Dec 04, 2007 19:23
je serais donc déprimée voir dépressive... \o/
Pour vous replacer cela dans son contexte : ce matin mon père et moi avions rendez-vous avec ma directrice de cycle (et non mon proviseur mon chère papa ¬_¬) parce qu'au lycée tout ne roule pas sur des roulettes.
Et au vu de mes notes et de mon attitude associable ma dirlo et ma prof principale en ont déduit que j'étais donc déprimée/dépressive.
Le seul côté positife de cette histoire, humm, c'est que cela "excuse" mon carnet et mes futurs notes de bac blanc hahah =__=.
Sinon il va falloir que j'aille voir le médecin et que je retourne chez ma psy.
Kuroi m'a déconseillé fortement de prendre des anti-déprésseur, comme me l'on dit mes profs, et ma mère est tout à fait contre aussi.
Ah et il faut aussi que je m'intègre à ma classe...
Si j'accepte de faire des efforts pour tous le reste il est hors de question que je joue au faux cul et fasse style que, tout d'un coup, j'aime mes camarades de classe, faut pas charier.
Pour rester sur le sujet "déprime", je suis très dépensiaire ces temps si, chose qui arrive quand j'ai besoin de compenser un manque quelconque.
Je me suis donc achetée :
- Des chaussures à talons que j'aime mais avec lequel je ne sais pas marché ==
- Des mangas dont "effleurer le ciel" de Mari Okazaki qui est génial et le coffret collector de "l'infirmerie après les cours" en passant j'adore le pendentif, il ne me quitte plus.
- Un carnet vraiment sympas avec des kanjis sur la couverture.
- Un feutre noir à encre japonais.
blabla lycée,
blabla achats,
blabla moi