ylg

*giggle*

Jul 20, 2008 11:42

Je n'ai pas de long récit à faire ni de détails à donner, cette fois, mais j'ai rêvé des "Archanges de Vinéa" cette nuit.
Il y avait la reine Hégora. Et la fille aux cheveux clairs qui renseigne Vic et L'Archange sur "où est passée la Terrienne". Hum, pas ensemble, je crois. Juste dans l'eau. Surtout Hégora, en fait.
Je me suis aussi demandé pourquoi il y avait une telle différence vestimentaire entre les gens près de la surface avec leurs tortues à six pattes et les gens au fond avec leurs combinaisons classe. Et à quel rythme Hégora faisait décongeler les enfants qu'elle enlevait aux Archanges -vous savez quoi ? déjà IRL j'ai du mal avec les chiffres à puissance, ben dans mes rêves, je crois que je ne sais plus compter du tout, je mélange les nombres de zéros ^^;;;

Edit: oh, et puis tiens, ma dernière lubie (éveillée) en date concernant Vinéa c'est : mais, ls bonshommes d'Arania dans "Les Trois soleils", s'il ne reste quasi plus de plantes et apparemment plus d'animaux, d'où ils tirent non seulement leur nourriture mais aussi leurs textiles, autant les fibres que la teinture ?
Il faudrait donc 1) que je vois enfin le film Soleil vert, et 2) que je trouve de la documentation sur les textiles préhistoriques incluant les caractéristiques biologiques des plantes utilisées. Oh, bah, à la réflexion si j'ai ça, je peux déduire aussi si on peut s'en nourrir, tout va bien ?

couinage, rêve, yoko tsuno, nerdiness

Previous post Next post
Up