Comment c'est trop énervant quand ça rentre pas sur un sujet xD. Bon bah la suite ici alors ! =]
Statut : En Cours ...
RESUME
Alors qu'une grande partie des quartiers de Séoul provoquent terreur et souffrance de par leur guerre de gangs, le chef de Seongbuk-gu, Choi Seung Hyun voue un amour passionné pour son ami Kwon Ji Yong. Celui ci se retrouve embarqué dans une histoire qui ne semblait pas être la sienne jusqu'à ce qu'il déclare qu'il en faisait entièrement partie depuis le début et qu'il l'a toujours voulu. Comment Seung Hyun va-t-il gérer à la fois cet amour qui semble être réciproque, et son territoire ? La partie semble bien compliquée ...
CHAPITRE 6
J’aimerais me réveiller, me dire que tout ceci n’est qu’un cauchemar. Je suis incapable d’accepter la situation, je ne peux ni faire un pas en avant ni faire marche arrière, je suis bloqué ici et c’est ce qui me rend si pathétique. Je suis un monstre alors pourquoi ne le suis-je pas à tes yeux ? Pourquoi ne vois tu pas les choses de la même façon que moi. J’aimerais regarder le monde à travers toi, voir l’univers changer par tes yeux, j’aimerais tant ne faire qu’un avec toi. Tu vis si naturellement, sachant du début à la fin ce que tu feras. Aurais je eu le courage de faire ce que tu as fait pour m’avoir ? Je n’en suis pas sur, j’admire ta détermination, mais c’est peine perdue je ne suis pas un homme pour toi, pourquoi ne le comprends tu pas ? Plus que tout au monde je souhaite te voir évoluer dans un monde meilleur.
Toujours à terre, je m’assois, à moitié volontairement, l’autre moitié parce que mon corps ne me porte plus. J’amène ma main à mon front et j’ai beau réfléchir je ne trouve aucune solution à mon problème. Plus je réfléchis, plus le temps passe et plus je le laisse désemparé. Je n’ose pas le regarder, j’ai peur de croiser son regard, peur de ne pouvoir me contrôler face à cette beauté maculée. Alors que je me perd à nouveau dans mes pensées, je suis ramené à la raison par le bruit sourd qu’il fait en tombant du lit. Je suis tellement surpris que je n’arrive pas à bouger et c’est lui qui vient à moi. Je reprend conscience et m’approche rapidement de lui pour m’assurer qu’il va bien. Il accroche une de ses mains à ma chemise et l’autre glisse sur mon visage. Je ferme les yeux ne pouvant lutter contre ce merveilleux contact.
- Pourquoi, pourquoi Ji Yong ? Tu ne comprends pas que je ne peux pas.
- Je ne peux comprendre l’incompréhensible.
- Nous appartenons à deux mondes différents.
- Pourtant avant nous faisons partie du même …
J’aurais du répondre « C’est du passé » mais j’aurais eu immédiatement envie de me tuer si j’avais osé lui infliger une peine de plus. Alors que je baisse les yeux, il reprend d’une voix déchirante « Ne me dis pas que j’ai fait tout ça pour rien, je t’en supplie … ». La scène me revient en mémoire immédiatement, me rendant un peu plus mal que je ne le suis déjà. Je n’arrive plus à contrôler mon corps et je l’enlace passionnément, le serrant contre moi avec force mais pas trop pour ne pas le blesser. Je desserre légèrement l’étreinte mais seulement pour pouvoir rencontrer son visage et ses lèvres par la même occasion. Je suis partagée entre le plaisir que cela me procure et la haine que j’ai envers moi-même de le souiller un peu plus. Seulement je refuse de lui dire qu’il s’est fait violé pour rien du tout. Si mon amour pour lui peut être un soutient alors j’accepte de souffrir, j’accepte de brûler en enfer pour deux. Je passe ma main dans ses cheveux, intensifiant notre baiser et je sens qu’il commence à manquer d’air. Il n’a certainement pas l’habitude, je lui laisse donc le temps de respirer avant de me relever, le portant dans mes bras afin de le reposer dans son lit. Je le couvre et me relève alors qu’il tire sur ma manche.
- Ne pars pas.
- Je reste là, dors.
- Non, j’ai bien trop peur que tu ne sois plus là à mon réveil.
Il n’a pas tord, cela serait bien mon genre mais je ne compte plus fuir. Je lui souris et dégage son front des quelques mèches avant de venir y déposer un baiser « Je serais là, c’est une promesse ». Je tiens toujours mes promesses et il le sait. Afin de le rassurer, je reste assis à côté et je prend sa main dans la mienne. Peu à peu il sombre dans le sommeil. Tu es si beau mon amour, chaque parcelle de ton corps est divine mais en vérité tu n’es qu’un démon envoyé sur terre pour me corrompre encore plus. Derrière ton visage d’ange se cache la pire des drogues, la pire et la meilleure chose qui me soit arrivé depuis ma naissance. J’aimerais te contempler jusqu’à ce que la mort nous emporte. Pour la première fois de ma vie, j’aimerais que nous mourions ensemble parce qu’il n’y a pas de place pour nous sur cette terre, alors nous renaitrons ailleurs, dans un endroit bien plus beau ou je pourrais te voir me sourire chaque jour. Si seulement tout ceci pouvait être possible. Alors dans ce cas brule flamme de l’enfer, je suis prêt à te supporter. Je me perd dans la contemplation de son visage et je caresse sa joue de ma main libre. Alors que je m‘abandonne à son visage divin et si doux, j’entends mon téléphone sonner et je décroche rapidement pour que la sonnerie ne réveille pas cet ange endormi paisiblement.
- Mh’ …
- Il faut que tu viennes Seung Hyun, vite !
- Qu’est-ce qu’il t’arrive Chae Rin ? Parle moi !
- Dobong-gu est chez nous, Boa et tous ses hommes tentent de détruire Seongbuk-gu et Nowon-gu. J’ai perdu au moins un quart de mes filles, nous ne nous en sortirons pas, si tu ne viens pas.
- Je ne peux pas …
- Je t’en supplie Seung Hyun, ne nous abandonne pas maintenant … Tes hommes ont besoin de toi ! J’ai besoin de toi !
Alors que je m’apprête à dire quelque chose, le téléphone se coupe, achevant la conversation par des cris. Je m’évertue à crier « Chae Rin ! Chae Rin répond moi ! » mais il n’y a plus personne au bout du fil. Je suis partagé entre mon devoir et mon amour, je ne peux pas partir et laisser Ji Yong sous peine de lui laisser entendre que je l’ai abandonné. Je veux bien qu’ils meurent tous si lui vit, je suis tellement cruel. Pardonnez moi Chae Rin, San Dara, je choisis l’homme que j’aime à cette guerre de clan, je le lui ai promis je ne peux pas faire autrement. Je laisse les heures s’écouler et finit par m’endormir aux côtés de mon tendre aimé. Lorsque je me réveille, il est déjà debout et semble en pleine forme ce qui me rassure. Je l’abandonne afin d’emprunter sa douche, j’en ai vraiment besoin, lorsque je reviens dans la chambre, j’y trouve de la nourriture qu’il a monté et si j’en crois la complexité des plats, il les a préparé lui-même, cela ne ressemble pas à de l’industriel. Je lui souris avant de le regarder quelques minutes. Il a reprit des couleurs, il est tellement plus beau maintenant, malgré les marques sur sa peau. Je ne peux m’empêcher de l’observer en détail, admirant presque chaque parcelle de tissu recouvrant sa peau, puis ses cheveux qui semblent si doux.
- Tu as beaucoup dormi.
- Mh’ … Probablement très bien car je ne t’ai pas entendu te lever.
Le moindre bruit me réveille habituellement mais là je ne l’ai même pas entendu se doucher et pourtant à le voir il est certain qu’il s’est lavé, son parfum me chatouille même les narines et je l’hume avec grand plaisir. Nous mangeons ensemble dans le silence, je refuse d’aborder ce sujet alors que lui aimerait en savoir plus, je le sens. Je sens le vide m’envahir, je n’arrive pas à savoir si je suis heureux ou atrocement malheureux, rien n’est clair et ça a le don de m’agacer profondément. Après quelques minutes je m’autorise à rompre ce silence. Je n’ai pas oublié l’appel d’hier, je dois aller constater de mes propres yeux ce qu’il en est aujourd’hui afin d’ôter cette mauvaise impression qui me tient.
- Je dois aller voir Chae Rin et San Dara, attends moi ici.
- Je viens avec toi.
- Certainement pas.
- Tu n’as pas le choix. Continue de me mettre à l’écart et tu vas sérieusement le regretter.
Je grogne mais je n’ai effectivement pas le choix. Son sourire me plait et m’agace en même temps, cela m’ennuie de l’emmener la bas, ce n’est pas un endroit fréquentable et j’ai peur qu’il en soit encore retourné, ou pire que l’ennemie n’ai pas encore été chassé. Au pied de la porte d’entrée je lui jette un casque et nous prenons la route ensemble. Plus nous avançons du lieu précis, plus la peur m’envahit. Peu à peu je découvre des corps inertes, je ralentis la moto et l’ambiance change, la mort défile devant nos yeux tel un film, au ralenti. Je reconnais des hommes de chez moi et des femmes du quartier voisin. Quelques têtes inconnues, peut être même autant. Je m’imagine la tuerie que cela a été et je panique un peu plus en apercevant un cercle de femme prêt du repère de mes deux amies. J’arrête l’engin et descend en aidant Ji Yong, ensemble nous approchons de ce fameux cercle qui s’ouvre lentement, m’offrant une vision atroce. J’aperçois la douce Chae Rin à genoux sur le sol, le corps inerte de la forte San Dara dans ses bras. Le silence pèse et mon cœur se sert, je n’ai nullement besoin de demander si elle vit encore, ce cercle de tigresses étaient simplement une marche funèbre. Le visage de la survivante est emplie d’une tristesse déchirante et ses larmes me tuent un peu plus. Son visage se relève vers moi et nos regards se croisent, je lui demande pardon avec mes yeux et les siens me répondent simplement « Non » il est évident qu’elle ne peut me pardonner. Je baisse la tête alors qu’elle s’adresse à moi d’une voix qui feraient fondre un iceberg. Personne ne pourrait résister à tant de douleur.
- Tu as choisis l’homme que tu aimes mon ami comme je te comprends. Mais dit moi Hyun … à moi … à moi qui va me ramener San Dara, qui va me permettre de retrouver la femme de ma vie ?
Je ne trouve rien à redire, je suis désemparé et mes yeux ne se détachent pas du corps ensanglantés de mon amie, étendu dans les bras de Chae Rin. Pardonne moi San Dara, je te supplie d’accepter mes excuses, je ne souhaitais pas ça. J’aurais tant aimé vous offrir un monde meilleur où vous auriez pu vivre en harmonie, je voulais t’entendre chanter sans fin, j’aurais aimé que tu ne t’arrêtes jamais. Si seulement tu savais combien je m’en veux. Maintenant que tu n’es plus là, qui prendra soit d’elle ? Son bonheur ne revivra plus jamais. Ne me demande pas de la faire vivre coute que coute, si elle veut mourir qu’elle le fasse, te rejoindre est surement la chose qu’elle désire le plus. Tu peux me haïr mais sache que je ne l’en empêcherais pas, simplement parce que je la comprend. Repose en paix Park San Dara, je prend le contrôle de Nowon-gu.
CHAPITRE 7
Faites que tout ceci ne soit qu’un cauchemar. Je ne veux pas croire que ma décision ai fait tuer ma précieuse amie, je refuse de penser que la tristesse de Chae Rin me poursuivra jusqu’à ma mort. Je cache les yeux de Ji Yong mais rapidement il retire ma main et la sert dans la sienne, à croire que c’est lui qui essaye de me protéger, de me sauver. Les minutes passent et j’ai l’impression que plus rien ne sera comme avant. Il faut que je fuis, que je parte loin d’ici en l’emmenant avec moi. Je ne supporterais pas d’en voir plus. Les larmes de mon amie ne semblent pas vouloir cesser de couler et alors que mes jambes aimeraient fuir, mon esprit les force à avancer dans sa direction. Je m’agenouille à ses côtés et je pose ma main sur sa joue pour finir par venir déposer un baiser sur son front tout en fermant les yeux de San Dara. Je saisis la défunte et la porte en direction de leur demeure. Je jette un coup d’œil derrière moi et aperçoit mon tendre aimé qui aide la jeune femme à se relever pour nous suivre. Dans nos quartiers il n’y a ni cimetière, ni lieu bénis par les dieux encore protégés, nous ne trouvons jamais le repos éternel. Il n’y a qu’une solution pour dire adieu aux gens que nous aimons. Je pose le corps inerte de mon amie puis je me dirige vers un bar ou je rentre afin de prendre quelque bouteille d’alcool que je vide autour d’elle puis sur elle. J’allume une cigarette et jette le briquet sur ce liquide dangereux qui a brisé bien des hommes. Il ne faut que quelques secondes avant qu’elle ne prenne feu, les flammes s’enfuyant vers le ciel avec son âme. Repose en paix San Dara, ce monde n’était pas fait pour toi, il n’est pas non plus fait pour elle, tu aurais du l’emmener avec toi, tu es bien cruelle. J’entends les cris de Chae Rin et je n’ai nullement besoin de me retourner pour savoir que son visage est déchiré par la douleur, j’aimerais faire plus pour elle mais les discours sont inutiles, les mots n’ont aucune valeur. Toutes les femmes restantes restent autour puis peu à peu la raison les gagne, elles viennent de voir un de leur pilier tomber et le second n’a plus la force de les soutenir, nombreuses sont celles qui décident de fuir cet endroit. Lorsque la rue se vide entièrement, je saisis mon amie par le bras et la tire en direction d’une voiture alors qu’elle s’évertue à regarder en direction du feu désespérément, attendant peut être un miracle. Elle continue de se débattre mais je la force à entrer dans la voiture après avoir brisé la vitre pour l’ouvrir. Je supplie Ji Yong du regard de la maintenir dans la voiture alors que je démonte l’engin pour le faire démarrer. Qu’importe les tâches sur mes vêtements, le cambouis sur mes doigts ou l’odeur de l’essence qui entre dans mes narines, je finis par la faire démarrer. Je grimpe et roule à toute vitesse pour fuir cet endroit, les cris de Chae Rin me torturant un peu plus chaque fois. Alors que nous arrivons à Seongbuk-gu je la sens se calmer, probablement épuisée, je m’arrête devant le restaurant ou Ji Yong et moi avons été et entre afin de récupérer Min Ji. Sans questions elle me suit, apeuré par ma précipitation et grimpe dans la voiture où elle découvre son ancienne partenaire de travail en larme. En quelques secondes seulement, elle comprend et la prend dans ses bras. La route défile minute après minute alors que cette très cher serveuse finit par rompre le silence pour me poser la question qui lui brule les lèvres depuis le début.
- Ou nous emmène tu Seung Hyun ?
- A Mapo-gu. La bas je veux que vous preniez le bateau et que vous quittiez cette partie de Séoul. Je te confie Chae Rin. Refaites votre vie la bas et ne revenez jamais ici, plus jamais !
- Tu ne peux pas ! Notre vie est ici, tu ne peux pas décider pour nous.
- La question est, êtes vous capables de décider ? Chae Rin est une enveloppe vide et toi que tires tu de bon de cette vie de luxure ? Retrouvez votre ancienne vie, vous méritez bien mieux.
- Tu es fou … Crois tu sincèrement que c’est possible ?
- Je n’en sais rien.
- Alors ne décides pas de tous pour nous !
Je freine brusquement, je m’en rends compte en voyant Ji Yong partir légèrement vers l’avant. Je me retourne alors pour plonger mon regard dans celui de ma jeune amie inconsciente. Mes yeux affichent une sévérité impressionnante mais ce n’est pas pour ça qu’elle se démonte, bien au contraire, elle montrerait presque les crocs. Je décide d’utiliser la dernière carte qu’il me reste, celle de l’amitié.
- Si tu ne veux pas le faire pour toi, alors fait le pour elle.
Son visage s’adoucit et s’emplie de tristesse, j’ai visé juste. Plutôt que d’agresser une tigresse, il faut la caresser dans le sens du poil. L’état de santé de Chae Rin est tout ce qu’il y a d’inquiétant et en la mettant en avant, je savais qu’elle accepterait. Nous continuons donc notre route dans de meilleurs conditions et après des heures et des heures à fuir les quartiers enflammés, nous arrivons au fameux endroit. Je descend de la voiture et mes amis font de même, Min Ji soutenant son aîné de plus en plus faible. Je sors de l’argent de ma poche que je lui donne en lui offrant quelques recommandations « Avec ça tu pourras vivre le temps de trouver un autre travail. Va, trouve un foyer et un nouveau travail et pour l’amour de dieu, prend soin d’elle, empêche la de sombrer un peu plus ». Elle acquiesce et je lui offre un sourire en récompense. Je viens déposer un baiser sur son front puis successivement sur celui de Chae Rin avant de finir par une dernière phrase « Sache que nous ne nous reverrons jamais » elle me tend alors son poing fermé en souriant dans lequel je tape avec le mien. Doucement elle se dirige vers le bateau qui les mènera loin de cet enfer, je me retourne alors vers mon amour.
- Pars avec elle.
- Hors de question ! Je savais que tu allais me faire ce coup.
- J’ai besoin que tu les protèges.
- Tu ne m’auras pas à moi ! Je resterais quoi que tu en dises !
Je souris malgré ma déception que j’avais prévu et le prend par l’épaule, je viens embrasser sa tempe et dit « Je le savais » en riant. Pardonne moi de ne pas insister, pardonne moi si je nous fais tuer, pardonne moi pour toutes mes erreurs mais surtout pardonne moi de t’aimer. Que pouvons nous faire à deux ? La moitié de mes hommes sont morts, du côté des tigresses, plus des trois quarts ont choisis de fuir, il ne me reste qu’une solution et bien qu’elle ne m’enchante guère il faut que je le fasse. Nous reprenons alors la route, et je sens Ji Yong épuisé, je lui fais signe qu’il peut dormir et il accepte sans me contredire. Je ne veux pas qu’il se force, je suis le seul des deux qui doit absolument se battre, certainement pas lui. A présent, direction Jungnang-gu, Chang Seon est mon dernier espoir, quel faible lueur. La route est longue mais nous parvenons à atteindre le dit quartier au coucher du soleil. Je réveille l’homme endormi puis nous pénétrons dans le domaine, accueillis par des regards tous plus souillés les uns que les autres. Le sourire diabolique sur le visage de Chang Seon ne me plait guère et sa manière de s’adresser à moi tel un fou est encore pire mais je me vois dans l’obligation de l’accepter.
- Tient donc ! Vous êtes encore en vie ? Pas pour longtemps vous pouvez me croire.
- Calme toi un peu. Avant de nous tuer, ne veux tu pas entendre ce que j’ai à dire.
- Moi pas vraiment mais Cheol Yong est de nature curieuse lui, alors parle.
- Je suppose que tu es au courant que Seongbuk-gu et Nowon-gu sont tombés ?
- Sache que je suis au courant de tout, ce fut à ce propos une histoire très intéressante. Alors quel effet cela te fait d’avoir perdu ?
- Si tu parles ainsi c’est que tu ignores que San Dara y a laissé la vie n’est-ce pas ?
Je vois son visage changer et celui de son partenaire également, lui si impassible habituellement a osé lever la tête des genoux de son maître, ils n‘étaient pas au courant. Il semblerait que leur messager et omis ce détail, surement trop ivre. Je ne suis pas sans savoir que ma défunte amie était également la sœur d’un de leur ancien compagnon, elle est à présent ma seule possibilité de les rallier à ma cause. Alors que Chang Seon tente de cacher sa surprise, Cheol Yong se lève lui et pour la première fois parle.
- C’est une plaisanterie ?
- Tait toi Cheol Yong ! Ne t’adresses pas à lui.
- Non ! Cela en est trop ! Jusqu’à quand allons nous jouer à ce petit jeu ? Fait quelque chose Chang Seon ! Tu ne peux pas laisser son tueur s’enfuir, je veux que tu le fasse mourir à petit feu !
J’étais bien loin de m’imaginer que ce petit être avait une telle influence sur son aînée. Alors finalement il n’y avait pas qu’une relation maître et serviteur entre eux, de l’amour était bien présent ? En voila une chose étrange. San Dara mon amie, sache que grâce à toi l’avenir va changer. J’aperçois les larmes dans les yeux du plus jeune et alors que je vois le maître des lieux se lever, je force Ji Yong à se mettre derrière moi, c’est bien inutile. Le jeune homme s’approche simplement de son partenaire afin de le prendre dans ses bras en lui caressant les cheveux et en lui murmurant quelques mots pour le rassurer « Je vais la venger, je vais venger sa sœur je te le promet, alors calme toi s’il te plait ». En un mot, une phrase, une larme il a réussit à me faire atteindre mon objectif, ce petit à une emprise incroyable sur son amant, c’est impressionnant. Nous sommes alors témoin d’un baiser passionné qui a quelque chose de terriblement indécent. Puis Chang Seon retrouve son visage froid, malgré tout teinté d’une légère rage et tristesse, il s’avance vers nous, laissant son partenaire tomber à terre de désespoir probablement.
- Te reste il des hommes encore aptes à combattre Seung Hyun ?
- Pas plus d’une centaine je pense.
- Cela sera suffisant. Tu n’es pas sans savoir que mon quartier est le plus peuplé de tous. Rentre chez toi, dors, fait l’amour à ton partenaire, parce qu’il se peut que demain tu ne puisses plus le faire.
Il nous fait signe alors de quitter sa demeure et nous nous exécutons. Je ne préfère même pas imaginer ce qu’il va faire cette nuit de peur de ne plus pouvoir le faire. Ji Yong, mon amour, demain est un jour néfaste, demain annonce la fin de tout et la mort de beaucoup de personnes. J’aimerais tant que tu acceptes de rester chez toi mais je n’y crois évidemment pas. Faites que le ciel nous protège, que les astres nous éclairent et les dieux nous montrent la voie à suivre. Nous ne ressortirons pas indemne de ce combats j’en suis certain.
♪ Song _ Kan Mi Yeon feat Mir - Crazy