Titre : Kiss Me Good Night
Auteur :
clair_de_lunePersonnages : Michael, Lincoln, Sara, Veronica, Sucre
Pairing : Michael/Sara
Public : PG-13
Résumé : S’installer dans le lit pour la nuit est un exercice minutieux.
Mots : ~ 2750
Notes : Challenge n°0 pour
french_fanfics,
table 1, prompt #043 Monstre. Merci à
alohomoraa pour la beta-lecture.
(
Kiss Me Good Night )
Comments 9
Et cette maniaquerie, ce petit rituel du lit, c'est un délice... et ça me plait d'imaginer que Michael puisse perdre toutes ses petites manies au contact d'une Sara très coquine !!
Encore une fic absolument géniale... bravo
Reply
Michael maniaque ? Nooon ;-)
Je n'ai plus de fics shippers en attente et je n'écris pratiquement plus :-( Disons qu'il y a deux fics Michael/Lincoln à venir, mais je ne suis pas sûre que ce soit le 'ship' que tu attends ;-) *croise les doigts pour avoir envie de m'y remettre avec la saison 4, que ce soit des histoires générales ou non*
Merci pour le commmentaire ♥
Reply
Reply
Vi, ce sont les fonds de tiroir :-p A quelques exceptions près, ce sont des histoires écrites l'an dernier et qui attendaient depuis d'être postées parce que j'avais toujours quelque chose de plus "urgent" à publier.
Enfin je te comprends parfaitement, j'ai moi-même beaucoup de mal à trouver l'inspiration en ce moment...
Pour notre défense...
Tu as une dizaine de music-videos PB sur You Tube, apparemment, et je suppose que ça prend un certain temps d'en réaliser une (ce n'est pas pour moi, je ne suis pas assez patiente *g*)
Et j'ai écrit 132 fics sur la série. D'accord, deux ou trois sont des crossovers et certaines sont vraiment très courtes... mais 132 quand même. Plus celles commencées et qui ne veulent pas se laisser terminer.
... donc, pour notre défense, c'est peut-être normal que nos muses finissent par nous lâcher. Même si je le regrette ^__^
revisionne tes séries préférées, peut-être que des idées te viendrontLe problème, c'est que je "fanfikise" ( ... )
Reply
Reply
je suis adepte de celles dans lesquelles Michael adulte n'est pas entièrement héroïque mais a des difficultés liées soit à son ILL soit à son passé d'orphelin !
J'aime bien écrire un Michael qui ne soit pas entièrement héroïque (je me demande si j'ai déjà vraiment écrit un Michael totalement héroïque mais bref) et il faut dire qu'il nous donne du grain à moudre ;-)
A titre d'auto-promo info, bien que je l'aime moins je devrais poster la semaine prochaine la version "Sara" de Kiss Me Good Night.
du moment que le reste de l'histoire est conservé (La relation linc/ véro lisa et celle Sara /Mich)Oui, je vois ce que tu veux dire. Une bonne part de l'attrait pour moi est de prendre les personnages et faits tels quels et de les tripatouiller, mais en gardant quelque chose qui ( ... )
Reply
Tu avais plus de pudeur à décrire les sentiments d'une fillette, ados, jeune femme...
En tout cas ce duo est très bien écrit, j'aime beaucoup ton Mich et le choc des manies qu'un couple rencontre forcement, celui de Mich et Sara est forcement particulier et touchant (car nous avons une idées de leurs différences voir oppositions).
Bravo
Reply
Auto-promo éhontée : sur Sara, plutôt que Kiss Me Good Night, je préfère Cinq baisers que Sara n'a pas donnés :-p
Ceci étant dit, merci pour les complimets :-)
Reply
Leave a comment