Je glandouille depuis plus d'une semaine après avoir envoyé 5 pauvres candidatures à des agences de traduction (les seules qui au téléphone m'avaient dit "oui peut-être envoyez toujours") pour un apprentissage l'année prochaine. Les agences c'était pour commencer parce que je sais pas vraiment vers quoi me diriger, je me doute bien que ce ne sont
(
Read more... )
Comments 14
Bon courage!
Reply
Reply
Je te conseillerais les grandes boites, c'est là que tu as le plus de chance d'avoir un service trad/loca interne, mais c'est certain que c'est pas évident o_O Tu cherches dans la France entière ou juste en région parisienne ?
Reply
Reply
C'est clair que comparé à la région de Marseille où c'est le désert total, tu as plus de chances de trouver ton bonheur à Paris. Je croise les doigts pour toi \o/
Reply
Merci ^^ !
Reply
(The comment has been removed)
… Plus qu'à combattre l'Apathie ><
Ça va tu te décourages pas trop malgré les loses que j'ai pu lire sur FB ? :(
(Tu es sans nul doute beaucoup plus warrior que moi dans ce domaine, je voudrais toujours que ça me tombe dessus par miracle sans avoir à me bouger le cul…)
Reply
Peut-être que tu devrais essayer pour commencer la chambre de commerce et d'industrie en expliquant que tu débutes tes recherches et que tu aimerais qu'on t'oriente ?
Tu as aussi les syndicats professionnels qui ne te trouveront pas un job mais peuvent déjà beaucoup t'éclairer sur l'offre, l'organisation et t'orienter dans tes recherches.
En plus, en général, ils sont assez sympas et très prolixes sur leur activité.
Courage, tu ne vas pas trouver d'un claquement de doigts, mais tu vas trouver ♥
Reply
Rappelle-les !
Je trouverai bien des moyens de représailles si tu ne le fais pas.
Ou des récompenses si tu le fais XD
Reply
Reply
Reply
(The comment has been removed)
Reply
Leave a comment