Jan 25, 2013 12:29
"Ils" ont dû encore trafiquer quelque chose dans leur code récemment parce que depuis le milieu du week-end dernier je ne peux de nouveau plus afficher les pages de commentaires "par défaut" (celles imposées aux comptes basiques, que ça soit un journal ou une communauté). Peut-être qu'ils sont tellement contre l'idée d'être compatibles avec les anciens logiciels que tout compte fait ils ont supprimé le patch installé la dernière fois ?
L'ironie de la chose c'est que je peux toujours commenter, mais pas voir les commentaires, ni laissés par d'autres et participer aux discussions, ni même les miens une fois postés. Et même pas ceux sur mes propres entrées. Bien sûr.
Pour régler le problème j'ai le choix entre changer de navigateur voire de système d'exploitation (genre j'ai que ça à faire), de racheter une machine plus puissante (ah ha ha), de convaincre tout le monde de passer en Plus voire en payant (c'est absolument contraire à mes principes), ne même plus essayer de toucher LJ tant que je suis chez mes parents et rattraper mon retard seulement une fois rentrée chez moi... ou laisser tomber définitivement, tant qu'à faire.
Espérer convaincre tout le monde de laisser tomber LJ pour DW, malheureusement, je renonce. Un an plus tard on dirait que les gens sont toujours trop frileux rapport au changement.
Tu fais chier, LJ, tu fais chier.
plantage,
ratage