ylg

[squee] FMA chp. 89 ♥

Nov 10, 2008 19:56

FMA 89 - raw
http://hagarenbbs.org/viewthread.php?tid=14231&fpage=1


Alors c'est tellement plein de spoil dans tous les sens que je ne vais pas m'embêter à mettre en blanc les pires passages. Considérez que tout est "pire". Si vous ne voulez pas savoir, ne lisez simplement pas ce post du tout.

*

Bon alors la séquence d'ouverture avec Marcoh, Scar, Ed etc, même si elle doit être importante, je vous avouerai que je m'en fiche un peu. Je la comprendrai en temps voulu.

La scène suivante avec Denny ? Kyaaa !!

Défi du jour : arriver au bout de ce chapitre sans mourir étouffée *hyper-ventile* îhhhhh !!

D'abord, c'est qui ces deux marmots ? 'me dites pas que ce sont les siens OO
ETA: Hu, non. Si je ne me plante pas en déchiffrant péniblement les kana, ils l'appellent "nii-san" ?? Oh les plot-bunnies que ça va pouvoir donner pour refaire sa relation vis-à-vis des frères Elric maintenant qu'on sait ce qu'il a à tenir comme rôle !!

Ensuite, rhôoo, Denny au réveil °w°
Hhhan, il est mignon. J'aime Denny.

Denny Brosch est un homme, il a du poil aux pattes ! Le détail qui tue. Nyah.

Et Denny Brosch fait du vélo !! ça y est, je suis amoureuse.

&hearts &hearts &hearts

Oh. Et pendant que je m'extasiai sur Denny, Roy a lancé son offensive sans m'attendre. Je me sens un peu larguée en route.
Mignon petit Fury avec son arme à la main, qui joue les dangereux, c'est quelque chose. Ça faisait longtemps qu'on ne l'avait plus vu comme ça (depuis Gluttony, en fait ?). Et Riza qui prend Madame Bradley en otage, aaaaah !!

Îrps. Ça canarde dans tous les sens ; je recommence à craindre que Fury et/ou Breda se fasse tuer d'ici la fin de l'assaut. J'veux paaaas !

Ce que devient Olivia pendant ce temps, 'comprends pas non plus. Ça aussi on verra plus tard.

Rebecca. Rebecca au volant d'un camion de glaces.
Tout le monde en chœur les fans de persos secondaires : qui pense à cet épisode d'Evangelion avec la coupure de courant où Makoto réquisitionnait un camion de glaces pour aller rameuter les pilotes en ville ? XD

Le grand retour de Maria : hourraaaa ! Vive Rebecca !

&hearts &hearts &hearts

Je suis irrécupérable. J'aurais dû me réjouir « yeah, Maria est revenue, je vais pouvoir la caser avec Denny comme j'en ai envie depuis longtemps » et ben non « whôo, shippons gaîment Becky/Maria ! ». Irrécupérable, je vous dis.
Je veux savoir ce que dit Fury à ce moment-là. Je veux. Et ce que répond Rebecca.

Mais attendez. Tout ça c'est rien avant la dernière page. Ohmondieu ohmondieu. À votre avis. Si tout le monde entre en scène, la première équipe de Mustang du temps d'Ishval, la deuxième équipe de Mustang rassemblée des quatre coins du pays, Denny auquel même moi je ne croyais pas, Maria de retour de Xing, à qui on droit en plus ?

Havoc.

Havoc dans sa chaise roulante, visiblement bel et bien à prendre les commandes par téléphone chez ses parents.
Havoc qui s'est laissé pousser le bouc et qui a un soupçon de moustache. ETA: pis il a aussi de jolis avant-bras bien musclés. Il est Trop Beau !! *o*

&hearts &hearts &hearts &hearts &hearts &hearts &hearts &hearts &hearts

Pardon Denny. Je crois que je suis encore plus amoureuse de Havoc &hearts

couinage, appelez-moi paulette, fma

Previous post Next post
Up