Disclaimer : Les personnages appartiennent à l'œuvre originale de Charles Addams
défi : nuit du FOF sur le thème "pied"
genre : fanfiction
bêta : aucune
résumé : Qui aurait un esprit assez tordu pour imaginer une relation à la chose ?
Gomez regardait la pauvre main avachie qui se tenait devant lui, paume ouverte. Il ne savait comment réagir, la Chose déprimait. Elle ne tapotait plus de ces doigts longilignes la table en chêne aux pieds ciselés en forme de haches et autres instruments tranchants.
Elle refusait de serrer la main aux invités qui venaient. Il est vrai qu'à part le vendeur d'assurance de l'année précédente, personne n'était venu les visiter. Peut-être que les plantes carnivores géantes dissuadaient les étrangers. Gomez songea qu'il n'avait pas encore offert sa rose à sa femme bien aimée et se précipita dans le jardin, laissant seul son meilleur ami.
La Chose, qui était une main décapité intelligente se morfondait. Elle trouvait que son existence était bien morne ces temps-ci.
Puggsley, le fils ainé ne cessait de s'amuser avec sa guillotine devant lui, lui rappelant de fort mauvais souvenirs. Ce n'est pas parce qu'il avait été occis lors de la révolution française et découpé en petits morceaux pour servir de nourriture pour les chiens qu'il n'en conservait pas sa dignité d'homme.
Mercredi, la fille cadette s'amusait à mettre du vernis à ongle noir sur lui et à dessiner des citrouilles et têtes de morts. Comment voulait-elle qu'il séduise sa jolie fiancée rencontré sur le net ?
Il n'était pas présentable, il voyait bien qu'il en restait de ce vernis sur sa lunule. Et Gomez qui avait ignoré totalement son désespoir. Il broyait du noir.
Il entendit le vieux carillon sonner et quelques instants plus tard, Max le majordome revint avec un colis adressé à la chose. Fébrile et curieux, la chose s'activa et dénoua les ficelles de la boîte. Un bout d'ongle, timidement pointa la tête. La chose tapotait de joie, son amie était venu le voir.
Elle sortit de là et recroquevilla ses orteils en une moue provocatrice. La chose émoustillé par cela, caressa sensuellement le dessus de cheville. Et les retrouvailles des deux amoureux se terminèrent en un délicieux massage pédestre.
Quoi de mieux pour avoir du plaisir, que trouver chaussure à son pied, se disait-il ?