Requête -> TegoRyo *.*

Jul 23, 2008 23:26



Tegoshi soupirait. Le poids de Ryo avait beau être léger pour un homme, il n'en restait pas un poids mort. Ryo était ivre. Ça ne lui arrivait pas souvent...

Ce soir-là, ils avaient arrosé le million d'album vendu. Et ils avaient forcé Ryo à boire. Il se rappelait de la proposition qu'il avait faite, comme un idiot.

Yamapi voulait raccompagner Ryo, comme toujours. Mais Tegoshi s'était proposé.

- T'es sûr ? Je suis en voiture, je peux...

- Non, il habite à quelques pâtés de maison, ça ira. Elle t'attend.

Yamapi avait regardé Ryo, puis était rentré. Quelques heures plus tard, ils s'étaient séparés. Tegoshi avait passé le bras de Ryo à ses épaules, lui tenant le poignet. Son bras libre tenait Ryo à la taille, pour l'empêcher de tomber. Ryo était à moitié appuyé sur lui. Tegoshi se maudit d'avoir voulu interférer. Mais il en avait assez qu'ils partagent toujours tout, tous les deux.

Ryo sentait la main de Tegoshi se resserrer sur sa hanche. Son esprit était totalement embrumé par les effluves d'alcool. Il entendait vaguement les passants, les bruits de l'artère principale de la ville. Il tenait à peine debout, et pourtant il y pensait. L'odeur de Tegoshi se mélangeait à l'alcool. Ryo enfonça son visage dans le cou de Tegoshi avec maladresse, s'y cognant le nez. Tegoshi soupira.

- Ryo, arrête.

Tegoshi donnait de légers coups d'épaule, pour lui faire relever la tête. Ryo sursauta, surprenant Tegoshi. Il s'écarte de la foule et l'entraine vers une ruelle.

- Daijoubu? T'as envie de vomir?

Ryo titube un peu, s'enfonçant légèrement avec Tegoshi dans la ruelle.

- Ryo, Chotto, tu vas trop...

Ryo se colla au mur, coinçant Tegoshi contre lui.

- Ryo?

- J'sais pourquoi t'as fait ça ma puce...

-Eh? A...attends Ryo, Yamapi avait un...

- Tu n'attendais que ça....

Ryo cherchait les lèvres de Tegoshi, rencontrant son menton ou son nez, pendant que ses mains avaient fini par défaire sa ceinture et déboutonner son jeans. Tegoshi le repoussait comme il pouvait, dans cette ruelle étroite. Il avait le regard rivé vers la sortie, à regarder les gens qui passaient, cherchant à la fois de l'aide, et priant pour que personne ne les voie dans cette position.

- Tu vas voir, tu vas adorer ça..

Il retourna d'un coup le jeune homme, avant de se plaquer contre lui. Il lui descendit son pantalon jusqu'aux genoux. Tegoshi tentait de le repousser, cherchant les mains de Ryo sans arriver à les attraper. Il sentait le membre de Ryo grossir, caressant son boxer.

- Ryo, t'es ivre, arr...

Ryo enfourna deux doigts dans la bouche de Tegoshi. Avec douceur.

- Vas-y, lèche... ça t'aidera...

Tegoshi mordit les doigts de Ryo. Celui-ci étouffa un cri, et se plaqua un peu plus contre Tegoshi, son autre main lui tenant la mâchoire inférieure.

- Recommence un truc comme ça et j'y vais à sec. Moi ça me dérange pas hein...

Les dents de Tegoshi ne se desserraient pas. Ryo sourit, et mima un léger mouvement de va-et-vient avec ses doigts, forçant Tegoshi à lécher ses doigts. Lorsqu'il les retira, Tegoshi esquissa une plainte, aussitôt stoppée par les doigts humides du jeune homme entre ses fesses. Lorsque Ryo inséra un doigt, Tegoshi se raidit. Ryo l'embrassa doucement sur la nuque.

- Tu pourras plus t'en passer une fois que t'auras commencé.

- Itai..Ryo, yamete...

Le deuxième doigt s'enfonça, rejoignant le premier. Tegoshi esquissa des mouvements de bassin, pour le faire cesser. Ce que Ryo prit pour une incitation. Il retira ses doigts, lentement. Une main se plaqua sur la bouche de Tegoshi, sans ménagement.

- J'vais t'faire hurler de plaisir...

Tegoshi sentit le sexe de Ryo se coller contre lui, et forcer lentement le passage. Il battit brusquement des bras, frappant Ryo aux bras, aux côtes, avant d'essayer de poser ses mains entre le sexe de Ryo et lui.

- Sois pas impatient, j'vais te faire mal sinon...

Lorsque Ryo commença à s'introduire en Tegoshi, celui-ci essaya d'hurler. Mais la main de Ryo étouffait tous les bruits. Il le sentait, millimètre par millimètre, le posséder, lui ôter sa virginité de la pire des façon. Ryo s'arrêta, une fois bien ancré en lui. Il l'embrassa longuement dans le cou.

- Dans quelques secondes ça ira mieux...personne s'est jamais plaint.

Tegoshi poussait sur le bas-ventre de Ryo, autant qu'il pouvait. Ryo s'approcha de son oreille.

- D'accord Yu-chan, ne sois pas aussi pressé...

Ryo se retira lentement. Tegoshi ferma les yeux, sentant son cœur s'accélérer. Plus vite...qu'il puisse partir...Le coup de rein qui le fit s'enfoncer à nouveau arracha un nouveau cri à Tegoshi. Il saisit le poignet de Ryo, qui était plaqué sur sa bouche.

- Tu saurais pas te retenir... je te tiens encore un peu...

Les mouvements de va-et-vient s'intensifièrent, faisant gémir Tegoshi. Il voulait crier, mais plus aucun cri ne voulait sortir. La main libre de Ryo se glissa sur son sexe, qu’il caressa avec douceur. Tegoshi plaqua sa main dessus. Ryo recula sa main, pour la placer sur sa cuisse, la malaxant doucement. Il relâcha la bouche de Tegoshi, qui se mit à gémir de douleur. Ryo accéléra, se sentant faiblir. Il saisit les hanches de Tegoshi et imprima un rythme violent et saccadé, arrachant des petits cris à son captif.

- T'es trop bon....

Ryo plaqua les fesses de Tegoshi contre lui, se répandant en lui. Tegoshi poussa un cri, avant de s'arrêter, les yeux hagards. Ryo s'appuya contre lui, le faisant à nouveau rencontrer le mur.

- T'es un super bon coup Yu-chan...je m'en souviendrais...

Il attendit quelques minutes avant de se retirer. Sans cesser de s'appuyer sur Tegoshi, il réussi à rattraper son pantalon, son boxer, et se rhabiller. Il en profita pour remonter celui de son "partenaire". Mais Tegoshi ne bougeait plus. Ryo le retourna vers lui, et réussi à trouver ses lèvres. Le jeune homme ne présenta aucune résistance. Les mains de Ryo rattachèrent lentement le pantalon de Tegoshi.

- Yu-chan, tu vas pouvoir marcher?

Il ne le regardait pas. il sentait son souffle brûlant sur son oreille. Il se contenta d'un hochement de tête.

- J'vais rentrer...j'suis plus très loin...

Ryo lui mordilla doucement l'oreille.

- S'tu veux continuer, j'planque une clé de chez moi sous mon paillasson ce soir...

Il sorti de la ruelle, titubant, frôlant les murs.

Tegoshi resta un moment dans la ruelle, puis se décida à en sortir. Il vacillait aussi, légèrement. Il regardait autour de lui. Un taxi attendait un client. En 4minutes, il serait chez lui. Mais il se décida à marcher. Après tout, l'appartement de Ryo était juste à côté à pieds...

tegoryo

Previous post Next post
Up