Quand je regarde les infos,ça me rend souvent toute flagada, en larmes. Je ne voulais plus les regarder, mais en même temps, cela me permet de plus relativiser ma propre existence et nos besoins. Aussi, cela me rend d'avantage parano par rapport à M.
Au final, j'me dis que j'en ai bien de la chance de vivre dans un pays de pourritures misogynes.
Les pays pauvres, sont déjà pauvre, et c'est déjà pas cool, mais en plus, ils ont souvent toutes les catastrophes naturels qui leurs tombent dessus. Une école s'est effondrer sur ses élèves dont la plupart sont mort, après un séisme. La structure était tel que,comme les pays pauvres n'ont pas les moyens de faire mieux, du coup,elle se détruit d'un presque rien. Quand tu entend une mère qui crie, qui hurle, que ses quatre enfants sont mort et que toi tu te plain parce que tu n'as pas assez d'argent pour acheter une baguette, ben tu te sent toute con. Vos mieux ne pas manger de pain que perde se qu'on possède de plus chère à nos yeux.
Obama, président? Ouais c'est cool! Ouais c'est carrément une évolution humaine incroyable! Premier président noir! Bien sur, c'est les américains qu'ils l'ont fait avant nous! Et pourquoi? Ben parce que nous, nous avons trop les jetons, misérables français intolérables et racistes, pour accepter qu'un être humain de couleur ou du sexe féminin puisse être la tête de toute une population de d'autres être humain aussi coincés, frustrés, hypocrites et intolérable que nous. Je ne parle pas de moi en particulier, ce n'est qu'une généralité car la généralité est bien plus forte que la minorité dont je fais partie.
Et pis, Obama, son programme était à la hauteur des espérances humaines et américaines! Les armes interdits.....etc. ( c'est tout ce que j'ai retenue)Le tout, c'est qu'il réalise tous cela en un temps record avec l'appuie de ses "ministres"(?).
J'ai regarder une émission sur M6 qui parlaient des enfants victimes des chauffards et le combats de leurs parents pour qu'ils obtiennent des aident afin de soulager l'existence de ces enfants devenue handicapé (traumatisme crânien). Les assurances et dans le même panier, les juges, estiment qu'un enfant qui à un traumatisme crânien, suite à un accident de voiture, qui vit dans une famille dont les parents sont ouvrier, méritent d'avoir moins d'aides financiers qu'un enfant qui a la même choses mais dont les parents sont cadres. Ils pensent qu'un enfant d'ouvrier, finira ouvrier, aura un salaire d'ouvrier donc ne peu pas avoir plus d'aides! alors qu'un enfant de parents cadre qui a un handicape, aurait pu devenir cadre lui aussi et donc doit recevoir des aides en fonctions de ce qu'aurai pu être sont future!Comment peut-on déterminer ce que sera ou aurait pu être un enfant, dans l'avenir professionnel, par rapport a ce que sont ses parents actuel! Je suis désolé mais un enfant n"e de parent d'ouvrier, peut aussi bien faire des études longues et trouver un emplois de "cadre". Je pense que les statistiques se focalisent surtout sur les habitants de paris et non pas sur la vrai population rural. Nous sommes sept enfants, de parents d'ouvrier et divorcé, les statistiques nous montres que chacun de nous ne peut pas réussir, pourtant, sur les sept ayant dépasser le collège, il y en a quatre qui ont ou font des études, une qui es en seconde, une autre cinquième et une mère au foyer ( moi-même, sale vilain petit canard). Ha aussi, on devrait être des incultes, des drogués, des fouteurs de merdes, des sales crado. Putain de statistiques de merde! Et pourquoi faire des statistiques? Pour que ce qui sont pas dans le bons pourcentages ce sentent encore plus misérables et ont hontes d'eux? Les statistiques, c'est bon pour les moutons et les gros coincés! Et Toc!!!! La normalité c'est tellement ringard!!