Jouons au bingo, voulez-vous ? Je sais que je devrais travailler mon little-big-bang mais là dans l'immédiat comme je n'ai plus de semaine bien structurée j'ai du mal à me concentrer dessus et j'ai besoin d'un petit boost pour me relancer
(
Read more... )
Comments 30
4 - Let's agree to disagree.
12 - Bataille!
Et s'il t'en faut plus, je suis à un poke de distance - anytime^^
Reply
Reply
Avec une histoire comme celle-là, tu ne pouvais que tomber juste - travailler avec les livres au point de m'en dégoûter m'a toujours fait un peu peur. Pauvre Scieszka, je la plains.
Reply
Reply
15 - j'ai oublié
20 - éternité
Reply
Reply
Reply
Reply
Reply
Reply
Reply
We're boss at denial / But best at forget [Bush, Little Things]
Ca colle mieux ?
Reply
Reply
Stibbons demande un crédit pour le bâtiment des Hautes Énergies Magiques, une expérience qui doit révolutionner l'usage de la magie à ce qu'il dit.
« Et ouvrir la Dimension de la Basse-Fosse au passage ?
- Mais, c'est pas encore sûr, ça ! »
(Vous remarquerez qu'il n'a pas nié en bloc...)
Une des raisons pour lesquelles Ridcully est Archi-chancelier, c'est sa no-bullshit attitude. Ce n'est pas lui qui s'en laissera compter par les jeunes blancs-becs (ni les vieux d'ailleurs) !
« On vient d'inventer quelque chose de fantastique : le Principe de Précaution. Donc si je vous dis non, c'est non. »
Le problème, c'est que les mages sont curieux de nature et que les précautions, c'est un concept qui leur échappe plus fréquemment qu'à son tour. Quand on leur dit « non », ils comprennent toujours « sauf si... ». Après tout, le « oui, mais, et si j'essaie ça ? » est un bon moteur pour la recherche scientifique...
Reply
...Et avec une telle attitude vis-à-vis du non, on comprend pourquoi leurs recherches scientifiques finissent parfois avec une paire de bottes vidée de façon permanente de leur occupant.
Reply
Dans de telles conditions, pas étonnant que si un mage de l'Université de l'Invisible voit un panneau où il y a écrit "Ne pas toucher à ce bouton. Fin du monde imminente si on le presse", la dernière chose que l'on entendra sur le Disque-Monde sera "Et qu'est-ce qui se passe si j'appuie sur ça ?..."
Bon boulot, en tout cas !
Reply
7.bromance
18.le plus beau des combats
Reply
Reply
Reply
C'est sympa à lire, le terme leur correspond bien et la citation de Montaigne est bienvenue.
Beau travail !
Reply
Leave a comment