seule dans un chalet et Nadine était aussi un peu trop amochée pour l’envoyer seule au chalet. Donc on la gardé avec nous. Vous les canadiennes, vous buvez vraiment beaucoup!
- Ouais…et on regrette souvent ensuite…répondit Vane en se massant les tempes.
Aline se mit à rire mais fut coupée dans son élan par une Charline à demi réveillée qui venait de se pointer dans la porte.
- Ça sent le café. Dit-elle seulement.
- Dans la cuisine. Peux-tu en faire d’autre? Je pense qu’après toi il ni en aura pas assez pour les autres.
- Pas de problème, répondit-elle, déjà en chemin vers la cuisine.
Charline se versa alors un café et en partie une autre carafe pour ses amies qui dormaient toujours et qui en auraient franchement besoin.
Après quelques minutes, elles entendirent encore une porte de chambre s’ouvrir et se refermer. Nadine apparu dans l’embrasure de la porte, les cheveux tous pêle-mêle sur la tête.
- Bon matin, dit-elle à ses amies.
- Bon matin, répondirent les trois autres en chœur.
- Café? Demanda Vane.
- Non, je vais plutôt prendre un jus d’orange, je ne suis pas très portée sur le café, répondit Nadine en se dirigeant vers la cuisine.
Elle se versa un jus d’orange et revint vers la terrasse. Elle resta par contre debout.
- Tu ne t’assois pas? Demanda alors Charline.
- Non…je pense que je vais en profiter pour aller me doucher tout de suite. Sinon je vais être zombie encore un bon bout. Est-ce que ça vous dérange si j’y vais en premier?
- Pas du tout. De toute façon, va falloir se faire un ordre, parce qu’on est beaucoup ce matin, répondit Aline.
- En effet…approuva Charline.
- En fait, as-tu bien dormi Nadine? Demanda Aline avec un petit sourire en coin.
- Heu…ben oui. Pourquoi tu me fais cette face? Est-ce qu’il y a quelque chose?
- Ben, t’avais pas une intruse dans ton lit?
- Une intruse? Heu..non. Il ni avait que moi dans mon lit…
- HEIN ?!! s’exclama alors Charline et Aline en même temps, ayant pensé à la même chose.
- Chutttttt, dirent les deux autres en chœur.
- Pourquoi vous faites cette tête les filles? Demanda alors Vane, ne comprenant rien.
Aline et Charline se regardaient, les yeux ronds. Les deux avaient pensé à la même chose et se mirent à rire tout à coup, prisent d’un incroyable fou rire. Vane et Nadine regardaient les deux, ne comprenant rien à leur fou rire. Bientôt, réveillées par le bruit des conversations et des rires, les deux autres marmottes se apparurent.
- Qu’est-ce qui se passe ici? C’est quoi tout ce boucan? Dit alors Meryem, peu contente de se faire réveiller.
- Riez moins fort, j’ai mal à la tête, dit simplement Véro en se prenant la tête entre les mains.
- Tiens, dit Vane en lui tendant le pot de cachets contre le mal de tête.
- Merci…je vais aller me chercher un jus d’orange et après je compte sur vous pour nous dire pourquoi vous nous avez réveillé en riant de la sorte.
Elle se dirigea alors vers la cuisine et vit alors le café. Elle laissa tomber l’idée du jus et se jeta sur la carafe de café pour s’en verser un. Elle en prépara un aussi par le fait même à Meryem, qui, elle s’en doutait, en prendrait un.
Elle retourna alors sur la terrasse et une fois que tout le monde fût installé, même Nadine, qui avait repousser la douche après l’explication des filles, celles-ci cessèrent finalement de rire et se décidèrent d’expliquer.
- Hier, pris alors la parole Charline, quand on a décidé de partir, vous étiez pas mal toutes amochées. Il a donc fallu se débrouiller Aline et moi pour vous ramener. Par contre, nous n’avions pas assez de bras pour amener tout le monde. Il a donc fallu faire quelques voyages. Quand nous sommes revenu pour ramener les derniers, Cath avait disparue.
- Quoi ? Disparue??? Mais elle est où ?? Paniqua alors Véro.
Charline leva les bras dans les airs pour la calmer.
- Calme-toi Véro. Cath n’a pas complètement disparue. Elle était en bonne compagnie, ne t’inquiète pas…répondit-elle avec un sourire qui s’agrandissait sans cesse sur son visage.
- Quoi??? Avec qui elle était? Demanda Vane, qui ne comprenait rien à rien.
- Elle était…prit alors la parole Aline, laissant planer le mystère. Avec Yoko !!!
- EHHHHHHHHHHHH!!! S’écrièrent alors quatre filles.
- Et là? Elle est où ? demanda alors Véro.
Aline et Charline haussèrent les épaules ensemble.
- Aucune idée! Dit alors Aline. Mais sûrement entre bonnes mains, ajouta-t-elle en se remettant à rire.
Se fut le début du fou rire général. Les filles ne s’inquiétaient pas pour leur amie, elle était débrouillarde. Mais elles auraient tout donné pour pouvoir être là au réveil de leur amie. Quand la surprise fût passée, les filles s’affairèrent à déjeuner, se laver et se préparer.
Fin chapitre 10
Quoi ? Mais où est Cath ? Elle est partie? Elle s'est enfui? Dieu seul le sait! (et la je parle pas de Nishikidieu, parce que lui non plus le sait pas ! ) La suite dans le prochain chapitre !! ^^ (désolé pour les fautes....je fais une faute de frappe et je me le fais dire par 10 personnes....soyez indulgentes! Je post vite et je fais plus de fautes ou je corrige mes fautes, mais je post lentement...à vous de voir ! lol mais bon j'avoue que la faute était particulièrement drole.....loll la vieille....^^ Je parlais pas de moi la !!! )
kanjani,
news,
fanfic