Merci ! J'essaie de me souvenir que si Rico est dans l'équipe c'est parce qu'il est quand même vachement efficace à côté d'un total pyschopathe. Et... c'est grave si des films d'action je ne connais que les clichés justement et pas les subtilités ?
J'en suis contente aussi, et tant mieux si c'est partagé ! J'ai quand même fait un gros research-fail sur le secourisme là-dessus : est-ce qu'il vaut mieux un garrot ou un point de compression, les garrots c'est trop de risques de devoir amputer ensuite, et on ne peut pas les poser pour n'importe quel type de blessure alors que juste comprimer oui ça on peut, oui mais si la victime saigne littéralement à mort on s'en fout de l'amputation, bon alors il est recommandé quoi ? oh et puis zut, on va dire qu'ils n'ont rien sous la main parce que visuellement les mains dans le sang ça a plus de punch qu'un tourniquet à serrer. Toc. Pour moi Private est censé survivre, alors que le premier plot-bunny qui a déclenché cette série exigeait qu'il meure. Sauf que j'étais pas d'accord ! L'ambiguïté vient sans doute de là ? (Mais non pas à mort : à petit feu ! ; pari gagné d'ailleurs ça fait un bout de temps que je rame sur brouillon à ce propos et j'arrive pas à le mettre en ordre ; et en plus il finit par entrer à son tour dans la mentalité "enfant underling battu", pauv' petit ! ; ça motivera ses copains pour attraper le méchant et lui faire payer cher !! ; et là je ne peux plus rien dire... La prochaine fois ? j'avais suggéré violer par Savio mais apparemment ça ne cadre pas à ce qui a été décidé pour l'AU, et puis sinon... *révise ses fiches de plot-bunnies* je lui ai aussi collé une vilaine grippe, et puis pour les prochaines fois, physiquement au moins je devrais l'épargner, et me contenter de le faire regarder ses proches souffrir sans pouvoir rien changer. Quoiii ? J'ai un badge (virtuel) "Evil Fan', hein.
Yay! Je me sens moins à l'aise sur Skipper, mais je crois que le rendre inquiet c'est quelque chose que je peux faire. (Je continue à me poser la question : est-ce que c'est trop, vraiment, attentionné, est-ce que ça cimente du Skipper/Private de faire ça ?)
Je vais finir par écrire la fic entière. Un jour. Promis. preskunange m'a donné le feu vert et je crois qu'elle veut savoir aussi. Mais je peux avertir que ça sera très probablement Nightmare Fuel indeed. À moins que... avoir lâché des drabbles de preview atténue un peu le truc ? Je ne sais pas. Faudra voir quand ça y sera.
J'en suis contente aussi, et tant mieux si c'est partagé !
J'ai quand même fait un gros research-fail sur le secourisme là-dessus : est-ce qu'il vaut mieux un garrot ou un point de compression, les garrots c'est trop de risques de devoir amputer ensuite, et on ne peut pas les poser pour n'importe quel type de blessure alors que juste comprimer oui ça on peut, oui mais si la victime saigne littéralement à mort on s'en fout de l'amputation, bon alors il est recommandé quoi ? oh et puis zut, on va dire qu'ils n'ont rien sous la main parce que visuellement les mains dans le sang ça a plus de punch qu'un tourniquet à serrer. Toc.
Pour moi Private est censé survivre, alors que le premier plot-bunny qui a déclenché cette série exigeait qu'il meure. Sauf que j'étais pas d'accord ! L'ambiguïté vient sans doute de là ?
(Mais non pas à mort : à petit feu ! ; pari gagné d'ailleurs ça fait un bout de temps que je rame sur brouillon à ce propos et j'arrive pas à le mettre en ordre ; et en plus il finit par entrer à son tour dans la mentalité "enfant underling battu", pauv' petit ! ; ça motivera ses copains pour attraper le méchant et lui faire payer cher !! ; et là je ne peux plus rien dire... La prochaine fois ? j'avais suggéré violer par Savio mais apparemment ça ne cadre pas à ce qui a été décidé pour l'AU, et puis sinon... *révise ses fiches de plot-bunnies* je lui ai aussi collé une vilaine grippe, et puis pour les prochaines fois, physiquement au moins je devrais l'épargner, et me contenter de le faire regarder ses proches souffrir sans pouvoir rien changer. Quoiii ? J'ai un badge (virtuel) "Evil Fan', hein.
Yay! Je me sens moins à l'aise sur Skipper, mais je crois que le rendre inquiet c'est quelque chose que je peux faire.
(Je continue à me poser la question : est-ce que c'est trop, vraiment, attentionné, est-ce que ça cimente du Skipper/Private de faire ça ?)
Je vais finir par écrire la fic entière. Un jour. Promis. preskunange m'a donné le feu vert et je crois qu'elle veut savoir aussi. Mais je peux avertir que ça sera très probablement Nightmare Fuel indeed.
À moins que... avoir lâché des drabbles de preview atténue un peu le truc ? Je ne sais pas. Faudra voir quand ça y sera.
Reply
Leave a comment