ylg

les chats sont les maîtres du monde. si si.

Jul 27, 2007 12:12

vous vous rendez compte que les chats ont réussi à réduire l'espèce humaine en esclavage pour se faire loger, protéger, servir, aduler, nourrir, et carrément élever d'autres animaux dans le seul but de les réduire en pâtée pour eux ?
déjà que je trouvais ça triste comme destinée pour les vaches, les cochons, les moutons, les poissons etc d'exister dans le seul but d'être mangé, par des humains, m'alors par des chats ou des chiens c'est encore plus losesque.

mais sérieusement. même si jamais des chats vous pourrissent la vie, ne complotez pas pour pourrir, voire ôter, la leur. ils sont capables de se venger. ils éviteront les pièges. ils vous pourriront encore plus la vie. ils ont des pouvoirs magiques et viendront hanter vos rêves. et ils ont un dieu pour les protéger : si vous espérez en empoisonner un, le destin se vengera en vous obligeant à en pouponner un autre.
depuis dimanche dernier, je suis coincée à devoir traverser la moitié de la ville en métro deux fois par jour à heure fixe pour aller faire une piqûre d'insuline et servir une dose exacte de croquettes de régime à un chat obèse et diabétique.

j'ai l'impression de m'être fait avoir jusqu'au trognon...

à côté de ça, sur un tout autre plan : j'en. ai. marre. ma mère me gonfle passablement.

d'accord, ma chambre est en ce moment à mi-chemin entre le champ de bataille et la décharge municipale. surtout avec deux gros tas de boîtes sur les côtés et un gros tas de papiers au milieu.
merci, j'ai remarqué. au cas où elle ne s'en rendrait pas compte, puisqu'elle ne passe à la maison que pour répartir les livres de recette et les bocaux de confiture, suggérer que mon frère et moi emportions tel et tel meuble alors que notre père en aurait peut-être bien besoin lui aussi, et demander à ses fils de l'aider à bouger son fourbi de son ancien appart' à son nouveau, je suis quand même le premier témoin de l'état et de l'évolution de ma chambre. je sais à quoi elle ressemble et à quel rythme avancent le remplissage de mes cartons et le ménage. c'est quand même moi qui m'en occupe !

qu'est-ce qu'elle a besoin de s'étonner que j'arrive à replier mon canapé-lit et faire le ménage du bazar qu'il y avait dessous ? elle croit sincèrement que je suis définitivement incapable de ranger quand la situation l'exige ? que j'allais laisser mon bordel en plan jusqu'à l'arrivée des déménageurs ?
bon sang. oui ma chambre fait peur à voir et oui j'avance plus lentement que tout le monde pour la ranger. mais je. la. range. et j'aurai fini à temps. merde !
je sais que côté tidyness elle me considère comme un échec. je le constate moi-même dès que je dois ranger un truc. mais c'est moi qui vis avec ce problème, pas elle. et c'est pas une raison pour me le rappeler et me renfoncer chaque fois qu'elle me voit.

chats, joies de la vie domestique, famille

Previous post Next post
Up