ylg

[squee] FMA + Bleach ~ spoiltastic!

Jul 18, 2008 19:53

Il y a des rumeurs qui courent à propos d'une seconde adaptation animée à FMA, suivant cette fois fidèlement le manga. Certains s'en réjouissent, moi... j'espère que c'est de l'intox.
Peut-être bien qu'il y a des trucs qui ne vont pas, dans l'anime, oui, mais moi je l'aime bien quand même. J'aime les différences entre les deux histoires, les deux manières de faire marcher ce monde. Tant pis si j'ai détesté le film (au moins on peut essayer de l'ignore).
Et si jamais on doit se retrouver avec deux animes différents, vous imaginez un peu le merdier que ça va être dans le fandom, quand on voudra compter des épisodes et que les événements ne se correspondront pas ?

*

/o/ \o\ /o/ \o\ wouhouuu !
Olivia et Roy qui complotent !
L'échiquier sur la page de garde : je veux le même !! *voix de la conscience* tu te rappelles que tu as déjà plein de figurines customisées ? Glups, la tête du bonhomme derrière Havoc, un instant j'ai cru que c'était un boulet qu'il avait au pied éè
Le coup de l'attentat, mince, je ne me serais jamais attendue à ça o___O
Mais tout de suite après j'ai arrêté de réfléchir parce que, eeeee, c'est curieux mais les terroristes, là j'ai l'impression de les avoir déjà vu ailleurs. Le joli mec basané au centre, il était sur la fin de guerre d'Ishbal avec Roy et Hughes et Riza. Il avait un nom plutôt exotique... Damino, c'est ça ? &hearts Et maintenant que je vérifie dans mon tome 15, ouiii, ils y étaient touuuus.
Un instant, ça m'a fait inquiétée, que Roy ait rassemblé cette troupe, parce que ça pouvait vouloir dire qu'ils allaient remplacer l'autre équipe, dispersée aux quatre coins du pays.
He. Bien. non. &hearts
Deux pages plus loin ? squee~ ils sont là et je n'en reviens pas, ils ont carrément déserté pour rejoindre Central. Fury demande un gros câlin pour être consolé de ce qu'il a dû faire.
Sérieusement, c'est Olivia qui a l'air dans de sales draps maintenant...
La confrontation entre Ed et Hohenheim... j'ai beau ne pas les porter dans mon coeur, c'est poignant.
Enfin, merci Sainte Vache Arakawa pour l'interlude comique avec Ed et son manteau. Je vous ai déjà dit combien j'aimais les touches d'humour dans cette série ?
Mais la manière dont le chapitre se termine... *pleure* C'est crueeeeel ! et je n'ai même pas envie de crier au tentacle!porn, j'ai trop peur des conséquences cette fois !!

*

Oh punaise, oh punaise ! D'abord, instant mémorable : les scènes de baston, je m'en fiche pas mal. Je m'intéresse plus à ce qui arrive aux personnages à côté et en dehors des combats. Mais Ichigo et Ulquiorra qui s'apprêtent à s'affronter, ça me fait frémir d'impatience !!
Et la baston finale qui se met en place... et surtout, surtout, la dernière image, kyaaaa ! Vous avez vu qui entre en scène, et avec quel rôle ? &hearts
zomg.
Ikkaku, Yamichika, Kira et Hisagi en tant que "défenseurs de piliers", ça fait fondre mon petit cerveau de fangirl.
*saute sur place en piaillant* c'est Saint Seiya à l'envers !!!
Bon sang j'espère qu'ils vont se défendre honorablement : pour une fois que ce sont les héros qui défendent des items à détruire et les méchants qui les attaquent, ils ne vont pas se faire casser la figure pour que la situation soit sauvée à la dernière minute par quelqu'un d'autre ??

couinage, bleach, fma

Previous post Next post
Up