Le Mariage Chapitre 5 (kanjani8, NEWS, canadiennes, Romance)

May 13, 2010 12:48


Je sais, je sais, il n'est pas assez long. Mais bon, ca me tentait de posté et puisque je n'ai pas écrit beaucoup ces derniers temps par manque de temps, trop d'étude et trop de dramas *siffle*, ben je post, mais un petit chapitre ^^ J'espère que vous allez apprécier tout de même!  :)

PS: Je voulais vous dire aussi que je vous aiiimeuhhh ! ^^ Merci de me lire encore et toujours et de me supporter ! :D

Chapitre 5

Nadine

Marcher avec des talons en cambrousse japonaise n’était pas l’idée du siècle. Les chemins entre les chalets étaient en terre battue et étaient un peu cahoteuses, ce qui rendait la marche avec souliers à talon quelque peu difficile. Je regardais marcher Jo à côté de moi avec ses petites ballerines et je l’enviais. En plus, malgré mes escarpins, je n’arrivais même pas à avoir une grandeur convenable à côté de la sœur de Mary. Je fis la grimace.

-         Je t’envie…

-         Hein? Me répondit-elle avec une totale incompréhension sur le visage.

-         Tu peux marcher tranquillement avec tes ballerines tandis que moi je suis obligé de me battre avec des souliers hauts, lui expliquai-je avec une moue dubitative.

-         Pourquoi tu n’as pas mis de petits souliers plats toi aussi? Me répondit-elle nonchalamment.

-         Parce que je suis minuscule ! Tu vois bien que même avec des talons je n’arrive pas à avoir une hauteur décente à côté de toi! Lui répondis-je, faussement outrée.

Jo se mit à rire devant mon air.

-         Mais on s’en fout que tu sois petite ! Et de toute façon, Tegoshi est pas très grand lui non plus, alors c’est beaucoup mieux comme ça non?

À l’évocation de Tegoshi, je me sentis rougir un peu. Je n’étais tout de même pas venu ici que pour lui. J’étais principalement venue pour le mariage de mon amie. Le fait de rencontrer Tegoshi était un plus, certes, mais pas une fatalité en soit. Devant mon manque de réaction face à sa boutade, Jo se mit à rire de plus bel.

Nous nous dirigions vers le chalet voisin au nôtre qui était supposé abriter Clo et ses acolytes. En ce moment, il ni avait que Clo d’arrivée bien sûr. Sinon, sûrement que Jo n’aurait jamais voulu se risquer à y aller. Cette jeune fille était la belle-sœur de Massu depuis maintenant un certain temps et elle ne pouvait pas se résigner à côtoyer des Johnny’s. Pour ma part, j’attendais impatiemment de tous les rencontrer. J’avais hâte de voir quelle allait être ma réaction. Je n’avais jamais été vraiment gênée de nature, mais j’avais tout de même un peu de crainte face à ma rencontre avec eux. J’avais déjà rencontré plusieurs idoles, mais jamais je n’avais été subjuguée autant par l’un d’entre eux. Et c’est ce qui m’arrivait lorsque je pensais à Tegoshi. Ce garçon était si exceptionnel! Il était si éclatant. Je me demandais vraiment comment j’allais réagir lorsque j’allais le rencontrer. J’espérais vraiment pouvoir agir en tant que personne civilisée.

Perdue dans mes pensées, je ne vis pas le trou qu’il y avait sur le chemin et je faillis me vautrée par terre en beauté si ce n’avait été de Jo qui m’avait rattrapé juste à temps.

-         Va falloir que tu mettes ton orgueil de côté et que tu changes de chaussure. Je pense que de tomber en pleine face par terre est pire que de passer pour une petite…

Malgré moi, je pensai que Jo avait raison. J’allais devoir rectifier la chose pour le lendemain où il y aurait nombre de personnes devant lesquelles je n’avais pas nécessairement le goût de tomber…à moins qu’ils soient là pour me rattraper.

Jo

C’était quoi l’idée de mettre de si haut souliers. Elle allait se tuer! Une fois remise sur ses pieds, Nadine se remit à marcher et je la suivis. Je gardai tout de même un œil sur elle, espérant qu’elle ne chute pas. Nous arrivâmes enfin au chalet de Clo. Nous avions eu deux heures pour nous préparer après notre arrivée et nous avions convenue que lorsque nous serions installées et prêtes Nadine et moi, nous allions nous rendre chez Clo puisqu’elle était seule à son chalet. Ensuite, nous allions retrouver le reste des filles. Je cognai donc à la porte du chalet de Clo. J’entendis un « Entrez » étouffé. Je tournai la poignée et entrai à l’intérieur.

-         Allo, c’est nous! M’écriai-je.

-         Installez-vous sur la terrasse, je suis presque prête, nous cria Clo en passant rapidement devant nous et en se dirigeant vers la salle de bain.

Nadine et moi nous dirigeâmes donc vers la terrasse. Il faisait un temps splendide. J’étais contente d’être là et ce pour six mois. Quel bonheur! J’allais pouvoir vivre comme une vraie japonaise pendant ces quelques mois. J’étais trop contente d’avoir pu décrocher ce stage à l’ambassade canadienne. C’était une chance en or pour mon futur travail ainsi que pour mon amour du Japon. De plus, j’allais pouvoir me rapprocher de ma sœur, de son mari et de leur fils. Ils me manquaient tous cruellement. J’avais donc sauté sur l’occasion lorsque j’avais appris qu’ils prenaient des stagiaires.

Maintenant j’étais au Japon, sur le point d’assister au mariage de l’une de mes amies et sur le point de rencontrer quantité d’idoles tous plus beaux les uns que les autres. Bref, c’était le paradis sur terre. Je ne pouvais rêver à une meilleure situation. Ou plutôt oui. J’aurais bien aimé être moins stressée devant ladite situation justement. Je me demandais vraiment comment j’allais faire pour ne pas tomber dans les pommes au premier regard que j’allais échanger avec l’un d’entre eux ou comment j’allais faire pour ne pas perdre l’usage de la parole dès la première phrase échangée. Je priais presque pour réussir à prendre le contrôle de ma timidité et de mes émotions. Si ma sœur avait été capable de s’habituer, sûrement que j’allais être capable. De plus, Clo nous aidait à garder les deux pieds sur terre en nous rappelant souvent qu’ils étaient tous aussi humains que nous et qu’il ne fallait pas paniquer devant eux. Pour ma part, je trouvais que c’était tout de même plus facile à dire qu’à faire. Dès que je pensais à ma rencontre prochaine avec une idole, la panique s’emparait de moi et me tenaillait l’estomac. Je tentai de calmer ma respiration qui s’était accélérée tout à coup. Je devais tenir le coup, j’en étais capable. Je répétai ce mantra jusqu’à ce que Clo soit prête.

Clo

Je courais littéralement partout dans le chalet. J’essayais d’être prête à l’heure afin de ne faire attendre personne. D’ailleurs, il fallait que l’on soit arrivée avant que Vicky n’arrive elle-même sur le domaine. Je ne voulais pas qu’elle nous croise en allant au bar. Elle allait se douter qu’il se passait quelque chose. Quand j’avais pris possession du chalet, je m’étais empressée d’organiser mes choses et avait pris un peu de temps pour me reposer. Je m’étais donc assoupi, mais trop longtemps. J’étais donc maintenant à la course. Par chance, mon cellulaire avait sonné et m’avais réveillé. C’était Maru qui m’appelait pour savoir si j’étais bien arrivée saine et sauve. Il était dans une pause de son drama et en avait profité pour me donner des nouvelles. J’avais si hâte de le voir! Avec l’arrivée des filles et le tournage de son drama, nous n’avions pas été capable de nous voir dans les derniers jours. Ce qui faisait que depuis trois grosses journées je n’avais pas pu le voir et presque pas lui parler. J’arrivais difficilement à me l’avouer, mais je m’ennuyais énormément. Ce que j’étais accro à cet homme! Même pas capable de m’en passer pour quelques jours. Comme à chaque fois que je pensais à lui, un sourire niais me fendit le visage alors que je mettais mes boucles d’oreilles. Je secouai la tête, ce n’était pas le temps de me perdre dans mes idées, je devais me dépêcher. Je fis un dernier tour de ma tenue ainsi que de mes cheveux et trouvai cela satisfaisant. Je sortis alors en trombe de la salle de bain et retournai à ma chambre pour prendre mon sac.

-         Je suis prêêêtttte! M’écriai-je en sortant de la chambre au pas de course.

Les filles me regardèrent en riant devant ma course contre la montre et se levèrent de concert de leur chaise et me suivirent dans l’entrée. Direction : chalet des autres filles.

Je sortis donc du chalet à la suite de mes deux amies et fermai la porte à clé. Ensuite nous descendîmes les quelques pas qui nous séparaient du chalet voisin qui se trouvait être celui de Vane, Meryem, Cath, Véro et Charline. Arrivée sur le pas de la porte, je frappai quelques petits coups et entrai en coup de vent.

-         Êtes-vous prêtes les girls ?? m’écriai-je dans le bâtiment.

-         Ouiiii! Me répondirent quelques voix.

Je vis apparaître Charline dans la porte de la cuisine, suivi de près par une Meryem sautillante. Cath arriva quant à elle de la terrasse ainsi que Véro. Vane, elle se tenait déjà dans la cuisine. Je leur fis un grand sourire.

-         On y va alors!

Je tournai les talons et allai attendre les autres à l’extérieur sur le chemin de terre battue. Pour se rendre à la salle qui nous était réservée pour la soirée, il fallait continuer de descendre un peu et bifurquer sur un autre chemin de terre. Une fois toutes dehors, je me mis en marche et la procession me suivit. J’étais heureuse de pouvoir amener toutes mes amies à cette fête qui avait été organisée en l’honneur d’une des nôtres. Ça allait être génial comme soirée !

Fin chapitre 5

bon vous vous doutez surement que se sera l'entrée prochainement en scène de Vicky et Mary ^^ Je sais les filles, vous etes impatientes de vous voir. Ca s'en vient promis ! et je sais aussi que vous etes impatientes de voir vos Jboys préférés...ca s'en vient aussi ! Promis  ! des que j'ai terminé l'école je m'y met sérieusement ^^

kanjani, news, fanfic

Previous post Next post
Up