ylg

double fandomic squee!!

Oct 07, 2008 17:07

Bleach * Depuis quelques dizaines de minutes, je suis l'heureuse propriétaire d'un strap Hanatarou ! Kyaaaa !! Je n'aurais donc plus à tenter d'en bricoler un moi-même, comme c'est resté en projet des mois et des mois sans que j'ose me lancer.
[insérer ici un gagatifiage intense]


Saiyuki * Et puis comme je suis repassée à la librairie lire deux-trois trucs, j'en ai profité pour feuilleter encore une fois Saiyuki Reload 6, histoire de relire la scène du pont et le bonus de fin de tome sur l'été. Quand ce fameux tome 6 est sorti j'ai kyatté autant que j'ai pu sur la scène du pont, et pleurniché un peu sur la fin du volume, mais je n'ai pas pensé à parler du bonus, pourtant j'aurais eu des trucs à dire dessus.
Vous savez ? j'adore la page où c'est Hakkai qui donne son avis. D'abord au début, il ressemble trop à Ken'yu, ça fait peur XD Passons sur son côté ringard ; à côté de lui, mini-Goku avec son petit feu d'artifice est trop mimi !! et, détail qui tue : j'adore son diffuseur d'encens anti-moustiques en forme de cochon. Je le trouve trop kitsch, et il me fait penser à la grenouille-cendrier de Tenpou.
[indices de spoil sur Saiyuki Gaiden] Outch. La grenouille-cendrier de Tenpou. J'ai fait le rapprochement entre ces deux objets dès la prmeière fois où j'ai lu ce bonus il y a plusieurs semaines, mais c'est la première fois que j'y repense depuis que j'ai lu le chapitre 30 de Saiyuki Gaiden. Et ça fait mal. Pauvre grenouille !! le symbolisme dans sa destruction m'a fait bien plus mal que, finalement, la mort qu'on n'a pas clairement vue "à l'écran" même si on sait très bien que ça arrive.
[/spoil]
Muuh. J'ai envie de lire quelque chose où Goujun ou bien Kanzeon passe par le bureau de Tenpou et tombe sur sa grenouille-cendrier, et ce que ça lui inspirera...

couinage, saiyuki, bleach

Previous post Next post
Up