Où le mariage de Caro reste quand même le sujet central.

Nov 11, 2010 21:46

Une grande bouffée d'air, avec ce pont si bienvenu...

Au sens propre, cet après-midi, le temps d'une courte balade sur les bords de Seine, repoussée depuis trop longtemps par l'éternel manque de temps. Bourrasques folles au-dessus de l'eau grise, entre les rives aux rousseurs ternies. Tourbillons de pluie et de feuilles, l'eau et le vent sur le visage. Un bonheur.
Au sens figuré, avec cette escapade à Nantes décidée au dernier moment - grâce à la redoutable insistance d'Arca. Train demain 11h, journée de samedi aux Utopiales : parfait pour concilier plaisir et boulot ! Car définitivement, c'est dans le domaine des littératures de l'imaginaire que j'aimerais le plus travailler. Notons au passage que le jeune homme qui occupait la même place que moi (et était coiffé comme moi selon Joseph, qui parle déjà d'exorcisme) dans la promotion précédente de l'emi, a fait son stage à l'Atalante...

*

Côté photos... depuis le temps que je parle du mariage Harry Potter de Caro, il serait temps que je divulgue quelques images du résultat !









Le fameux coussin d'alliances. Broderie créée un peu trop tardivement, et cousue en catastrophe sur un coussin trop grand le jour même du mariage, entre le coiffeur et la mairie ! (Assez marrant, d'ailleurs, de se pointer à la mairie avec un pouf sous le bras XD)







Robe de mariée par La fée corsetée
Insérer la mariée dans la robe fut un grand moment d'émotion - mais il me reste du chemin avant de pouvoir gagner ma vie en tant que femme de chambre.




Notez bien au passage les grands étendards indiquant le nom des tables - ceux-là même que nous avons passé l'été à broder.
(La broderie sur velours, si vous avez envie de vous arracher les cheveux, je conseille !)













Le bouquet de mariée...







Toutes les compositions florales sont de Nath, dont je vous invite à aller découvrir le site professionnel - Titania Décoration !



Et, en bonus, mes nouveaux cheveux, vu qu'une image de la chose m'a été demandée !
La version "lendemain de visite au coiffeur", hein. En temps normal, surtout avec ce temps, c'est plus du registre "touffe" que "jolies boucles rondes"...


life & news, pub, broderies, photos, harry potter

Previous post Next post
Up