le tour de france c'est du pognon de foutu en l'air

Jul 08, 2008 15:42

En allant chercher Caliméro au refuse de la SPA de Redon dans l'Ille et Vilaine, hier, on s'est retrouvé coincé de 14h a 17h a
Guémené chez pas quoi, ville qui se trouve a 20min du refuge. Tous cette attente pour ce putain de Tour de France. La route qu'ils empruntait était bien sur, celle qu'on devait traverser pour allée à Redon. Du coup, on avait beau essayé de passer par d'autres patelins, y'avais toujours cette route et les mecs sur leur vélo. Comme on dit toute les routes mènent à Rome ben là c'était: toutes les routes mènent à la D75 emprunté par les cyclistes pas trop viriles et les publicités, les chars à la con. On a perdu une heure après midi à trouver un chemin! On a pu passer qu'a 17hoo quand tout cela fut fini! Et normalement, on aurait pas dû pouvoir passer dès la fin mais attendre 18h! Y'a tellement de gens qui voulaient allée a Redon qu'ils ont fini par ouvrir les barrières. J'ai pu avoir mon chien mais du coup on a pu rentré qu'autour des 21h30 au lieu de 17h voir 18h maxi s'il n'y avait pas eu ce fichu tour de France qui ne sert à rien.
Il es beau mon chien et pas si foufou que ça! Plutôt obéissant .
J'ai eu mon entretient ce matin! Cela c'est plutôt bien passé mais je ne saurai qu'au mois d'Août après, sans doute, un dernier entretien avec elle et son papa. Elle m'a bien dit que le fait que j'ai 22ans sois une raison d'une décision négative. Mais elle m'a dit aussi que j'ai la motivation et la maturité que des jeunes de 16 ans n'ont pas.
Previous post Next post
Up