Le post relou de-la-mort-qui-tue !

Aug 21, 2008 17:04

La vie, c'est avancer. Inexorablement, on va en avant. Certes, on prend pas toujours les bons chemins et parfois on prend pas les plus faciles. Mais néanmoins, on avance.

Et parfois, on se retourne - sans pour autant s'arrêter d'avancer, c'est impossible - et on regarde un peu ce qu'on a fait, ce qu'on a dit...

Et on se rend compte que, là bas, à ce carrefour, tout au bout, on a laissé des gens. Ou que certains gens, qui étaient pourtant encore sur le même chemin que vous il y a peu, ont bifurqué à droite sans que vous vous en aperceviez. Ou bien vous avez bifurqué à droite. On alors, lui est parti à droite et vous à gauche.
Parfois, on a la chance de garder les gens à côté de soi. Et parfois, non.

Et pourquoi, d'abord ?
Y a des gens que j'avais près de moi il y a peu que je n'ai plus. Alors qu'à aucun moment, ces gens ou moi, on s'est dit : bon, c'est fini, hein.
Non, ça s'est fait tout seul.
Ces gens, parfois, je les ai retrouvé, quelques chemins plus loin... Oooh surprise !!!
Et parfois, y a des gens qu'on retrouve pas. Et parfois même, on les voit s'éloigner, là, sur ce chemin de gauche... Et on les appelle, on les appelle... Et ils n'entendent pas.
Moi si on m'appelle, j'entends pas. Je suis du genre sourde/stupide, voyez-vous ? Sauf si on est très explicite. L'implicite et moi, on n'est pas des copains dans ce genre de situation.... alors jamais je blâmerai les gens qui entendent pas. C'est super dur d'entendre un truc machin pareil !!! Un truc du genre : "oui en fait je dis ça/je fais ça pour que tu te souviennes qu'il fut un temps bien lointain ben on était des potes et tout et qu'en fait ça me fait chier que tu t'en ailles parce que en fait je t'aime trop, j'aime nos délires/sorties/machins/que sais-je ? et donc je veux pas qu'on s'éloigne steplé#. Mais en fait, on fait juste un geste, ou on dit juste un truc débile qui n'a strictement rien à voir avec tout ça... Dur, quoi.

En tout cas, y a des fois je regrette. Quand je me rappelle des trucs choses et des bidules avec des gens, je regrette vachement.
Mais on me dira "c'est la vie !".
Certes.
Mais quand même. J'espère juste qu'au prochain carrefour je les retrouverai, c'est tout. Ils me manquent.

#mode bisounours/OFF#
Previous post Next post
Up