Mar 20, 2010 00:53
Suite chapitre 8
Au bout d’un certain moment, Ohkura sembla vouloir se détacher de mes lèvres. Je n’en avais pas le goût. Je ne voulais plus me détacher de ses deux petits bouts de chaire que j’aimais tant savourer. Alors qu’il reculait la tête pour mettre fin au baiser, j’approchais la mienne pour le continuer. Finalement il glissa ses mains jusqu’à mon torse et voulu me repousser légèrement. Je devais contrer cette défense. Je ne voulais pas qu’il s’éloigne. Je cessai donc de courir après ses lèvres et les lâchai tout à coup. À la place, j’enfouis ma tête dans le creux de son cou et je le serrai encore plus fort contre moi.
- Attends un peu. Ne t’éloigne pas tout de suite de moi. Je veux rester encore un peu comme ça. Je suis si bien contre toi…
Les mots étaient sortis de ma bouche sans que je puisse les empêcher. C’était vrai que j’étais bien contre lui. C’était vrai aussi que je ne voulais qu’il s’éloigne. Alors pourquoi j’avais honte de lui avoir dit? Je ne devais pas avoir honte d’avoir le goût d’un peu de chaleur humaine. C’était tout à fait normal. Non?
Contre tout ce que j’espérais, Ohkura se laissa faire. Il appuya sa tête sur mon épaule et resta contre moi. Cette fois, mon cœur battait vraiment très fort. Je pouvais aussi sentir le sien qui semblait battre à l’unisson avec le mien. Une chaleur partant de mon cœur commençait à envahir mon corps et à se propager dans tous les membres de mon corps. Cette chaleur me faisait un bien fou. J’étais si bien. J’étais…
Tout à coup, je m’écartai d’Ohkura qui sembla surpris par ma soudaine réaction. Je le regardai, la tête sur le côté, les yeux dans le vague. Je venais de penser à quelque chose.
- Qu’est-ce qu’il y a? me demanda Ohkura.
Sans répondre, je me dirigeai vers la bibliothèque du salon et pris le dictionnaire dans mes mains. Je m’assis sur le sofa du salon, l’ouvris sur mes genoux et me mis à chercher un mot. Ohkura m’avait suivi dans le salon et me regardait avec des yeux ronds. Je cherchai parmi les pages du dictionnaire jusqu’à trouver ce que je voulais. Je lis la définition et tout à coup, tout trouva un sens. Je relevai la tête et regardai dans le vide. Voilà! J’avais tout compris! Cette fois ci par contre, c’était Ohkura qui ne comprenait rien. Il s’approcha de moi et vint lire par-dessus mon épaule le mot que j’avais cherché dans le dictionnaire. J’avais laissé le doigt sur le mot et il pu donc savoir lequel c’était. Il haussa un sourcil en lisant à voix haute.
- Amour : Sentiment d’affection, sentiment passionné et d’attirance d’une personne pour une autre.
Il leva les yeux vers moi et me regardait avec insistance. Je comprenais maintenant. Oui…je n’avais pas été vite. Tout le monde me l’avait dit depuis le début. Tout le monde avait compris depuis longtemps. Mais moi je venais tout juste de comprendre. Je venais de faire le lien avec ce que je ressentais et le mot qui venait avec. Oui, j’étais amoureux. J’aimais Ohkura. Je tournai la tête vers lui, semblant le voir pour la première fois. Je lui fis un magnifique sourire et portai ma main à sa joue que je caressai doucement. J’allais m’approcher pour l’embrasser que quelqu’un cogna à la porte. Je me retournai vers la porte, me demandant qui ça pouvait bien être. Je me levai vivement du sofa, laissant le dictionnaire sur le sofa. J’avais tout de même eu le temps d’entendre Ohkura pousser un grognement d’insatisfaction. Qui pouvait bien arriver chez moi un samedi soir à l’improviste? Peut-être Yamapi avait rien de prévu finalement et avait décidé de passer chez moi? Je me rendis précipitamment à la porte et l’ouvrit rapidement, étant presque certain que j’allais tomber sur mon ami. Quelle fut ma surprise lorsque je vis derrière la porte un vieil homme qui me regardait derrière ses minuscules lunettes et ses nombreuses rides.
- Bonjour jeune homme! Ça sent bien bon chez vous!
- Johnny-san!?
Fin chapitre 8
Je sais, je suis désolé, le chapitre finit vraiment trop en queue de poisson...je vous promets d'essayer d'écrire la suite le plus vite possible afin que vous ne restiez pas dans le suspense trop longtemps. Les plus aguerrie auront sûrement compris où je m'en vais avec tout ça...pour les autres...ben attendez! ^^
ryo,
okura,
kanjani,
yaoi,
fanfic