héhé c'est marrant mais moi je suis pas surppris de cette décision mon cher ydern!!
ainsi soit il !
maître ydern, il y a tellement de choses passionnantes à faire sur cette terre, se renfermer dans un espace semi-virtuel s'est parfois nécessaire pour avoir une forme de paix intérieur!justement par l'intermédiaire d'un blog pour écrire ce que l'on pense c'est bien mais en discuter de vive voix avec des amis ou personnes extérieur donne aussi beaucoup de bons moments, des découvertes, des relations, des envies, et surement pleins d'autres choses que je n'ai pas en tête. maître ydern, si un jour tu te réveillais, et en te contemplant dans ton miroir tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgeuil, c'est tout simplement que tu es en train de rêver! ... ben oui quoi ça arrive de rêver ... ;-) et puis quoi, se faire enculer aussi ça arrive! personne n'est invinsible! être fragile à certains moment c'est plus que naturel et nécessaire mais il y a un moment ou les actes doivent dépasser les paroles pour remonter la pente! sinon la descente devient interminable et la réalité devient fiction et punition.
mon Cher Maître Ydern, ton départ n'est qu'un nouvel envole vers la consécration. l'inspiration n'est pas une science exacte mais elle revient quand on ne l'attend plus. la passion est toujours présente en soit! mais on a tendance à l'oublier très rapidement et on ne l'accepte plus! se porter au plus haut rang est un long chemin boueux, dangereux, éprouvant (qui pue aussi parfois)mais si gratifiant que cela vaut toujours la peine d'essayer.
et puis tu sais "grand maître Ydern", les résultats ne tombent pas du ciel, il faut toujours donner, travailler, aimer, acheter, aider, labourer, tailler, et tout un tas de choses encore!
alors maître ne prendrais tu pas le role que tu as toujours détesté représenter?
il y a un temps pour tout finalement dans cette vie, mais faut se dépecher, car on choisit pas deux fois de prendre notre chance, "on sait ce qu'on perd on ne sait pas ce que l'on gagne" alors saisie là et donne toi!
ainsi soit il !
maître ydern,
il y a tellement de choses passionnantes à faire sur cette terre, se renfermer dans un espace semi-virtuel s'est parfois nécessaire pour avoir une forme de paix intérieur!justement par l'intermédiaire d'un blog pour écrire ce que l'on pense c'est bien mais en discuter de vive voix avec des amis ou personnes extérieur donne aussi beaucoup de bons moments, des découvertes, des relations, des envies, et surement pleins d'autres choses que je n'ai pas en tête.
maître ydern,
si un jour tu te réveillais, et en te contemplant dans ton miroir tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgeuil, c'est tout simplement que tu es en train de rêver! ... ben oui quoi ça arrive de rêver ... ;-)
et puis quoi, se faire enculer aussi ça arrive!
personne n'est invinsible! être fragile à certains moment c'est plus que naturel et nécessaire mais il y a un moment ou les actes doivent dépasser les paroles pour remonter la pente! sinon la descente devient interminable et la réalité devient fiction et punition.
mon Cher Maître Ydern,
ton départ n'est qu'un nouvel envole vers la consécration. l'inspiration n'est pas une science exacte mais elle revient quand on ne l'attend plus.
la passion est toujours présente en soit! mais on a tendance à l'oublier très rapidement et on ne l'accepte plus!
se porter au plus haut rang est un long chemin boueux, dangereux, éprouvant (qui pue aussi parfois)mais si gratifiant que cela vaut toujours la peine d'essayer.
et puis tu sais "grand maître Ydern",
les résultats ne tombent pas du ciel, il faut toujours donner, travailler, aimer, acheter, aider, labourer, tailler, et tout un tas de choses encore!
alors maître ne prendrais tu pas le role que tu as toujours détesté représenter?
il y a un temps pour tout finalement dans cette vie, mais faut se dépecher, car on choisit pas deux fois de prendre notre chance, "on sait ce qu'on perd on ne sait pas ce que l'on gagne" alors saisie là et donne toi!
ciao a tuti!
Reply
Au passage, Ydern, merci de m'avoir conseillé la Première Leçon du Sorcier, c'est F.O.R.M.I.D.A.B.L.E!!!
Reply
Leave a comment