Unable to Respond - Chapitre 10

Nov 15, 2011 23:06



Jin était assit devant son ordinateur tapant des nouvelles paroles. Il se sentait vide et triste. Si quelqu’un lisait ses mots, il pourrait immédiatement dire que celui qui avait écrit cette chanson avait beaucoup de peine et de chagrin. Le bruit des touches raisonnaient comme si elles étaient de petites goutes d’eau s’écrasant contre la fenêtre, tombant silencieusement et en effet, lorsque Jin leva les yeux il ne vit aucun rayon de soleil. Il savait qu’il devait garder espoir que tout irait bien mais il ne se sentait plus assez fort.

Il devait paraître normal au travail, il ne voulait pas inquiéter les autres et bien sûr il ne voulait qu’ils le voient faible. Mais chaque jour jouer la comédie comme quoi il allait bien était plus qu’épuisant et il doutait réussir à faire croire à tout le monde son acte.

La grisaille du ciel et son infinité de nuages gris correspondaient parfaitement à son moral. Il se leva, tirant le rideau sur le côté et reposa sa tête contre la vitre froide regardant en bas dans la rue. Il vit comment les gens courraient pour trouver un abri à cause de la pluie qui venait soudainement de commencer à tomber mais c’est alors qu’il remarqua une fille, attendant toute seule au bout de la rue, immobile. Jin continua de la regarder, se demandant ce qui la faisait attendre là sous la pluie froide, tremblant sous son parapluie et regardant autour d’elle. Elle attendait sûrement quelqu’un. Peut-être attendait-elle que son amoureux arrive ?

De longues minutes passèrent et Jin commença à la plaindre. Les rues se vidèrent mais elle continua juste à attendre là même quand la pluie redoubla d’intensité et que le vent se mit à souffler, elle commença rapidement à lutter pour tenir son parapluie.

Une si petite chose… être capable de tenir un parapluie sans effort était si facile et avant que le vent se lève, personne n’aurait pensé qu’une telle tache sans difficulté pouvait devenir aussi dure. Les gens ne pouvaient jamais être sûrs de rien. Jin avait toujours été si sûr que Kazuya serait toujours au travail le matin lorsqu’il arrivait, être capable pour toujours de jouer à cache-cache avec lui. Les gens remarquent ce ou bien qui est important pour eux que lorsqu’une tragédie arrive et qu’ils se retrouvent seuls, avec seulement des souvenirs et souvent… des regrets.

Jin se reconnu dans cette file. Devant tous ses efforts, mais comment aucun de deux ne voulait abandonner l’espoir, peu importe la tempête que la vie leur faisait subir. Parce que oui… Jin avait décidé qu’il n’abandonnerait pas. il avait des amis merveilleux et il avait Kazuya, peut-être jamais comme petit-ami mais il gardait l’espoir qu’il allait se réveiller et qu’il serait son ami… ça n’avait plus aucune importance que ses sentiments restant à sens unique, la seule chose qui lui importait était que Kazuya soit en bonne santé. Repensant à la fille et aux propos que Yamapi avait tenus sur elle, ça avait du sens. Ou bien était-ce son désespoir qui leurs donnait du sens ? Il était reconnaissant envers Yamapi. Son ami était toujours là quelque soit le problème qu’il avait à affronter.

Jin s’appuya un peu plus contre la vitre, la fenêtre donnait l’effet qu’il pleurait tandis que des centaines de goutes de pluie coulaient laissant une petite rivière qui disparaissait rapidement. Jin toucha la vitre du bout des doigts et suivit le chemin d’une goute. Toujours plus bas… jusqu'à ce qu’elle disparaissait en fusionnant avec une autre goute. Même les goutes pouvaient devenir qu’une… même elles n’étaient pas seules… pourquoi ne pouvait-il pas faire un avec celui qu’il aimait ? Il savait qu’il n’était pas seul car il avait Yamapi et les autres à ses côtés, mais il ne pouvait s’empêcher de se sentir seul de temps en temps. Kazuya lui manquait tellement, il avait l’impression d’être mort, tellement vide à l’intérieur. Sans Kazuya, il ne pouvait pas véritablement vivre. Il a découvert qu’il n’avait aucun but dans sa vie. Qui s’inquiétait des fans et des cris chaque jour ? Tout était si superficiel.

Tout le monde avait remarqué qu’il avait changé, et il voyait de plus en plus de regards inquiets le saluer, tout le temps, tous les jours. Il ne pouvait même plus avoir une conversation normale avec les autres membres du groupe et ne pouvait plus se concentrer sur son travail. Il avait toujours su que les KAT-TUN entretenaient une très forte amitié et ça se voyait vraiment en ce moment. Les autres l’aidaient dans tout et Jin savait qu’ils étaient tous inquiets pour Kazuya aussi, mais avait tout ils avaient la force de supporter son état émotionnel.

Jin regarda la fille qui attendait toujours mais il vit un jeune homme s’approcher rapidement d’elle et il la prit dans ses bras, laissant tomber le parapluie par terre tandis que les deux jeunes amoureux s’embrassaient, enlacés, ne faisant pas attention à la pluie qui les trempait.

Comme c’était mignon… pensa Jin tout en continuant à regarder le couple. Cette fille était récompensée d’avoir attendu. Sa lumière parmi les nuages était arrivée. Elle pouvait être dans les bras chauds de son amoureux, ressentant le bonheur qu’il lui envoyait et ils partirent en rigolant, main dans la main, récupérant le parapluie.

La rue était totalement vide maintenant… vide… seule… comme Jin. Il avait l’impression de dépérir jour après jour, l’ancien Akanishi Jin renfermé sur lui et disparaissant peu à peu. Il finissait par n’être plus qu’une coquille de son ancien lui. Qui était le plus renfermé ? Kazuya qui ne pouvait plus réagir aux choses qui l’entouraient, ou bien Jin qui vivait sa vie comme un automate ou un zombie.

Est-ce que amour allait venir dans ses bras de la même façon que cette fille ? Allait-il être heureux s’il continuait d’attendre patiemment et n’abandonnant pas ?

Jin fixa le ciel à l’extérieur et il sentit une larme couler le long de sa joue. Est-ce que Kazuya allait toujours être immobile à l’hôpital, étendu, dans le coma, lorsque la pluie se transformera en neige ? Ou quand la neige se transforma en pétales de sakura ? Ou le feuillage doré d’après ? La vie était comme une fleur après tout. Fragile et chaque jour un pétale tombait. Certains emportés par le vent, pendant les jours tristes. Certains autres attrapés par une main chaude, pendant les jours de bonheur et d’amour.

Quand son pétale allait-il tomber dans la main chaude de Kazuya ? Il avait tellement peur que ce jour n’arrive jamais.

~~~

Kazuya gisait étendu silencieux malgré les bips des machines. Il pouvait entendre que la pluie tombaient et les goutes s’écraser sur la fenêtre. Il Kazuya dans la boite s’assit silencieusement, les jambes repliées contre son torse et il regarda devant lui. Bientôt il ferma les yeux et posa sa tête sur ses genoux. Que faisait Jin en ce moment ? Où était-il ?

Il s’imagina entrain d’attendre sous la pluie que Jin arrive, sans parapluie, laissant la pluie battante le tremper, sachant que Jin allait le sécher plus tard, sachant qu’il serait envelopper dans la chaleur des bras de Jin plus tard et que ça allait sécher les goutes d’eau froides.

Pourquoi n’avait-il pas été assez courageux pour avouer ses sentiments à Jin ? S’il l’aurait fait, il aurait pu être entre les bras puissants de Jin, étant aimé et embrassé par l’homme de ses rêves… et peut-être que cet accident ne serait jamais arrivé. Ou bien était-il obligé d’arriver de toute façon ? Peut-être en avaient-ils besoin pour voir comment serait la vie sans l’autre et que le lien qui les unit puisse devenir plus fort… ou se séparer. Pourquoi avait-il été si lâche ? Il le regrettait énormement.

Il se vit marcher avec des pas lents vers la maison de Jin, était incapable d’attendre plus, écoutant les goutes d’eau tomber, jouant une mélodie familière… mais il ne pouvait pas entrer dans la maison. Ses pas se figèrent, et il n’eut pas le courage de se rapprocher, et il ne savait pas vraiment pourquoi. Il s’arrêta et regarda la maison, à travers la fenêtre, les yeux pleins d’espoir et d’attente et il jura qu’il pouvait voir Jin pendant une fraction de second, assit devant la fenêtre et il put voir son expression triste et vide. Pourquoi Jin était si triste ? Pourquoi pleurait-il ? Et plus important… c’était une illusion n’est-ce pas ? Pendant quelques secondes Kazuya pouvait véritablement sentir la pluie froide sur sa peau et il commença à chanter sans le réaliser. Il vit Jin tourner la tête vers lui, choqué. Pourquoi avait-il l’air si surpris ?

Kazuya continua juste de chanter, se sentant tirer en arrière un peu plus à chaque seconde par une fois inconnue, mes les mots de la chanson restaient dans l’air.

Rainy Day - Ayumi Hamasaki
あれはある寒い日で强い雨の中 仆はただ君だけを待ち続けていた (c’était un jour froid, je continuais d’attendre, juste pour toi, sous la pluie battante)

もし今が仆の终わりだったとしたら それでも 构わないと思える程何も怖くなかった (Je n’avais peur de rien, je pensais même, que si c’était le dernier jour de ma vie, ça m’était égal)

幸せに笑い合う人々が 仆の すぐ側を何度でも通り抜けたけど (Les gens qui, se souriaient joyeusement, passèrent près de moi, si souvent)

ひとりきり伞もなく立ち尽くす仆は 誰よりも穏やかに微笑んで行った (Mais je souriais, plus gentiment que n’importe qui d’autre, attendant seul, sans parapluie)

~ Jin…~

L’instant d’après il pouvait entendre les bips des machines autour de lui, et il se sentait si fatigué. Comme s’il avait marché des kilomètres. Qu’est-ce qui venait de se passer ? Il pouvait sentir Jin dans son cœur, réchauffant tout son corps et il commençait à se sentir mieux tandis qu’il s’endormait lentement.

~~~

Yamapi entra silencieusement dans l’appartement. Il ne voulait pas faire trop de bruit, il était aussi discret que possible. Il pensait que Jin dormait ou se reposait peut-être et il ne voulait pas le déranger. Il retira ses chaussures et entra dans le living-room. Il trouva Jin assit sur le bord de la fenêtre et tandis qu’il approchait pour le saluer, sa voix mourut dans sa gorge lorsqu’il vit l’expression avec laquelle Jin le regarda.

Le A des KAT-TUN le regarda totalement choqué et surprit, les yeux écarquillés. Yamapi n’avait jamais vu une telle expression sur le visage de Jin auparavant.

« Qu’est-ce qui s’est passé Jin ? »

« Kazuya… » chuchota Jin.

« K…Kazuya ? » demanda Yamapi, tandis qu’il forçait les sourcils avec inquiétude. Jin était-il devenu totalement dingue ? Son expression était une raison de plus pour que les leaders des NewS s’inquiète encore plus.

« J’ai vu Kazuya, il… il était là et… il à chanté une chanson… oh mon dieu… !! » Jin se releva brusquement toujours perdu dans le choc et il se précipita vers la porte, dépassant Yamapi.

« Hey Jin, où tu vas ? T’es malade et tu crois que je n’avais pas remarqué ? Tu dois rester au lit ! » cria Yamapi sur un ton inquiet mais c’était vain, Jin ne semblait même pas l’entendre dans son état.

« Oi Jin !! » Yamapi couru à sa suite.

~~~

Des pas précipités pouvaient être entendus dans les couloirs tandis que les deux amis se précipitaient dans les couloirs de l’hôpital. Quelques infirmières crièrent après eux qu’on ne devait pas courir dans les couloirs mais ils s’en fichaient. Le cœur de Jin battait à la chamade dans sa poitrine. C’était possible que Kazuya se soit réveillé et qu’il était allé jusqu'à chez lui attendant comme ça ? Mais pourquoi n’était-il pas rentré ? Pourquoi chantait-il une chanson si triste ? Une centaine de question se bousculaient dans l’esprit de Jin et il ne se préoccupait pas de son mal de tête naissant. Il avait attrapé froid quelques jours auparavant et le fait qu’il avait arrêté de manger correctement fit que son coup de froid avait empiré, mais Jin ne l’avait même pas dit aux autres. Ce n’était pas grave, et puis avec les médicaments qu’il avait chez lui, des antidouleurs et des antibiotiques et il guérira bien à un moment ou un autre.

Tomoko était en chemin pour la chambre de Kazuya lorsqu’elle remarqua les deux amis courant rapidement vers la chambre. Elle se demanda ce qui s’était passé.

‘Hmm… il semblerait qu’ils n’ont pas encore lu les journaux.’ Pensa-t-elle et elle ne pouvait pas attendre de saisir l’opportunité pour montrer à Jin qu’elle était la seule à véritablement s’inquiéter pour lui. En tout cas, c’est ce qu’elle voulait qu’il croit.

« O…ohayou ! » salua-t-elle les deux garçons mais même si Jin l’avait entendu, il n’avait pas réagit et il se précipita dans la chambre de Kazuya en un temps record. Sa poitrine se soulevait et s’abaissait au rythme irrégulier des battements de son cœur, mais son visage se décomposa. Il espérait tellement que ce qu’il avait vu était réel. Est-ce que son esprit lui jouait encore des tours ? Il était devenu dingue à ce point là ? Il baissa les yeux au sol avec la respiration bruyante. Il était plus que déçu. C’est à ce moment là que Yamapi le rejoignit et le regarda tristement.

« Jin ? »

Jin ne répondit pas, il ne pouvait pas. Combien de fois allait-il espérer pour rien ? C’était le sentiment le plus amère du monde lorsque tu étais mit devant le fait que tes espoirs étaient vains.

Yamapi s’approcha du lit de Kazuya et ce fut son tour d’être choqué et de regarder Jin avec les yeux écarquillés.

« Quoi ? » Jin le regarda perplexe, il n’était vraiment pas d’humeur pour entrer dans le jeu de Yamapi.

« Jin… Ses vêtements sont mouillés… comme s’il était vraiment dehors sous la pluie. » Pi était bouche bée tout comme Jin.

Tomoko les regarda juste et ne comprenait pas ce qu’il se passait, mais il vit comment Jin accouru aux côtés de Kazuya, s’agenouillant près de son lit et prenant la main de Kazuya dans la sienne, et elle savait que ce n’était pas qu’elle avait prévu.

« Kazuya ? Kazuya ! Tu peux m’entendre n’est-ce pas ? T’étais là hein ? Je ne sais pas comment mais t’étais là ! Ouvres les yeux, aller, ouvres les ! Et ne t’avise plus jamais de chanter une chanson aussi triste ! Tu le pensais vraiment ? Tous les mots que tu as dit ? Tu m’attends ? Kazuya !! »

Le Kazuya dans la boite revint soudainement à lui et il ne put s’empêcher de sourire tandis qu’il ouvrait les yeux, la chaleur familière autour de sa main.

~ Jin ?~

« S’il te plait… dis-moi que ce n’était pas que mon imagination. Ce que t’as chanté… je veux l’entendre encore une fois. S’il te plait. Ouvre les yeux ! » Jin cacha son visage dans leurs mains jointes. Pi avait l’impression que son cœur était prit dans un étau. S’il devait choisir qui de Jin ou Kazuya souffrait le plus, il choisirait sans aucune hésitation Jin. Comme il leurs manquaient leur gentil baka qui pouvait faire rire tout le monde. Maintenant Jin n’était plus que l’ombre de lui-même et si ça continuait comme ça il avait peur que Jin ne redevienne plus jamais lui-même.

« Je t’en supplie.. » murmura Jin, essayant de contenir ses larmes.

~ Imagination ? Chanson ? De quoi tu parles mon amour ?~ Kazuya ne comprenait pas vraiment mais tout ce qui lui importait était que Jin était là. Il ne savait pas ce qui s’était passé pour qu’il agisse de nouveau de façon si proche, mais il en était plus qu’heureux. Peut-être que Jin avait comprit que sa soit-disant petite-amie était une menteuse ?

« C’était un jour froid… Je continuais d’attendre… juste pour toi. » Jin renifla tendit qu’il commençait à chanter. « Sous la pluie torrentielle.. Je n’avais peur de rien… Je pensais même… que si c’était le dernier jour de ma vie… je m’en fichais.. »

Pendant que Jin était entrain de chanté les yeux du Kazuya dans la boite s’écarquillèrent.

~ Quoi ?? Tu l’as entendu ?? Ce n’était pas une illusion ? Mon message t’a vraiment atteint ? Jin ! Je suis si heureux ! Oui, je t’attends. Seulement pour toi.~ Kazuya se demande ce qui avait fait que Jin l’avait remarqué là. Qu’avait-il fait l’autre jour pour que Jin l’entende ? Peu importe combien il essayait de trouver ce que c’était il n’y arrivait pas. Peut-être que Jin pensait à lui ? Ou ses sentiments ? Peut-être que leur lien était vraiment fort. Plus fort que les mensonges et la conspiration. Et quelque chose soit la chose qui l’avait à nouveau rendu fort, il en était reconnaissant.

~ Plus fort… Il est plus fort que les mensonges hein Jin ? Notre ne peut pas être détruit !... Hein Jin ?~

Kazuya savait qu’il n’avait plus besoin des machines à partir de maintenant. Il se sentait si vivant. Jusqu'à ce qu’il entende l’infirmière parler.

« Euh… Excusez moi, avez-vous lu les journaux aujourd’hui ? » demanda-t-elle.

« Non, pas encore. » répliqua Yamapi. Journaux ? ‘Punaise mais qu’est-ce que ce sujet vient foutre là ?’ se demanda-t-il.

Jin ne semblait pas avoir entendu la question, il était trop immergé dans son propre petit monde à se concentrer sur rien d’autre que Kazuya.

« Je pense que vous devriez le lire. » Tomoko donna un journal à Yamapi et observa son visage. Comme elle l’avait pensé, son expression se changea bientôt pour exprimer un choc total.

« Oh mon dieu… » Il regarda la fille, puis Jin qui avait finalement détacher ses yeux de Kame et qui regardait Pi.

« Qu’est-ce qu’il y a ? » Il ne regarda avec un sourcil levé tandis que Yamapi, plus pâle que jamais, lui tendit le journal.

« Mais… assis toi d’abord. » suggéra-t-il.

« Quoi ? » il secoua la tête. Qu’est-ce qui lui prenait à Pi ? C’est alors qu’il commença à pâlir lorsqu’il commença à lire. Le titre « Kamenashi Kazuya dans le coma à cause du membre de son groupe, Akanishi Jin ?? » était déjà assez choquant… sans parler de l’article en intégralité. Les jambes de Jin cédèrent sous lui et il s’écroula sur la chaise la plus proche.

~ Jin ? Qu’est-ce qu’il se passe ?~ Le Kazuya dans la boite commença à s’inquiéter alors que tout était silencieux, il pouvait même ressentir la tension. Quelque chose de vraiment mauvais devait être dans ce journal pour rendre toutes les personnes présentes sans voix.

Jin lu ce que contenait l’article, mais il décida de ne pas le lire à haute voix. Ses mains tremblaient tandis qu’il parcourait les lignes.

« La news au sujet de la célèbre idole de la Johnny’s Entertainment Kamenashi Kazuya (KAT-TUN, 22) annonçant qu’il étudiait à l’étranger semble être fausse. Une personne qui ne voulant rester anonyme, a apporté les preuves démontrant que Kamenashi est actuellement hospitalisé et dans le coma depuis plus d’un mois. Coma résultant d’un accident causé par Akanishi Jin (24), membre du même groupe. La Johnny’s Entertainment nie les faits, mais ces photos sont la preuve de ce que nous avançons. La petite-amie de Kamenashi Kazuya, W. Chinami, prend soin de lui en ce moment même à l’hôpital. »
Plusieurs photos de Chinami et de Kazuya étendu sur son lit complétaient l’article et pour la plus grande consternation de la JE, les photos avaient été prises de telle façon qu’il était impossible de douter : c’était bien Kame.

Jin était plus que choqué, il ne savait pas quoi faire de ça, alors il resta juste assit là, silencieux, essayant de digérer ce qu’il venait de lire. Il était furieux, triste et impuissant. C’était dans les journaux. Mais comment ?? Personne ne savait vraiment ce qui s’était passé. Et c’était marqué que c’était de sa faute… et tout le monde allait penser qu’il avait délibérément créé l’accident… les parents de Kazuya, ses frères, les autres… Minute… Personne ne savait ça excepté…

Jin regarda Yamapi avec consternation. Pi le remarqua et il fixa Jin sérieusement.

« Non Jin, ce n’est pas moi qui ait informé les médias. Tu penses vraiment que j’aurais pu trahir mon meilleur ami ?? »

~ Informé les médias ??~ Kazuya était paniqué. ~ A propos de Quoi ? Oh mon dieu… non, ne me dites pas que c’est écrit que j’ai une petite-amie. Dites moi !! Jin ? Jin ! Dis quelque chose. ~ Kazuya commençait véritablement à désespérer.

« Je… Je ne sais pas quoi dire.. Je.. Qui d’autre connaissait les détails ??? Putain qui d’autre ?? » aboya rageusement Jin et il se leva, et jeta le journal contre le torse de Pi.

« Je n’ai parlé de ça qu’à toi seul… J’arrive pas à y croire… » Jin était au bord des larmes, il était si furieux et trahit, mais une partie de lui ne voulait pas croire en ce qui se passait. Yamapi était son meilleur ami, il avait une confiance totale et sans borne en lui. Et Yamapi était presque tout le temps à ses côtés. C’était pas possible, impossible, impossible… !

« Je ne sais pas non plus, mais ce n’est pas moi. Je ne te ferais jamais ça. » Yamapi resta calme et planta ses yeux dans ceux de Jin.

Tomoko regardait juste les deux garçons et écoutait leur conversation. C’était juste par chance qu’elle avait apprit la cause de l’accident, une de ses amies étant au bar et lui ayant tout raconté après.

‘Alors, bien sûr qu’Akanishi allait croire que Yamashita était le seul à savoir. Mais je le sais aussi~ ! Ok, maintenant, le plan réconfort peut commencer !’

« Peu importe ! » Jin couru hors de la chambre et Tomoko immédiatement couru après lui. Yamapi soupira longuement. Qui était derrière tout ça ? Des personnes les haïssant ? Quelqu’un qui voulait les détruire ? Il croyait en Jin. Il le connaissait. Jin avait juste besoin de se calmer un peu et il allait pouvoir réfléchir normalement et réaliser que Yamapi n’aurait jamais pu le trahir.

« Akanishi-san, je suis vraiment désolée, j’aimerais pouvoir vous aider. Avez-vous besoin de quelque chose ? » demanda Tomoko au jeune homme qui avait arrêté de marcher en entendant sa voix.

« Si ça signifie quelque chose pour vous, je ne crois pas que vous ayez causé l’accident, vous n’êtes pas ce genre de personne je le sais. » dit-elle de sa voix la plus douce.

« Merci. » murmura Jin et il recommença à marcher.

« C’est si triste qu’une personne ne puisse même pas avoir confiance en son meilleur ami. Mais je suis là, je ne vous trahirez jamais comme Yamashita-san l’a fait, c’est un traître, mais je… »

« Ne dis rien de mal sur Pi. ». Jin lui lança un regard en coin glacial et disparu dans l’ascenseur.

Tomoko resta là un peu blessée. Pourquoi son plan ne marchait pas comme il le devait ? ‘Pourquoi Akanishi croit toujours en Yamashita après quelque chose comme ça ??’ Elle était furieuse, en colère mais un sourire diabolique apparu sur son visage. ‘Pas de problème, je peux improviser. Le prochain plan commence bientôt, fait attention beau jeune homme.’ pensa-t-elle.

De retour dans la chambre Kazuya était encore plus que désespéré.

~ Pi ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Punaise, dis quelque chose !~ Kazuya devenait fou. Et la voix qu’il entendit ensuite le poussa un peu plus au bord du précipice.

« Mon amour !! J’ai vu le journal !! » Chinami déboula dans la pièce, poussant pratiquement Pi hors de son chemin et attrapant immédiatement la main de Kazuya.

~ Super…~ Le Kazuya dans la boite roula les yeux, ennuyé. ~ Comme j’espérais que tu ne reviennes plus jamais. ~ Kazuya réalisa une nouvelle fois que les miracles n’arrivaient jamais. Il se sentait horriblement mal, Chinami n’avait jamais été son genre de fille de toute manière et s’il voulait être honnête avec lui-même il devait avouer qu’il avait toujours été amoureux de Jin depuis la première fois qu’ils s’étaient rencontrés. Il avait seulement flirté avec quelques filles pour voir la réaction de Jin et il avait été déçu lorsque Jin était devenu de plus en plus froid avec chaque fille avait qui il avait flirté. Il était trop bête de ne pas avoir remarqué que c’était à cause de la jalousie que Jin réagissait comme ça.

« Je vais y aller maintenant. » s’excusa Pi et se retourna pour partir. Il ne supportait vraiment pas cette fille, elle avait une aura imprudente autour d’elle qui faisait pratiquement vibrer l’air de frustration. Il était sur le point de fermer la porte lorsqu’il entendit la chose suivante que Chinami dit.

« C’est tellement dommage qu’Akanishi-san ait été trahit par Yamashita-san ! Mais oh je n’aurais jamais cru qu’Akanishi avait causé l’accident ! »

Les yeux de Pi s’écarquillèrent. ‘Minute… juste une minute. Comment cette fille pouvait-elle savoir que Jin m’avait tout raconté ? C’est plus que louche.’ Il était certain que quelque chose clochait et il allait trouver ce que c’était. Avec une expression déterminé, Yamapi sorti de l’hôpital, se dirigeant vers sa voiture.

~ Pardon… Quoi ??? ~ Kazuya resta bouche bée devant ce non-sens, il ne savait pas quel mensonge le choquait le plus.

~ Trahi ?? Jamais ! Ca ne peut être qu’un malentendu, Pi ne ferait jamais ça !~ Kazuya en était certain. Il ne supportait vraiment pas Pi avant qu’ils filment Nobuta ensemble et même après il y avait toujours cette étincelle non-dite entre eux. Kazuya avait réalisé que c’était de la jalousie venant de lui. Yamapi et Jin étaient si proches et il était certain qu’il n’y avait rien de plus que de l’amitié entre eux mais ce genre d’amitié que les deux garçons partageaient était spéciale et Kazuya parfois pensait que c’était plus que l’amour. Il voulait avoir un tel lien avec Jin. Il avait pensé qu’il en avait… en avait-il ? même maintenant ? et… l’aurait-il toujours ? Il réalisa combien Jin tenait à lui, combien il l’aimait et ça le rassurait en quelque sorte. Yamapi n’avait jamais rien fait de mal et peu importe combien Kazuya était jaloux parfois il savait que Yamapi ne pourrait jamais trahir Jin.

« Je t’aime tellement Kazuya ! Je sais que tu m’aimeras aussi lorsque tu te réveilleras ! » La fille attrapa ses mains et c’était douloureux.

~ Je ne t’aimerais pas ! Jamais !~ Kazuya se sentit plus que triste lorsque les mots firent leur chemin au travers de son esprit. ~ Ce n’était pas de la faute à Jin ! Il n’a pas causé l’accident !! Je l’ai sauvé, il ne m’a pas demandé de le faire ! Il était aussi choqué de mon action que vous tous !~ Les larmes tombèrent sur le sol sombre et le Kazuya dans la boite pleurait silencieusement.

~ Je ne veux pas qu’on accuse Jin. Ce n’est pas sa faute, ce n’est pas lui !~ Depuis quand ses jours s’étaient transformés en cauchemars ? Depuis que cette fille était arrivée… mais encore combien de cauchemar devrait-il subir ? Kazuya était sûr que ces filles avaient comploté quelque chose, qu’elles étaient celles derrière tout cet article-machin-chose. Il pouvait voir clair en elles.

~ Jin, s’il te plait… rends en toi compte aussi. Ne soit pas si naïf, remarque à quel point elles sont diaboliques.~ sanglota Kazuya.

~~~

Yamapi trouva Jin assit dans sa voiture, son portable dans sa main, une expression vide et fatiguée sur le visage tandis qu’il regardait fixement droit devant lui. Yamapi monta dans la voiture aussi et lui toucha l’épaule.

« Désolé Pi… » dit Jin d’une voix brisée. Pi le serra brièvement dans ses bras.

« Pas besoin Jin. » Lorsque Pi regarda son meilleur ami, il se sentait si désespéré. Il voulait tellement pouvoir aider Jin. Mais il ne savait pas comment. Tout ce qu’il pouvait faire été d’être à ses côtés.

« Je sais que tu ne m’as pas trahit… Je ne sais pas qui s’est mais ça ne pourrait jamais être toi. » murmura Jin et il ferma un instant les yeux pour retrouver son calme.

« Je ne pourrais jamais. Crois-moi, c’est vrai. » Il regarda le portable que Jin serrait entre ses mains et il savait que son ami luttait pour ne pas pleurer. Pi était inquiet, avait-il reçu un coup de fil de quelqu’un qui lui aurait dit du mal ? Jin était épuisé et malade, il devait se reposer. Même un coup de froid sans danger pouvait se changer en quelque chose pire se le cœur de la personne était blessé. Il se jura de garder un œil attentif sur cette soit disant petite-amie et découvrir ce dans quoi elle baignait. Elle n’était pas complètement innocente dans cette histoire mais il savait qu’il devait rester silencieux jusqu'à ce qu’il ait des preuves.

« Pi… S’il te plait veilles sur Kazuya. » La voix silencieuse et peinée de Jin firent tourner la tête de Pi vers lui avec inquiétude.

« Oi Bakanishi, qu’est-ce que tu racontes ? Penses pas à mourir man ! » le taquina Pi et il vit Jin détourner le regard.

« Jin ? Qu’est-ce qui s’est passé ? »

« Les parents de Kazuya m’ont appelés. » dit Jin tandis qu’une larme coula sur sa joue.

« Quoi ? » Pi le regarda encore plus inquiet.

« Ils m’ont dit de ne plus jamais m’approcher de lui. Je ne suis plus autorisé à lui rendre visite. » soupira-t-il.

Dans la chambre et Kazuya un pétale de la rose que Jin avait acheté il y a une semaine tomba. Un pétale rouge… comme s’il avait pleuré.. des larmes de sang.

traduction; unable to respond

Previous post Next post
Up