Le Mariage Chapitre 3 (kanjani8, NEWS, canadiennes, Romance)

Apr 30, 2010 22:49


Étant donné que je sens que vous en avez toutes envie...je vous post un nouveau chapitre. Il est tout mini, mais c'est mieux que rien ^^ J'espère que ça vous aidera à passer au travers de vos devoirs et autres obligations pénibles en cette fin de session ! :)

Chapitre 3

L’installation…

On pouvait dire que la vie de Clo était mouvementée depuis que les jeunes canadiennes étaient arrivées au Japon. Pendant les deux journées qu’elles avaient eu devant elles, elles y étaient allées tranquille sur la visite mais elles s’étaient promenées énormément. Ses amies avaient exigé d’aller à un seul endroit en particulier : le Johnny’s shop. Clo avait ri à gorge déployée lorsque ses amies lui avaient annoncé qu’elles avaient l’intention d’y aller. Les filles n’avaient pas compris sur le moment le pourquoi de l’hilarité de la jeune fille. Finalement, après avoir ri jusqu’aux larmes pendant quelques minutes, elle s’expliqua aux filles. Clo n’en revenait tout simplement pas qu’elles voulaient allé dans un magasin vendant des trucs sur la JE lorsqu’elles allaient rencontrer ces idoles en vrai, dans la vraie vie, dans quelques heures à peine. C’était hilarant comme situation! C’était la preuve réelle que les filles ne réalisaient pas du tout qu’elles allaient rencontrer leurs idoles bientôt. Elles y étaient donc allées tout de même, puisque les filles voulaient toutes aller acheter quelques trucs. Clo y était allé elle aussi de bon cœur. Elle trouvait toujours ça assez comique de voir ses amis sur des photos et dans des magasines. Pour elle, les garçons qu’elle voyait dans la vie et ceux qu’elle voyait dans les magasines n’étaient pas les même. C’est probablement la solution qu’avait trouvé son cerveau pour réussir à assimiler le fait qu’elle se baladait toujours avec des gars extrêmement connus et dont la moitié des filles du Japon voulaient s’arracher. Elle s’était même achetée une jolie photo de Maru sur laquelle elle le trouvait trop craquant ainsi qu’une de Ryo où il avait une sale tête et avec laquelle elle pourrait le taquiner énormément.

Le reste du temps, elles avaient déambulé ici et là dans la ville, découvrant de nouveaux endroits, dégustant des plats délicieux, s’imprégnant de la culture locale. Finalement, vint enfin le moment où elles devaient toutes refaire leur bagage et se diriger loin en dehors de la ville de Tokyo, à l’endroit où le mariage aurait lieu. Elles devaient prendre le train en début d’après-midi le vendredi pour être là en milieu d’après-midi. Dans la soirée, elles avaient l’enterrement de vie de jeune fille de Vicky de prévue. D’ailleurs, les filles n’avaient pas pu rencontrer Vicky et Mary encore, puisque les deux étaient très occupées avec les préparatifs du mariage et la famille. Mary aidait beaucoup Vicky à se préparer puisqu’elle avait déjà vécu l’expérience. N’étant pas experte en la matière, Clo s’était offerte pour s’occuper des filles qui allaient arrivées plus tôt au Japon. Vicky était très contente d’avoir ses amies pour l’aider, parce que c’était énormément de travail et d’organisation. Surtout qu’il y avait énormément de gens de l’extérieur qui étaient invités.

Elles embarquèrent donc dans le train vers 13hrs30 et arrivèrent à destination vers 15hrs45. Des voitures étaient déjà là à les attendre pour les amener à bon port. Johnny-san avait prévu des navettes entre la station de train et le domaine pour facilité les transports de tout le monde. Clo était bien contente, elle ne se serait pas vue devoir trouver deux ou trois taxis pour embarquer tout le monde. En descendant du train, pendant que Clo aidait Cath à descendre ses valises, elles entendirent un cri étouffé derrière elles. Les jeunes filles tournèrent toutes la tête vers le cri et virent Vane qui s’éventait devant une pancarte de publicité. Les amies s’approchèrent d’elle et virent enfin la source de son malaise. Elle venait d’apercevoir une magnifique publicité du nouveau drama de Ryo. Véro passa sa main devant les yeux de Vane, tentant de la faire reprendre contact avec la réalité.

-         Oh my god! Ça va être quoi quand elle va voir le vrai ? se découragea Jo lorsqu’elle vit la réaction de Vane.

Clo riait dans son coin. En effet, elle présageait le pire lorsque les filles allaient rencontrer les gars en vrai. Ça allait être la catastrophe! Elle alla à la rescousse de Véro qui essayait toujours de ramener sur terre la pauvre fan de Ryo. Clo s’approcha de son amie et la secoua un peu par les épaules. Vane amena son regard vers son amie, toujours perdu un peu dans un autre monde. Clo tenta le tout pour le tout.

-         Vane, calme-toi! Ryo est pas si extraordinaire que ça. Sauf quand il sourit. Tu vois ici, en pointant le menton de Ryo sur la pancarte, ben il est supposé avoir une petite cicatrice et tu vois elle n’est pas là. Et ici, en pointant son front, il avait un énorme bouton cette journée là, mais ils l’ont enlevé à l’aide de photoshop. Je m’en souviens, il paniquait tellement. J’avais vraiment trop ri de lui.

Clo ria pendant un moment, perdu dans ses souvenirs. Les filles la regardaient toutes, les yeux ronds, la bouche légèrement ouverte.

-         Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ?

-         Je pense qu’on vient de se rendre compte que tu vivais réellement avec Ryo tous les jours…expliqua Charline.

-         Ben oui…c’est pas comme si vous le saviez pas! S’exclama Clo, ne comprenant pas trop pourquoi tout à coup les filles revenaient sur cette information.

-         Oui mais là, on vient vraiment de le réaliser, renchéri Nadine.

Clo fronça les sourcils. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui avait bien pu faire réaliser les filles, là, à cet instant, mais elle était contente que celles-ci prennent contact avec la réalité.

Suite à cette petite aventure, elles montèrent finalement à bord du véhicule qui allait enfin les mener vers leur destination finale, le domaine. Clo avait une liste des invités et l’endroit où chacun allait loger. Puisque les chalets abritaient seulement cinq personnes chacun, il avait fallu séparé consciencieusement chaque invité en petit groupe. Ça avait été un travail très fastidieux. La liste allait donc comme suit pour les gens qu’elle connaissait :

Cath, Véro, Meryem, Charline et Vane dans un chalet ensemble. Jo allait rester avec sa sœur, son mari et leur fils. Avait été jumelé à eux Nadine. Puisque celle-ci désirait rencontrer Tegoshi, elle était aux anges de partager le chalet de son meilleur ami. Clo avait été jumelée avec Maru, bien sûr, Ryo, Jin et Ikuta. Puisqu’elle connaissait déjà parfaitement les meilleurs amis de son coloc et du marier, elle n’avait aucun problème à cohabiter avec eux pendant ce temps. Ensuite, les autres Johnny’s avaient été séparés entre eux. Tegoshi, Shige, Koyama, Yasuda et Subaru avait été placé ensemble. Clo pensa immédiatement que ce chalet allait être l’endroit le plus épouvantable de tout le domaine. Mettre ces cinq là ensemble allait être une catastrophe, elle le sentait. Ensuite venait les autres Kanjani c'est-à-dire Yokoyama, Murakami, Ohkura et Uchi. Ceux-ci étaient seulement quatre parce qu’une place avait été compté pour la copine de Yoko. Malheureusement, ils s’étaient laissés quelques mois avant le mariage. Yoko avait d’ailleurs souffert de cette séparation, même si c’était lui qui l’avait laissé. Clo pensait qu’il aimait bien cette fille, mais qu’elle était devenue beaucoup trop possessive et jalouse pour qu’il puisse continuer de la fréquenter. Il fallait avoir le cœur solide pour sortir avec un Johnny’s, Clo en savait quelque chose. Il fallait savoir vivre avec les milliers de filles qui voulaient s’arracher son copain. Il fallait être capable aussi de comprendre les horaires impossibles. Comprendre la proximité qu’ils devaient avoir avec une coactrice d’un drama. L’ex copine de Yoko n’avait tout simplement pas pu gérer tout ça. Elle en était venue à faire d’énorme crise de jalousie à Yoko et compromettait maintenant le secret de leur liaison. La première loi et bien sûr la plus importante de toutes était certainement le secret et le non dit de la liaison. Les gars devaient toujours avoir l’air disponibles, même s’ils étaient mariés et avec des enfants. C’était une des obligations pour être Johnny’s, ils n’avaient pas le choix. Ça pouvait être difficile parfois pour une copine de se faire momentanément oublié par son amoureux lorsqu’il était à la télévision ou en spectacle. C’est pourquoi Yoko venait seul à ce mariage. Clo espéra qu’un peu d’amusement allait lui faire du bien, parce que depuis cet évènement, Yoko n’était plus l’ombre de lui-même.

Arrivées au domaine, les filles débarquèrent toutes de la navette et sortirent leur bagage. Ensuite, Clo leur donna chacune leur numéro de chalet et leur clé et elle leur donna un bon deux heures pour s’organiser et se préparer pour la soirée. Elles avaient donc rendez-vous à 18hrs30 au bar du domaine qui avait été réservé pour elles. Elles allaient avoir un repas ainsi qu’une soirée de prévue toutes ensemble. Clo avait organisée de petits jeux et avait demandé aux filles de préparer de petits bien cuits pour Vicky. Cette dernière était d’ailleurs supposée arriver vers 18hrs au domaine en compagnie de Mary. Il lui avait été caché qu’elle aurait une soirée d’organiser en son honneur. Mary était supposée s’organiser pour la traîner jusqu’au bar où toutes les autres les attendraient. Clo avait vraiment très hâte de voir la tête de son amie lorsqu’elle les verraient toutes rassemblées pour elle.

Fin Chapitre 3

kanjani, news, fanfic

Previous post Next post
Up